Aller au contenu

Tybalt : le défi !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Tybalt n'aura plus le droit de prononcer les "ch" et les "sh", que cela soit sur le forum, sur le tchat du serveur, et même sur Mumble.
*

 

ça, c'est écrit nul part dans le contrat u_ù

 

grmblr (oui je voulais sortir la fameuse onomatopée de Louvinette, mais elle m'est désormais proscrite :( )

 

C'est moi ou ça se prononce "sh" ? :twisted:

 

EDIT : De plus, ne serait ce pas un smiley Trissshte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Non non, il a bel et bien le droit de prononcer et écrire les "s" et "c", tant que le son reste "ce" ou "se" par exemple, comme dans "déceler", ou encore "blesser". :)

C'est en revanche les sons "ch" et "sh" comme dans "cheval" ou "shampoing" qui lui sont formellement interdits. ;)

 

 

EDIT :

 

Au passage, j'ai remarqué que notre ami avait, dans le topic "ACTA, Acte III, Scène finale?", utilisé le smiley suivant : :shock:

 

Pour la peine, je cite :

 

Or, pour pouvons remarquer que le smiley, pour être écrit sur notre beau forum, doit être noté sur notre message en tant que "shock", cerné de chaque côté par deux ":". En outre, le mot "shock", mot anglophone que nous savons tous prononcer, se prononce avec un "sh". ;)

 

Cela fait donc un troisième gage pour toi Tybalt. :P

 

A noter qu'à présent on peut dire que les icones suivantes : :shovel::fishing::sheet::shelf::chest::shroom::shock: te sont désormais interdites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection votre horreur !

 

J'ai simplement cliqué sur ledit smiley sur la droite de la zone de texte, je ne l'ai donc pas écrit. Or les règles sont claires à ce sujet, on parle bien d'écrire les fameux sons dont il ne faut pas prononcer le nom.

 

 

Je suis un creeper adoubé, tes arguments sont invalides :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Devant ton manque de bonne volonté, et plutôt que de me lancer dans un argumentaire bancal visant à prouver que du moment que ce mot se trouve dans ton message, et ce même si tu ne l'a pas écrit, il contient tout de même le son "ch" ou "sh", ou encore qu'il ne s'agit pas d'écrire mais de prononcer, et que par la présente, tu te vois vaincu une troisième fois, je demanderais plutôt l'avis et du public, et de l’organisateur du défi. ;)

 

Pensez-vous donc que Tybalt doive bannir de son vocabulaire les smileys cités précédemment, et ainsi l'affubler d'un troisième gage, ou alors l'y autoriser, et l'en préserver... pour l'instant ? :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas être trop gentil Opera u.u

 

 

J'approuve les dires de l'écureuil bleu ! D'autant que j'ai fais plus haut la liste des smileys contenant le son maudit, et soyons réalistes, ils sont loin d'être les plus utilisés. :)

Et puis si on ne cherche pas la petite bête de cette façon sur des choses aussi infimes et fourbes, on ne lui donneras pas assez de gages à notre amis Creeper, il s'en sortira trop facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

En même temps, si splendide met ce son pour que tu te fasses piéger, je suis d'accord pour que ça n'aille pas...

D'un autre côté, tu n'avais qu'à pas l'accepter, d'autant plus que tu l’exhibe en toute connaissance de cause, se qui mériterait un piti gageounet ^^

Je vais réfléchir encore un peu, histoire de voir si j'en ai un qui me vient à l'esprit, sinon, je serais bon prince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi j'ai lancé ce défit sans savoir qu'il était masochiste. Je pensai qu'on ferait des pieds et des mains pour le piéger, mais on dirait qu'il fait exprès de fauter. T'aimes ça, obéir aux gens Tybalt ? Parce que j'ai un costume de chevalier "cuirassé" qui t'irait à merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...