Aller au contenu

[Validé]Freddy's music Palace


freddybis
 Partager

Messages recommandés

Freddy's music palace

 

Bonjour chers minefieldiens et minefieldiennes!

 

Aujourd'hui je souhaite réaliser un rêve. Un rêve de musicien. Et oui! Vous l'aurez sans doute deviné comme écrit dans le titre, je voudrais construire une salle de concert à Stendel que je vais intituler le "Freddy's music palace".

 

Vous vous posez certainement la question, pourquoi faire une salle de concert? Et bien c'est que, je suis moi-même musicien! Je joue de la guitare depuis 2 ans et j'ai d'ailleurs déjà fait un concert il y a 3 mois à l'amphithéâtre de New-Stendel. Voici le lien de cet événement si cela vous intéresse:

evenements-serveur-minecraft/concert-rrrooock-t42249.html

 

Donc, comme j'aime la musique et les jeux vidéos, je pense que rassembler mes deux passions serai un de mes plus beaux rêves!

 

 

 

MON RP

 

-Mais j'ai fait quoi de mon cahier, s'écria un jeune adolescent, il est où??!!

-Tu cherches quoi?? demanda le frère de celui-ci en arrivant.

-Mon cahier de musique!! j'en ai besoin pour mon concert!!

-Mais c'est bon, t' as encore une semaine!! Continues à chercher, tu le trouveras surement.

Le jeune musicien répondit par un petit "ouais" et continua sa recherche, alors que son frère retourna dans sa chambre pour travailler. Il le chercha vraiment partout! Sous son lit, dans son armoire, vers la télé et même dans les toilettes. Mais alors qu'il chercha dans la cuisine, le téléphone sonna. Il répondit:

-Allo?

-Salut Freddy c'est Jaques. Dis-moi, t'aurai pas un micro par hasard chez toi?? Car j'ai cassé le mien et j'en ai pas d'autre pour le concert!

-Oh ben zut, répondit-il, non j'en ai pas, et les autres ils en ont un?

-Non, je les ai déjà tous appelé. Tu es le dernier.

-Oh-la-la!! Et moi j'ai perdu mon cahier de musique! Sans ça je ne peux pas faire le concert! Mais tu peux pas racheter un micro?

-Non je suis fauché, répondit Jaques… Bon je crois que c'est mieux d'annuler! En plus quand j'ai appelé Tristan, Il m'a dit qu'il partirai peut-être en vacances ce jour-là!

-Bon, on a pas trop le temps de régler tout ça en une semaine! Appel le bar et dit leur qu'on annule tout.

-Mouais bon… on fait comme ça alors! Ciao.

-Ciao.

Freddy raccrocha le téléphone. Il se posa désespéré sur son canapé pensant à son concert qu'il aurait dû faire.

Après quelques minutes, il décida de se changer les idées: Il alla sur Minecraft.

Il vît un de ses amis connecté et alla le saluer:

-Salut Fransmich!

-Hey Freddyysss, répondit celui-ci, Ca va?

-Bof pas trop! J'ai dû annuler mon concert de la semaine prochaine, car il y avait plein de trucs qui n'allait pas.

-Oh pas de bol...

-Ouais! Et en plus ça devait être un super concert avec beaucoup...

-AAAAh, aboya Fransmich en coupant Freddy, saleté de creeper!!!! Il m'a tué!! J' ai perdu tout mon stuff!!!!!!!!! Nooooooon!

- Ah ben, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes!! Tu faisais quoi au fait?

-Je construisait une maison, répondit-il avec énervement.

-Tcho les gars, s'écria une voix sur mumble, c'est quoi tout ces cris?

-Tcho Green! C'est un creeper m'a pété à la face et j'ai perdu tout mon stuff, répondit Fransmich.

-Haha, riait ce dernier avec moquerie.

-Ben merci pour le soutient, répondit-il.

Tout les trois discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Fransmich demanda:

-Eh Freddyysss! Puisque tu ne vas pas faire de concert IRL, faits-en un sur le serveur!

-C'est une bonne idée, mais il va falloir trouver le lieu car je ne vois pas où je pourrais le faire!

-Mais il y en a plein de salle de concert, s'écria Green, il y a par exemple…

-… Oui je sais lesquels, coupa Freddy, mais au fait, j'ai une autre idée!! Je pourrait construire un amphithéâtre et comme ça, ce sera plus simple pour organiser mes concerts!! Et j' en fera un pour inaugurer cette endroit!!

-Ok, dit Fransmich, tu veux que je t'aide à le construire?

-Oui, ce serait cool! Il faut juste trouver le lieu et demander à un modo si on peut!

 

Deux jours plus tard, Fransmich et Freddy avaient déjà trouvé le lieu. L'endroit était idéal; c'était juste à côté d'une des plus grande ville du serveur.

