Aller au contenu

Candidature de pierro100


pierro100
 Partager

Messages recommandés

Pierro100 était un nain de la montagne d'argent, il fût d'abord rejeté par les autres à cause de sa taille anormalement grande, à cause des insultes des autres il finit par s'exiler dans les mines interdites, d'où seul le premier roi nain est revenu vivant. Après plusieurs années dans ces mines il devint fort, agile et endurant. À son retour, le conseil des Grands Nains décida de le nommer Chevalier nain, il fut le centième et c'est pourquoi on le nommait pierro100.

Il repoussa l'attaque des démons en Endielind, quitta son peuple afin de respecter un serment fait au Roi et défendit les faibles et les opprimés. Il était un fier chevalier nain au service de l'Ermite des loups et Roi d'Endielind, Lonewolf. Il aida ce dernier dans sa quête de paix jusqu'à ce que les Dieux eux même décide de la fin de ce règne. Les Dieux décidèrent de terminer cette ère de paix par la mort du monarque. Ce Roi élu des Dieux fut déchu par eux d'une manière si horrible et déloyale que le Chevalier Pierro100 se mit en route jusqu'à la montagne divine afin de demander grâce aux Dieux pour son souverain. Les Dieux lui dirent que leur décision avait été prise il y a longtemps et que rien ne saurais plus sauver Lonewolf.

Emporté par la rage et le désespoir, le Chevalier maudit les Dieux et leurs pouvoir, en allant jusqu'à nier leur existence. Afin de le punir ils le déplacèrent dans un autre monde, à la fois différent et si ressemblant. Il errât pendant plusieurs mois, seul, affamé et fatigué. Il perdit le compte du temps, il perdit aussi son apparence fière, mais garda ce qu'il avait appris dans les mines. Après cette errance, il ne ressemblait plus au grand chevalier d'antan, mais seulement à un mendiant. Il se dit que ce monde est différent mais que les problème qui y ont lieu sont les même, c'est pourquoi il se promit de retrouver sa gloire en aidant ceux dans le besoin. Pour cela, il est prêt à tout. Et c'est ainsi qu'un vagabond du nom de pierro100 arriva à New Stendel, il se dit que cette ville serait parfaite pour aider les autres mais il se rendit compte que en restant un simple vagabond il ne pourrait jamais faire autre chose que de regarder les autres, sans pouvoir les aider. C'est ainsi qu'il fît la demande de rejoindre New Stendel en tant que paysan.

En attendant que sa requête soit traitée, il visita les lieux alentours de New Stendel. Il passât par Hypérion, un arbre ville qui lui rappela les elfes du royaume d’endielind, il retrouva aussi l’âme des orques à Ragnarok, ainsi que celle des humains à New Stendel. Il crût d’abord trouver un foyer en Galianor, la cité naine mais se rendît compte que l’objectif qu’il cherchait à atteindre dans ce nouveau monde ne serait pas faisable dans cette ville. C’est au détour de Nevah qu’il découvrit une entrée creusée dans la roche, celle-ci l’intriguant, il décida d’explorer cette cavité.

Ainsi, à la suite d’un interminable escalier, il arrivât dans une grotte gigantesque où il rencontra Xanitude, le premier habitant de ce lieu. À la suite de ses recherches, il découvrit des passages cachés qui lui permirent de comprendre le rôle de la cité et de connaître son nom et ses habitants. Il se dit à ce moment là, que seule cette citée lui permettra d’aider réellement le monde, peu importe la gloire et les richesses. Il resta dans la cité afin de mieux connaître et comprendre les habitants, afin de savoir si il pouvait leur faire confiance et dévoiler sont terrible secret.

Une fois sa demande de paysan acceptée, il allât trouver les gardiens et leur contât sa vie d’autrefois, son arrivé ici et ses objectifs. Il déposa ainsi une candidature afin de rejoindre l’ordre et la ville fermée des Gardiens, qui protègent le monde et la cobble de la menace maléfique de Mortepierre.

 

Histoire de Pierro100, Livre I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...