Aller au contenu

Vos screens, vos streams&vidéos


Logales
 Partager

Messages recommandés

Petite update avec cette fois-ci mon Envouteuse qui est plus ou moins enfin mon personnage secondaire sur le jeu. Je me libère petit à petit de mon Gardien.

En même temps, je vous présente l'espadon légendaire Eternité. Et elle coûte un bras, un rein, et plusieurs autres organes. (Vidéo du craft à venir)

 

7cio.jpg

 

debx.jpg

 

228x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je reviens plusieurs mois après avec pas mal de screens pris en jeu

 

tmih.jpg

1 : Petit voyage dans les brumes avec ma Nécromante

 

2igr.jpg

2 : Un peu de repos dans la vallée de Grothmar (les npc ont aussi le droit à des vacances ;) )

 

pxy3.jpg

3 : Screen pris avant de commencer la saison 5 du monde vivant : De gauche à droite => Shrui, Lyoriu & Stalroc

 

3px1.jpg

4: Moment reroll avec Falcar et Balmir

 

ytir.jpg

5 : Un peu d'amour dans ce monde. Ce screen date de la saison 4 du monde vivant avec la grande vague de licenciement chez Arenanet, on s'est réunis le temps de prendre un screen de soutien envers le studio. (qui au final a bien remonté la pente depuis)

 

xcjh.jpg

6 : En direct d'un village bombardé par les armées de forgés du Dieux de la guerre.

 

u5rl.jpg

7 : Ma Fracasseuse (personnage que j'apprécie de plus en plus à jouer)

 

j8j8.jpg

8 : Le meilleur pour la fin, où devrai-je dire la meilleure : Ma Nécromante avec qui je savoure chaque instant de gameplay depuis quelques semaines. Je la joue en Faucheuse Power Minion et c'est ultra pété.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...