Aller au contenu

[Accepté] Postulation - Kratein


Kratein
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écris ce post pour rejoindre votre cité, et j'espère y parvenir ;)

 

:sheet:IRL : :sheet:

Je m'appelle Brendan, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique.

Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an et à Minefield depuis un an.

J'aime les jeux vidéo, je dirais presque que ma vie tourne autour.

Je suis souvent disponible, que se soit sur mumble, ou en jeu.

 

Passons à la présentation ingame,

 

:sheet:IG : :sheet:

Comme dit précédemment, ça fait un an que je suis sur Minfield, et j'en ai fais du chemin depuis.

J'ai commencé par participer à la construction d'une ville naine, Garaz-Dûk, et à laquelle je participe encore. J'ai, ensuite, été embauché à Rupture Farm, et ai été accepté au Hameau du petit Rafiot.

En ce moment, je participe au terraforming de la future cité d'Ultharik.

 

Et hop hop hop, on continue,

 

:sheet:Le Japon, c'est quoi pour moi ? : :sheet:

Bah, jusqu'à il y à quelques semaines, je n'aurai su répondre à la question, mais au début du mois de juin, j'ai commencé à regarder des animes, et de fils en aiguilles, je me suis intéressé au Japon. Je ne connais pas encore grand chose, mais j'adore le pays.

A part ca, le Japon représente, pour moi, un certain calme, une certaine sérénité. Mais aussi la force, une certaine puissance.

 

:sheet:Mes Motivations : :sheet:

Comme je l'ai dis plus haut, je participe à deux projets. Le premier étant Garaz-Dûk, qui est plutôt au point mort, et le second Ultharik, qui n'est qu'a son tout début. Donc, bah, je m'ennuie un peu.

Et il y à quelques jours, j'ai revus Shadows, et il m'a parlé du projet. Je suis venu sur le forum, ai lu ce qu'il fallait lire, et ai eu un coups de cœur. Et il y a quelques heures, j'ai parlé avec Greenhearth, et ai décidé de rédiger ce post.

 

Et enfin le Rp ... youhou ...

 

:book:Rp : :book:

Depuis quelques jours, Kratein s'ennuyait ferme, tous les nains étaient partis dans l'autre monde, l'ancien monde. Ce qu'il fit qu'il n'avait plus de client. Et une taverne naine sans client, c'est ennuyant.

Il se souvenu d'anciens voisins, qu'il n'avaient plus vu depuis longtemps. Il décida donc de fermer la taverne, et de partir en voyage. C'est vrai quoi après tout, il n'avait pas encore pris de vacances.

Il prévenu la sécurité de la ville, pour qu'ils y évitent toutes émeutes. La dernière fois qu'ils s'était absenté, les nains avaient commencé à courir nu dans la ville, et à vouloir s'accoupler avec n'importe quels vagabonds. Ce qui les fut fuir vers d'autres contrées.

Bon où en étais je ? Ah oui, donc il partit vers Stendel. Après avoir passé le portail, il rencontra Shadows, cela faisait un bail. Il engagea la conversation :

-Hey salut Kratein !

-Salut !

-Comment tu vas ?

-Bien, et toi ?

-Ça va. Ca fait un bail. Je suis content de te revoir.

-Moi aussi.

-Tu fais quoi en ce moment ?

-Je voyage.

-Ah ! Si tu cherche un endroits sympa où habiter, viens Shiki no Mura.

-A quoi ?

-Shiki no Mura.

-Ouais ouais, j'passerai p'têtre. Aurevoir.

-Ok, salut.

 

Et il continua son chemin.

Quelques jours plus tard, il arriva à Ultharik, on l'informa qu'il fallait poser de la terre. Argh ! Poser de la terre ! On ne devait pas creuser... Ca ne l'intéressait pas. Et voilà, il s'ennuyait de nouveau, il avait tant voyagé pour rien. Il trouva un coin tranquille, s’allongea, et s’endormit.

Il fut réveillé par un humain ... Kratein eu du mal à le reconnaître. D'abord agressif, il se calma quand il reconnut Greenhearth. En parlant avec son vieil ami, il se rappela ce qu'avait dit Shadows.

Plus tard dans la journée, il arriva à Shiki no Mura, il eu un coups de cœur et demanda à devenir citoyen.

 

Donc voilà, j'ai fini, j’espère être reçu. :)

Merci de m'avoir lu, et p'têtre à plus tard.

 

Ps: Désolé pour la qualité du Rp, je suis vraiment nul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta candidature Kratein !!!

 

Je vais faire simple et concis : on va dire qu'en ce moment (malheureusement ^^) les dirigeants de Shiki ne sont pas vraiment présents dans le jeu (p'tet plus sur mumble, je sais pas), car on bosse plus ou moins chacun, puis y a les vacances et tout ...

 

En tout cas en venant sur Mumble avec Shadows ou Green, si tu croises Adre, Dicsi, Peko ou moi-même, n'oublie pas de leur rappeler que tu as posté une candidature et qu'ils aillent l'étudier ...

 

Pour le moment, je fais confiance à Shadows et Green pour qu'il te montre la ville et tout (et si besoin les gars, mp-moi pour me demander de rajouter des gens au cubo de l'arène par exemple) ...

 

Désolée pour l'attente en tout cas !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire que j'ai pris connaissance de ta candidature, en tant que conseiller (même si je n'ai pas tout lu) et pour demander si elle est toujours valable.

 

Si oui, le fait d'être belge est un très bon point ;)

Plus sérieusement, je vais l'"étudier" quand j'aurais le temps et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...