Aller au contenu

[OBSOLETE - BATAILLE RANGEE] Nouvelles !


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

"Après avoir survécu aux deux dernière sanglante bataille, il me faudra reprendre les armes pour une troisième sans doute toute aussi violente ... Le folie des deux camps ne s'arretront donc jamais ? Cette Guerre n'a aucun sens mais puisqu'il le faut ....

Je me lève et saisit mon épée et mon arc.

-La guerre ne tue pas que des hommes, songeais-je, mais aussi leurs pensées...

Et dans un brusque mouvement, je sorti de ma maison, l'épée à l'épaule, poigne sérrée, la tête haute.

-A nous deux, maudits stendeliens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Si les Nivem pensent pouvoir nous battre à nouveau, ils se mettent le doigt dans l'oeil ! Je me range aux côtés de Stendel, qui m'a offert tant et qui est ma patrie ! De plus, je ne suis jamais tombé au combat ! Si je suis mort un jour contre un Enderman, eh bien c'était parce que mon Armure était entièrement brisée ! Mais ça n'arrivera plus ! Mon Armure en Obsidienne flambant neuve étant enchantée, j'ai terrassé mille et un monstre, et cela va continuer ainsi ! Maintenant, un nouveau défi s'oppose à moi : Une Armée en PvP ! Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle, et jusqu'à ce que mon Armure ne soit plus et que mon épée soit au bout de ses forces et désaiguisée, abîmée par le sang et la souffrance ! Si mourrir pour ma patrie est une des seules options, et bien soit ! Je ne reculerai devant rien ! Tenez vous bien les Nivems, parce que nous, les Stendeliens, ne nous laisserons pas faire ! Et comme le disait si bien le barde de Skyrim : "Par le sang et l'acier, chez nous reviendrons !" Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'Armure de Stendel est une Armure Romaine ! Et les Romains n'ont jamais été vaincus ! La seule fois, ça a été à la chute de Rome, concquérie par les Barbares. Mais ceux-ci ne sont pas les seuls fautifs de sa Chute, c'est aussi à cause de l'adaptation à tout les Romains de la Religion Chrétienne, qui elle, était pacifiste (j'vous donne un petit cours d'histoire :idea: ) ! Mais cela ne se passera pas ainsi ! Le seul dieu de Minecraft est Notch, et étant un divin très abstrait, nous devons nous forger notre propre opinion de lui ! Pour nous, soldats, chefs et guerriers, il devrait être un signe de courage et de détermination envers nos envies, il a créé Minecraft avec deux de ses collègues avec rien au départ, c'est pourquoi nous devrons péter la gueule à ces chiens de Nivems ! (Cela dit sans offense les Nivems hein ! C'est pas pour vous insulter, c'est que je dois bien dire une phrase pour motiver. Désolé si je suis trop vulgaire envers vous, je modifierai tout ça !) Qui est avec moi ? Pour l'Empireeeeee ! (Fail parce que j'suis qu'un vagabond présentement moi...)

GLOIRE À STENDEL ET LONGUE VIE À L'EMPIRE ET À SON EMPEREUR ! :goldblock::obsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Si les Nivem pensent pouvoir nous battre à nouveau, ils se mettent le doigt dans l'oeil ! Je me range aux côtés de Stendel, qui m'a offert tant et qui est ma patrie ! De plus, je ne suis jamais tombé au combat ! Si je suis mort un jour contre un Enderman, eh bien c'était parce que mon Armure était entièrement brisée ! Mais ça n'arrivera plus ! Mon Armure en Obsidienne flambant neuve étant enchantée, j'ai terrassé mille et un monstre, et cela va continuer ainsi ! Maintenant, un nouveau défi s'oppose à moi : Une Armée en PvP ! Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle, et jusqu'à ce que mon Armure ne soit plus et que mon épée soit au bout de ses forces et désaiguisée, abîmée par le sang et la souffrance ! Si mourrir pour ma patrie est une des seules options, et bien soit ! Je ne reculerai devant rien ! Tenez vous bien les Nivems, parce que nous, les Stendeliens, ne nous laisserons pas faire ! Et comme le disais si bien le barde de Skyrim : "Par le sang et l'acier, chez nous reviendrons !" Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'Armure de Stendel est une Armure Romaine ! Et les Romains n'ont jamais été vaincus ! La seule fois, ça a été à la chute de Rome, concquérie par les Barbares. Mais ceux-ci ne sont pas les seuls fautifs de sa Chute, c'est aussi à cause de l'adaptation à tout les Romains de la Religion Chrétienne, qui elle, était pacifiste (j'vous donne un petit cours d'histoire :idea: ) ! Mais cela ne se passera pas ainsi ! Le seul dieu de Minecraft est Notch, et étant un divin très abstrait, nous devons nous forger notre propre opinion de lui ! Pour nous, soldats, chefs et guerriers, il devrait être un signe de courage et de détermination envers nos envies, il a créé Minecraft avec deux de ses collègues avec rien au départ, c'est pourquoi nous devrons péter la gueule à ces chiens de Nivems ! (Cela dit sans offense les Nivems hein ! C'est pas pour vous insulter, c'est que je dois bien dire un phrase pour motiver. Désolé si je suis trop vulgaire envers vous, je modifierai tout ça !) Qui est avec moi ? Pour l'Empireeeeee ! (Fail parce que j'suis qu'un vagabond présentement moi...)