Le lendemain, ils terminèrent de construire la scène.

 

amphithatrephoto1.th.png

 

 

-Ah! Enfin finis, dit Fransmich avec épuisement.

-Ouais! En tout cas merci pour le coup de main! Je crois qu'on devrait faire un concert nous deux pour inaugurer cet endroit!

-Ouais cool, s' exclama-t-il. Moi au chant et toi à la guitare! Mais on fait ça quand? La semaine prochaine tu peux?

-Oui donc vendredi alors, proposa le guitariste, c'est moi qui organise.

-Ok

Les deux musiciens étaient d'accord sur la date et Freddy se mis à organiser le concert avec l'aide son ami.

 

Le lendemain, Ils montrèrent à Green le travail accomplis, mais lorsqu'ils arrivèrent...

-Vous êtes sûr qu'elle est finis vôtre scène, demanda Green.

-Oui, répondit Freddy, pourqu… Q-QUOI???!! C'EST QUOI CA?!!!

Les trois joueurs regardèrent tous ensemble dans la même direction.

- Qui a griefé notre scène, demanda Fransmich en hurlant.

-Oh les enfoirés, dît Freddy, regardez ils sont là!!!!

< c'est à nous cette scène! Arrêtez de griefer! > écrivit Fransmich sur le chat.

Les griefeur ne répondirent pas. Alors ils décidèrent d'avancer vers eux et se mirent à les frapper.

Un long combat s'en suivit jusqu'à ce que Green appel les modos.

-Bon, que-ce qu'il ce passe ici, demanda le modo que Green avait appelé.

-C'est eux qui ont pris notre place, s'écria un des joueur qui avait démonté la scène.

-Ah non pas du tout, dît Fransmich, vous n'avez même pas écris sur le forum que vous vouliez faire "je ne sais quoi" à cet endroit.

-Et vous, demanda le modo à Fransmich, avez-vous écrit sur le forum que vous vouliez faire une scène à cet endroit?

-Faut pas demandé ça à moi! Freddy t'as demandé sur le forum pour construire une scène ici?

-Bien sûr, répondit-il, j'ai même demandé directement à un modo.

-Bon je vais regardé sur le forum, dît le modérateur, je revient tout-de-suite!

Après quelques minutes à regardé sur le forum,il vit que Freddy et Fransmich avaient raison et décida de bannir tout les joueurs qui ont détruit cette scène.

 

Freddy, Green et Fransmich reconstruisirent la scène pendant toute la nuit et le lendemain matin elle fut terminée.

-Enfin! J'espère que personne viendra encore détruire cette magnifique salle de concert, dît Freddy essoufflé.

-Ouais…a part ça, c'est toujours bon pour le concert vendredi, demanda Fransmich.

-Oui bien-sûr, répondit Freddy.

 

Le soir du concert Freddy et Fransmich se préparèrent en coulisses. Freddy pris sa guitare électrique et Fransmich son micro. Et le concert commença. La salle était pleine. Tellement pleine que leurs ordinateurs lagait.

-Bienvenue à tous, salua Freddy, et merci d'être venu. Je suis très fier de mon " Freddy's music Palace" et aussi du nombre de personne présente. Bon, je ne vais pas commencé à faire un discours, parce que je pense que vous n'avez pas envie non plus (des petits rires éclatèrent au fond de la salle), alors on va commencer, mon ami Framsmich et moi par une chanson que j'ai composé moi même qui se nomme "le geek kikoolol "! Aller go !!

 

Tout le concert se déroula bien. Freddy et Fransmich ont été applaudis et connu dans le monde musical de Minecraft.

 

 

FIN.

 

 

 

Si mes talents musicaux ou plus précisément de guitare vous intéresse, je vous propose d'écouter un des morceau que j'ai moi-même composé:

 

http://www.dailymotion.com/video/xrx0sr ... videogames

 

 

Je pense que vous souhaiteriez voir des photos de mon amphithéâtre avant que je le construise, alors voici une photo de l'avant de la scène:

 

amphithatrephoto1.th.png

 

 

ensuite une photo depuis le devant des gradins:

 

amphithatrephoto2.th.png

 

 

Et derrière les gradins, donc l'entrée du publique avec une petite musique lorsque les gens entrent:

 

amphithatrephoto3.th.png

 

 

Et deux photo de l'arrière:

 

amphithatrephoto4.th.png

 

amphithatrephoto5.th.png

 

 

Je souhaiterais faire la scène à Stendel au coordonnée (x: -990;z: 1690 )

 

lieuamphitheatrestendel.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Si le lieu vous convient pas, je peux toujours vous proposer un autre endroit, alors n'hésitez pas à me le dire!

