Aller au contenu

Election de nouveaux Dirigeants


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Pour rappel:

- Grand Gorille : MrCyrben

- Grand Gorille : Tikadi

 

- Chimpanzé : Vacant

- Chimpanzé : Vacant

- Ambassadeur : Vacant

 

- Bonobo : Colonel_Jambon

 

J'annonce que d'ici le 20 juillet 2012 les trois postes vacants seront tous occupés,pour les personnes intéressées merci de répondre à ce poste je ne demande aucun RP uniquement un post de motivation et une activité IG et mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ambassadeur représente la ville au sein de Minefield, au niveau relations internationales. C'est lui qui doit en principe aller quêter des accords pour le commerce ou des évents. Ceci a pour but de faire rayonner Symia par une autre cité :)

 

Quant à Gibbon, il est en effet Chimpanzé, mais a-t-il encore le temps de participer aux très nombreux conseils de Symia désormais qu'il est à la tête du dominion... À lui de nous dire.

Si il est capable de le faire, c'est une erreur :)

 

Sur ce, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooh l'autre eh !

Évidemment que je peux être le Chimpanzé de Symia et le dirigeant du dominion. Après tout xouxoux l'était tout en dirigeant les peaux vertes !

Donc moi je veux bien [barrer]être[/barrer] rester chimpanzé ! Pour bien sur donner mon avis sur Symia durant les conseils, je pense être assez présent et qualifié pour cela.et comme ça je peux garder cette signature et pas celle de ouistiti niark niark

 

EDIT : et puis pour l'instant, nous avons des tonnes de projets pour le dominion avec mon frère mais nous attendons que Nixe se mette en place pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...