GLOIRE À STENDEL ET LONGUE VIE À L'EMPIRE ET À SON EMPEREUR ! :goldblock::obsi:

 

Euh je sais pas si tu es au courant mais les armures en obsi sont interdite aux soldats et les vagabonds ne peuvent participer ;)

Passent paysans déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si tu es au courant mais les armures en obsi sont interdite aux soldats et les vagabonds ne peuvent participer

Passent paysans déjà.

 

Non mais tu me prends pour un con ou quoi ? è_é Je sais bien que les Armures sont interdites dans les batailles ! Mais moi, j'ai une Armure en Obsidienne et j'la mets pour me battre contre les Mobs ! ._. Et en plus, je sais bien qu'il faut être paysan ! Ça fait environ 2 semaines que ma candidature est postée ! Je crois que ce sera pas très long avant d'avoir le résultat. [barrer]Et en passant, soigne un peu ton orthographe, ça laisse des marques sur le forum >:).[/barrer]

 

S'il vous plaît, lisez le post suivant pour voir pourquoi cette phrase est barrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]

Euh je sais pas si tu es au courant mais les armures en obsi sont interdite aux soldats et les vagabonds ne peuvent participer

Passent paysans déjà.

 

Non mais tu me prends pour un con ou quoi ? è_é Je sais bien que les Armures sont interdites dans les batailles ! Mais moi, j'ai une Armure en Obsidienne et j'la mets pour me battre contre les Mobs ! ._. Et en plus, je sais bien qu'il faut être paysan ! Ça fait environ 2 semaines que ma candidature est postée ! Je crois que ce sera pas très long avant d'avoir le résultat.[/barrer]

 

Désolé du double-post, je viens de m'en appercevoir. Je croyais que mon ordi avait planté, et comme je ne voulais pas tout réécrire, j'ai fait un c/c.

 

Et désolé de la façon dont je t'ai répondu. Ce n'était parfaitement pas approprié, et je m'en excuse. Cela dit, je n'étais qu'un vagabond à cette époque, et j'étais, ce qu'on pourrait appelé de chez nous : "baveux", et donc en d'autres mots "arrogant". J'ai changé tout ça et je suis devenu plus docile (sans vouloir me vanter) suite au fait que mon arrogance m'a apporté des tas de problèmes. Tu as bien raison, je n'ai rien à te repprocher face à ton écriture. Et effectivement, tu ne pouvais pas savoir pour ma candidature. Un bon Citoyen comme toi, cela m'étonnerait grandement que tu n'aies rien à foutre dans ta journée à un point tel que tu vas sur la liste des candidatures paysannes pour voir qui a posté :$. Mais, sans vouloir en venir aux joutes verbales et aux arguments, il est inscrit sur le premier post, je cite :

 

Maiitoni a écrit :

:book: F.A.Q :

■Les vagabonds peuvent-ils participer ?

-Oui, les vagabonds ont toujours pu et pourront toujours participer aux batailles rangées.

 

Quoique je dois admettre que cela a probablement été rajouté par la suite, car je ne me rappelle pas d'avoir lû cette note la dernière fois.

 

Bref, une fois de plus, je m'excuse de mon attitude et te dit,

Cordialement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton double post.

Ben non je ne te prend un "con"

C'est juste que ne vois pas le rapport d'une armure en obsi pour combattre des mobs dans une bataille qui n'a rien à voir.

Pour ton grade de paysan, je ne pouvais absolument pas deviné ;)

Et pour mon ortographe, 2 fautes ça piquent pas les yeux surtout si on en fait rarement. Mais sinon je pourrai surveiller tous tes messages pour enfin te dire "tiens là t'as fait une faute !"

Non, tu es la dernière personne qui pourrait me dire quoi que ce soit sur mon ortographe.

 

Donc voilà, je te souhaite bonne chance pour ta validation sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien empereur déchu de Stendel (C.F. Théâtre "la bataille de Stendel"). Je m'incline devant le Nivem et décide de rejoindre leur rang (faut dire que toute ma garde s'est rebellée...ou presque)

Les Nivemis pourront donc compter sur moi dans leurs rangs.

 

theswisskiller :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...