 

Merci à tous d'avoir lu ma demande!

J'espère que mon projet vous séduira et que l'endroit vous conviendra!

Meilleurs salutations.

 

Freddyysss. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la carte du routard pour choisir l'emplacement de ton projet, car actuellement tu es sur le territoire de Zuccheria.

 

Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de faire un projet d’amphithéâtre alors qu'il y a en déjà dans beaucoup de villes... Et si tous les musiciens de Minefield devait en faire un j'imagine pas le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de faire un projet d’amphithéâtre alors qu'il y a en déjà dans beaucoup de villes... Et si tous les musiciens de Minefield devait en faire un j'imagine pas le bazar.

 

Tout est dit, je soutien ton projet car je trouve l'idée intéressante mais il vaudrait mieux la rattacher à une ville voir à la capitale. En effet presque chaque ville qui à un minimum de population, ce qui permet de faire des concert qui en font profiter beaucoup de gens, a une salle de concert. De plus pour faire de ta salle de concert, un lieu musicale national, il faudrait voire beaucoup plus grand. Regarde celle de Héliopolis, elle était faite pour accueillir les Ate Bits et elle n'était pas nationale :arrow: Sa taille est immense, de plus, le volcan qui l'accueil est aussi d'une taille incommensurable ( faut que j'arrête la fumette).

 

Pour conclure, je trouve ta salle architecturalement parlant vraiment sympas mais plus adaptée pour un ville. En tout cas je te félicite pour le RP et pour tout le mal que tu t'es donné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy's music palace

 

Bonjour chers minefieldiens et minefieldiennes!

 

Aujourd'hui je souhaite réaliser un rêve. Un rêve de musicien. Et oui! Vous l'aurez sans doute deviné comme écrit dans le titre, je voudrais construire une salle de concert à Stendel que je vais intituler le "Freddy's music palace".

 

Vous vous posez certainement la question, pourquoi faire une salle de concert? Et bien c'est que, je suis moi-même musicien! Je joue de la guitare depuis 2 ans et j'ai d'ailleurs déjà fait un concert il y a 3 mois à l'amphithéâtre de New-Stendel. Voici le lien de cet événement si cela vous intéresse:

evenements-serveur-minecraft/concert-rrrooock-t42249.html

 

Donc, comme j'aime la musique et les jeux vidéos, je pense que rassembler mes deux passions serai un de mes plus beaux rêves!

 

 

 

MON RP

 

-Mais j'ai fait quoi de mon cahier, s'écria un jeune adolescent, il est où??!!

-Tu cherches quoi?? demanda le frère de celui-ci en arrivant.

-Mon cahier de musique!! j'en ai besoin pour mon concert!!

-Mais c'est bon, t' as encore une semaine!! Continues à chercher, tu le trouveras surement.

Le jeune musicien répondit par un petit "ouais" et continua sa recherche, alors que son frère retourna dans sa chambre pour travailler. Il le chercha vraiment partout! Sous son lit, dans son armoire, vers la télé et même dans les toilettes. Mais alors qu'il chercha dans la cuisine, le téléphone sonna. Il répondit:

-Allo?

-Salut Freddy c'est Jaques. Dis-moi, t'aurai pas un micro par hasard chez toi?? Car j'ai cassé le mien et j'en ai pas d'autre pour le concert!

-Oh ben zut, répondit-il, non j'en ai pas, et les autres ils en ont un?

-Non, je les ai déjà tous appelé. Tu es le dernier.

-Oh-la-la!! Et moi j'ai perdu mon cahier de musique! Sans ça je ne peux pas faire le concert! Mais tu peux pas racheter un micro?

-Non je suis fauché, répondit Jaques… Bon je crois que c'est mieux d'annuler! En plus quand j'ai appelé Tristan, Il m'a dit qu'il partirai peut-être en vacances ce jour-là!

-Bon, on a pas trop le temps de régler tout ça en une semaine! Appel le bar et dit leur qu'on annule tout.

-Mouais bon… on fait comme ça alors! Ciao.

-Ciao.

Freddy raccrocha le téléphone. Il se posa désespéré sur son canapé pensant à son concert qu'il aurait dû faire.

Après quelques minutes, il décida de se changer les idées: Il alla sur Minecraft.

Il vît un de ses amis connecté et alla le saluer:

-Salut Fransmich!

-Hey Freddyysss, répondit celui-ci, Ca va?

-Bof pas trop! J'ai dû annuler mon concert de la semaine prochaine, car il y avait plein de trucs qui n'allait pas.

-Oh pas de bol...

-Ouais! Et en plus ça devait être un super concert avec beaucoup...

-AAAAh, aboya Fransmich en coupant Freddy, saleté de creeper!!!! Il m'a tué!! J' ai perdu tout mon stuff!!!!!!!!! Nooooooon!

