Aller au contenu

Communiqué officiel - 11ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

J'imagine que tu parles de Beauty.

 

Je n'ai pas parlé de lui tout simplement parce que là j'ai fait la liste de l'encadrement (j'ai ajouté Tyroine uniquement pour les retardataires qui ne savent pas qu'il n'est plus modo) et non pas la liste de tous ceux qui bossent pour Minefield (et ils sont nombreux entre Beauty, Apteno, Falist, Snoopyzz, Thorvald, Extazz, Temparea, bientôt Erazat, les justiciers de l'ombre des plagiats, etc etc). La liste est longue, nous les remercions, mais là dans ce communiqué je voulais juste vous donner les tâches des judge dread ;)

 

Au contraire, tout ces joueurs bossent dans l'ombre et méritent qu'on les connaisse non ? Je comprends bien que ça surchargerait le communiqué. Toute fois, par curiosité, peut on savoir ce qu'ils font ? Yen a certains qui sont évidents, d'autres un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne surchargerait pas du tout le communiqué, mais là ce n'était pas le sujet, tout simplement.

 

Juste pour assouvir ta curiosité sur un point parce que grâce à lui le serveur tient encore debout, on pourrait parler d'Apteno qui a sauvé Minefield lors des attaques ddos d'avril 2011 et qui depuis réapparaît à chaque fois qu'on a un problème grave pour le résoudre (problème des chats interserveurs, la désynchronisation des serveurs causée par la seconde ajoutée à la fin du mois de juin, pour ne donner que ces exemples parmi tant d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, face à ce communiqué, de réaliser à quel point minefield devenait... Professionnel, non, passionné et bien construit et organisé !

 

Parce que derrière ces constructions monumentales qui magnifient au possible les paysages minefieldiens, se cache une véritable orfèvrerie ! C'est beau.

 

Merci beaucoup pour les améliorations que vous nous apportez ! je vous aime.

 

(désolé de ce message passionné, mais j'avais besoin de partager ma prise de conscience !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...