Aller au contenu

[Acceptée de justesse]*Candidature de Lliliee pour le Refuge


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu mais je vais me décrire un peu tout de même. Je m'appelle Roxanne, j'ai 25 ans et je suis québécoise. Eh oui, je vis de l'autre côté de l'océan mais je peux vous assurer, je ne suis pas bûcheronne et je ne chasse pas le caribou.

 

Pour minecraft, ca fait plus d'un an que j'y joue mais je me suis vite lassée de jouer en solo alors j'ai entendue parler de minefield et je m'y suis inscrite. Je suis arrivée en juillet 2011 et j'ai été recueuillis par le Fortin Doré. Ensuite, comme les dirigeants du Fortin, ont décidé de détruire la ville et que les joueurs n'étaient plus trop actif, je me suis dirigée vers une ville en construction... Harmonia. Je me suis beaucoup impliquée dans la ville. J'ai aidée dès le début avec la crevasse, ainsi que la construction des murailles et tout. Cette ville me tient beaucoup à coeur , tellement que je suis même devenue une de ses dirigeantes mais comme plus personnes n'est actif et de Guitareti a abandonné le projet , je me tourne vers vous.

 

Je vous ai déjà aidée un peu pour votre nouveau projet de l'arène et je suis très contente que vous avez eu confiance en moi et que vous m'avez '' acceptée " dans votre groupe. Je vous trouve très sympa (sauf Saigo :lol: Oups, il est dirigeant hihihi!) et vous avez une super ville. C'est vraiment très jolie comme endroit! J'aimerais pouvoir continuer de m'impliquer dans le Refuge et de vous venir en aide pour tout vos idées de construction. Je suis douée pour l'aménagement paysagé et pour le désign d'intérieur.

 

Voici un résumé de mon rp (Paysan et pour le Fortin). Je suis née dans une belle ville ou les gens sont heureux. Un jour, lorsque j'étais enfant, j'ai été enlevée et mon kidnappeur m'a amené sur un bâteau pour pouvoir me vendre comme esclave. Heureusement, plusieurs années plus tard, j'ai réussi à m'enfuir, grâce à ma ruse. Comme mon comportement était exemplaire, il ne se doutait pas que je préparais secrètement mon évasion. Alors, maintenant adolescente, je partie à l'aventure pour retrouver ma famille. Il y eu une grande fête à mon retour et nous étions enfin réunit mes parents et moi. Plus tard, je suis partie vivre au Fortin Doré pour faire ma vie et fonder une famille. (Je sais mon rp est nul.. )

 

Voila se qui conclut ma candidature pour le Refuge de Pan. J'espère que je pourrai être des vôtres prochainement de façon officielle.

 

Bon sur ce, je retourne miner sous l'arène! ;)

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...