Aller au contenu

Vol de maison


idfix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ma maison en bois (au dessus de -1109, 68, 466) a tout simplement disparue entre dimanche 13 au soir et mardi 15 midi.

Il ne s'agit pas d'un rollback, ça faisait déjà plus d'une semaine qu'elle était là. D'ailleurs il reste un bloc de verre pour en témoigner:

post-2481-14112432621744_thumb.jpg

 

Peut être à voir du côté de mon nouveau voisin (arrivé dans ce laps de temps) mais je ne pense pas, ca serait quand même très gonflé (-1103, 65, 528). Sa construction qui a demandé pas mal de bois :

post-2481-14112432621878_thumb.jpg

 

Merci à l'admin qui pourra tirer ça au clair. Sinon tant pis pour moi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je n'ai pas vu de chantier à proximité (à part mon nouveau voisin que je ne connais pas) et là c'est du travail de cochon de toute façon:

 

Après avoir fait l'état du petit terrain qui m'entoure, je me suis également fait à moitié démolir une sorte de phare (-1071, 74, 496), il ne reste que le haut:

post-2481-14112432622004_thumb.jpg

 

Mais le pire je trouve c'est que quantité d'arbres sans tronc avec les feuilles encore en place alors que je me suis fatigué à en planter partout. Des galeries anarchiques. Et j'avais fait un circuit de rivière souterraine type toboggan qui a été bouché. Pancarte enlevée...

 

Bref, du bon gros grief de cochon.

J'espère que la personne sera retrouvée et bannie car je suis découragé d'avoir passé autant de temps à soigner ce bout de colline, je n'ai même plus envie de jouer... (bon je vais pas non plus faire une dépression mais quand même).

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai procédé hier à l'effacement de la maison d'un joueur dont je ne me souviens plus le nom. A priori c'était "sa" maison hein. Du coup jcommence à avoir le doute.

Tu pourrais une fois en jeu, me prévenir que je jette un oeil ?

 

Je me souviens que j'ai "déplacé" sa maison dans les airs, que je l'ai perdue de vue, et que je l'ai effacée. Avec VRAIMENT pas de bol (et là, je transpire) quand je l'ai perdue de vue elle se serait encastrée dans ton phare, et l'effacement l'aurait... effacé.

 

Mais encore une fois, il m'a assuré qu'il s'agissait de sa maison. Montre-moi la zone, et si il m'a feinté il sera purement et simplement banni.

 

dok (qui espère sincèrement que ce n'est pas de sa faute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'ai "déplacé" sa maison dans les airs, que je l'ai perdue de vue, et [...] elle se serait encastrée dans ton phare[...].

 

 

Alors là ça m'a couché xD

 

Trop bon la description. Le pire c'est que je m'imagine la scène de la maison volante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça doit faire mal...

 

Les super pouvoirs des Empereurs en action, ça doit être impressionnant !

 

Je ne sais pas quoi espérer, qu'il y ait des esprits suffisamment vils pour vous voler votre maison ou qu'il y en ait des capables de la faire voler dans un phare par un Empereur.

 

Je te souhaite que la situation s'arrange pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...