Aller au contenu

[Refusé][Bûcheron] Au bûcheron Barbu


maitrezn
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Bûcheron

Nom de l'échoppe : Au Bûcheron Barbu

Localisation : Leyawine

 

 

Partie Irl :

 

Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai 15 ans. J'habite danns un petit village paumé quelque part en Suisse. Pour l'instant, je suis un apprentissage de médiamaticien (l'équivalent d'informaticien, en France). Je joue à une liste multiple et variée de jeux vidéos (Tels que Team Fortress 2, Portal 2, Civilization V, Age of Empires III, World of Warcraft, Skyrim, Minecraft bien sûr, Half-life 2, ...).

 

Parcours In Game :

 

Je suis Maitrezen (Zen pour les intimes) et je suis présent sur Minefield depuis plus d'une année maintenant. J'ai participé à quelques projets tels que Fredelig, dans la nation de Frowin, au terraformage des montagnes autour de Symia, et travaille actuellement sur la reconstruction de Leyawine.

 

Mes motivations :

 

Afin de devenir maître du monde et d'assouvir ma soif d'argent, mais aussi de renflouer les caisses de Leyawine, et pour mener de nouveaux projets, j'aimerais ériger une petite échoppe de Bûcheronnage dans cette dernière. Mais aussi de pouvoir gérer un shop, peut-être faire de nouvelles connaissances, et aussi faire vivre Leyawine. Voilà, je crois que tout est dit.

 

Roleplay :

 

Alors il faut savoir que l'histoire de mon arrivée sur minefield est décrite dans les Candidatures postées ci-dessous:

 

  • [*:10aga0dc]Candidature de Paysan:
http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-maitrezen-t13074.html
[*:10aga0dc]Candidature Voyageur:http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-voyageur-maitrezen-t43245.html

 

J'ai aussi participé au rp du malheureusement refusé projet de la cité portuaire du Baekanor:


  • [*:10aga0dc]
http://www.minefield.fr/forum/refuses-autres-f593/cite-portuaire-bakeanor-t40529.html

Voilà! Maintenant, Passons au vrai Rp.

 

 

 

1.La Fuite

 

 

Alors que je travaillais paisiblement avec mon nouvel ami, Cybergnome, à la construction de la Crique du Baekanor, je sentis soudain une odeur de brûlé. Tandis que je me retournais, je vis une maison en flammes. Avant que je n'aie pu l'atteindre, le feu s'était déjà propagé à d'autres maisons. Je me mis à courir, et à sauver ce que je pouvais. Mais ce fut rapidement trop tard. Alors que j'extirpais Cybergnome de sous les gravats d'une maison qu'il essayait désespérément de sauver, je me rendis compte de l'impossibilité de la tâche. Nous courûmes donc vers le port. Attrapant Au passage Smyli78 et quelques vivres, nous sautions dans une petite embarcation. Cette fois c'en était trop! Nous avions déjà reconstruit une fois la cité du Baekanor, nous n'allions pas recommencer! Nous partîmes donc vers l'inconnu, à bord de notre petite embarcation.

 

 

2.Le choc

 

Quelques semaines plus tard, après s'être nourris de poisson et d'eau de pluie, nous touchâmes terre, dans un lieu qui m'était étrangement familier. Après avoir exploré un peu la zone, nous érigeâmes un campement de fortune en haut d'une colline.

 

 

Alors que nous nous réveillions d'une bonne nuit de sommeil, nous nous mîme à chercher de la nourriture. Nous n'en pouvions plus du poisson. C'est alors que je reconnus enfin l'endroit. C'était le terrain de l'ancienne Leyawine, la ville dont nous nous sommes échappés avec Cybergnome. Je fus pris d'une vague de nostalgie. Mais une vague d'angoisse me traversa le corps, quand je me rappelai des cris des villageois se débattant dans les flammes. Pour une raison que je ne puis expliquer, Cybergnome voulut reconstruire Leyawine. Je lui proposai de le faire, mais d'attendre un peu cette fois.

 

 

3.Exploration

 

 

Après quelques jour passés dans le campement de fortune, je décidai d'aller explorer un peu le monde. Il s'était quand même écoulé plus de six-cents ans depuis que Leyawine avait été attaquée. Tandis que je maudissais pour la centième fois le traîtres qui nous avaient enfermés dans des Crysalides, je me mis en route. Je traversai plusieurs villes, et me rendis compte avec satisfaction que les humains ne s'étaient pas tous entretués pendant notre absence. Puis un jour, on me parla de New-Stendel, la ville des Mages. Intrigué par ce nom pour le moins pompeux, je décidai d'aller explorer cette ville qui s'était crée pendant que nous étions enfermés.

 

Une fois arrivé là bas, je me rendis compte que le "ville des Mages", n'était pas un nom surfait. La ville reposait sur un énorme plateau flottant dans les airs. Une fois monté sur ledit pateau, je vis des dizaine, que dis-je, des centaines d'humains vaquant à leurs occupations quotidiennes. N'aimant pas la foule, je me mis rapidement sur le chemin du retour.

