Aller au contenu

(Annulé) Event Enquête/Pvp :Le Lotus Blanc


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

De récentes rumeurs promulgueraient qu'une organisation maléfique (le Lotus Blanc) se serait formée et aurait pour but d'éliminer les empereurs de Stendel. Mais ce ne sont plus des rumeurs, les services d'ordres de Stendel ont enquêté mais n'ont pas pu trouver les membres de cette conjuration.

 

Fin août, vous devrez les trouver. Certaines personnes vous aideront par leurs témoignages, mais si vous échouez, une véritable guerre aura lieu.

 

:lave: Présentation de l'event :lave: :

 

L'event sera séparé en deux partie. Pendant la première, vous devrez retrouvé tout les membres du Lotus Blanc. Des PNJ, placés sur Stendel et ses banlieues vous apporterons des informations. Vous devrez donner tous les noms à Spaceman et à moi.

 

La deuxième partie se situera dans Stendel. Des barricades seront érigées et l'armée des empereurs se battra contre celle du Lotus Blanc. Des Postes de commandement seront placés à différents endroits et vous devrez les défendre. Dans les bases principales, un drapeau sera placés. L'équipe adverse devra le détruire puis le reconstruire dans sa base. L'équipe qui aura pris le drapeau le plus de fois aura gagnée. Il y aura des embuscades, des escarmouches, des bastons, de la tactique et plein de bonne choses ! Ceux qui auront participé à l'event gagneront une cape avec une fleur de lotus dessinée dessus.

 

Spaceman et moi nous occuperont du placement des PNJ mais nous auront besoin d'un autre gouverneur et de deux personnes pour les barricades et les constructions.

 

Inscrivez vous (via messages privés sur le forum) pour être soit dans l'armée des empereurs soit dans celle du Lotus Blanc.

 

Venez nombreux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston ... vous avez dit baston :D pvp power je serais la !!!!!!!!! :D en plus une quête et une cape :D

(moi le lotus blanc me fais plutot penser au l'organisation secret des gentil dans avatar :P )

 

Edit: J'aimerais faire partie de l'armée du lotus blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est choisie ! L'event aura lieu exactement le premier septembre 2012 à partir de 19h 30 ou 20h.

Et à partir de maintenant, envoyez moi par MP forum le nom de l'armée dans laquelle vous voulez être.

Pour ceux qui qui l'on fait par MP via le post supprimez le et envoyez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...