 

 

Une fois arrivé au camp provisoire, ce n'était plus un campement provisoire, mais un petit hameau, habité par quelques personnes ayant croisé le chemin de Cybergnome. Ainsi, ils ne m'avaient même pas attendus pour commencer la construction!Mais je ne me vexa point, et me joignis aux travaux.

 

 

4.Il nous faut plus de Bois!

 

 

Nous manquâmes rapidement de bois, si bien que je me proposai pour aller en chercher de grandes quantités. C'est ainsi que je me découvris un talent, jusque-là inconnu de Bûcheron. J'abattis quelques dizaines d'arbres, ce qui nous permit de reprendre la construction de la Ville. Alors que j'affinais ma technique à la hache, un représentant de New-Stendel arriva.

 

Il était venu pour nous relier à la capitale, et nous imposer une monnaie. Il nous expliqua qu'il s'agissait de pièces d'argent frappées du portrait de Dokmixer, l'empereur de cette contrée.

n'y voyant que des avantages, nous acceptâmes. Mais il apparut rapidement que pour devenir puissants, il fallait posséder beaucoup de pièces d'argent. Cybergnome construit alors une ferme, Smyli78, lui, construit une forge. Moi, je construisit un atelier de Bûcheron, afin de remplir les caisses de la ville, et peut-être enfin devenir un personnage important dans ce magnifique pays.

 

 

5.La routine

 

 

Dans mon atelier, je recevais toutes sortes de clients. Des gros industriels qui me commandaient des doses astronomiques de bois, jusqu’aux nouveaux arrivants, qui voulaient construire leur maison dans la ville. Malgré la difficulté de ce travail, je me mis à l’apprécier. De semaine en semaine, je recevais de plus en plus de clients. Il semblait que je devenais connu dans le monde du bois. Avec l’argent que je gagnais, je pus me mettre à voyager, laissant momentanément mon échoppe à un de mes apprentis de confiance. Je comptais ouvrir une succursale, mais je ne savais pas encor ou, mais c’était mon intention.

Je revins un mois après être parti, sans avoir trouvé de bon endroit, mais je ne désespérais pas...

 

Photo du magasin:

 

  • [*:10aga0dc]
http://img269.imageshack.us/img269/9033/20120523185359.png
[*:10aga0dc]http://img716.imageshack.us/img716/5551/20120523185454.png
[*:10aga0dc]http://img17.imageshack.us/img17/2391/20120523185459.png

 

 

Tarifs:

 

(par stack, sauf si le contraire est précisé)

 

-Bois normal: 4 PA

-Bois de pin: 4 PA

-Bois de bouleau: 4 PA

 

-Planches normales: 1 PA

-Planches de pin: 1 PA

-Planches de bouleau: 1 PA

 

-Pousse normale: 1 PA les 16

-Pousse de pin: 1 PA les 16

-Pousse de bouleau: 1 PA les 16

 

-Charbon de bois: 8 PA

 

-Feuilles (toutes) 3 PA

 

 

J’adapterai les prix, si besoin.

 

Voila, c’est tout, j’éspère que vous aurez aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu ici en amis pour plussoier le petit zen qui est super sympas et très impliquer dans le projet de Leyawine. Il est très gentil et serviable et je pense qu'il fera un excellent bûcheron, il m'a déjà fait cadeau de plusieurs stacks de bûches de tout sorte.

 

Il sera un très bon commerçant, un peut dure en affaire mais c'est prix reste raisonnable, je suis tellement presser de voir un des c'est commerce a Leyawine.

 

Il mérite réellement ce grade et je lui souhaite tout ma chance !

 

Cordialement.

- Smyli78 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!,

Je ne peux m'empêcher de plussoyer cette candidature! En effet, selon moi si il y' a un joueur qui mérite de progressé sur le serveur c'est bien lui car ayant été responsable de ses activités dans 2 des trois projets qu'il cite (Leyawine et Fredelig) Je peux vous dire que c'est un jouer impliqué, passionné et à la motivation sans faille... En gros +1'000'000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon soutien à cette candidature!

Car je connais Zen (en irl) donc j'ai eu l'occasion de jouer avec lui à plusieurs reprises

et je peux vous affirmer que c'est un joueur sérieux ainsi que passionné et évidement un excellent bûcheron.

Donc je pense avec tous les efforts qu'il a fait pour en arriver à là, il mérite ce grade et j'espère qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cette candidature est un peu légère, les motivations ne sont pas très développées et le RP non plus, surtout au niveau de la partie "quotidien du commerce" qui constitue tout de même une grosse attente, le commerce étant une activité principalement RP.

Il n'y a par ailleurs aucun screen de ton échoppe et la présentation générale de ton post manque cruellement de couleur et d'originalité, bref c'est insipide.

Pour finir, tu n'as que très très peu de soutiens malgré l'ancienneté de ta candidature.

 

Par conséquent je me vois dans l'obligation de refuser ta demande, ce qui ne t'empêche bien évidemment pas d'en poster une autre plus complète et qui disposera de plus de soutiens.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...