- Ah ben, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes!! Tu faisais quoi au fait?

-Je construisait une maison, répondit-il avec énervement.

-Tcho les gars, s'écria une voix sur mumble, c'est quoi tout ces cris?

-Tcho Green! C'est un creeper m'a pété à la face et j'ai perdu tout mon stuff, répondit Fransmich.

-Haha, riait ce dernier avec moquerie.

-Ben merci pour le soutient, répondit-il.

Tout les trois discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Fransmich demanda:

-Eh Freddyysss! Puisque tu ne vas pas faire de concert IRL, faits-en un sur le serveur!

-C'est une bonne idée, mais il va falloir trouver le lieu car je ne vois pas où je pourrais le faire!

-Mais il y en a plein de salle de concert, s'écria Green, il y a par exemple…

-… Oui je sais lesquels, coupa Freddy, mais au fait, j'ai une autre idée!! Je pourrait construire un amphithéâtre et comme ça, ce sera plus simple pour organiser mes concerts!! Et j' en fera un pour inaugurer cette endroit!!

-Ok, dit Fransmich, tu veux que je t'aide à le construire?

-Oui, ce serait cool! Il faut juste trouver le lieu et demander à un modo si on peut!

 

Deux jours plus tard, Fransmich et Freddy avaient déjà trouvé le lieu. L'endroit était idéal; c'était juste à côté d'une des plus grande ville du serveur.

Le lendemain, ils terminèrent de construire la scène.

 

amphithatrephoto1.th.png

 

 

-Ah! Enfin finis, dit Fransmich avec épuisement.

-Ouais! En tout cas merci pour le coup de main! Je crois qu'on devrait faire un concert nous deux pour inaugurer cet endroit!

-Ouais cool, s' exclama-t-il. Moi au chant et toi à la guitare! Mais on fait ça quand? La semaine prochaine tu peux?

-Oui donc vendredi alors, proposa le guitariste, c'est moi qui organise.

-Ok

Les deux musiciens étaient d'accord sur la date et Freddy se mis à organiser le concert avec l'aide son ami.

 

Le lendemain, Ils montrèrent à Green le travail accomplis, mais lorsqu'ils arrivèrent...

-Vous êtes sûr qu'elle est finis vôtre scène, demanda Green.

-Oui, répondit Freddy, pourqu… Q-QUOI???!! C'EST QUOI CA?!!!

Les trois joueurs regardèrent tous ensemble dans la même direction.

- Qui a griefé notre scène, demanda Fransmich en hurlant.

-Oh les enfoirés, dît Freddy, regardez ils sont là!!!!

< c'est à nous cette scène! Arrêtez de griefer! > écrivit Fransmich sur le chat.

Les griefeur ne répondirent pas. Alors ils décidèrent d'avancer vers eux et se mirent à les frapper.

Un long combat s'en suivit jusqu'à ce que Green appel les modos.

-Bon, que-ce qu'il ce passe ici, demanda le modo que Green avait appelé.

-C'est eux qui ont pris notre place, s'écria un des joueur qui avait démonté la scène.

-Ah non pas du tout, dît Fransmich, vous n'avez même pas écris sur le forum que vous vouliez faire "je ne sais quoi" à cet endroit.

-Et vous, demanda le modo à Fransmich, avez-vous écrit sur le forum que vous vouliez faire une scène à cet endroit?

-Faut pas demandé ça à moi! Freddy t'as demandé sur le forum pour construire une scène ici?

-Bien sûr, répondit-il, j'ai même demandé directement à un modo.

-Bon je vais regardé sur le forum, dît le modérateur, je revient tout-de-suite!

Après quelques minutes à regardé sur le forum,il vit que Freddy et Fransmich avaient raison et décida de bannir tout les joueurs qui ont détruit cette scène.

 

Freddy, Green et Fransmich reconstruisirent la scène pendant toute la nuit et le lendemain matin elle fut terminée.

-Enfin! J'espère que personne viendra encore détruire cette magnifique salle de concert, dît Freddy essoufflé.

-Ouais…a part ça, c'est toujours bon pour le concert vendredi, demanda Fransmich.

-Oui bien-sûr, répondit Freddy.

 

Le soir du concert Freddy et Fransmich se préparèrent en coulisses. Freddy pris sa guitare électrique et Fransmich son micro. Et le concert commença. La salle était pleine. Tellement pleine que leurs ordinateurs lagait.

-Bienvenue à tous, salua Freddy, et merci d'être venu. Je suis très fier de mon " Freddy's music Palace" et aussi du nombre de personne présente. Bon, je ne vais pas commencé à faire un discours, parce que je pense que vous n'avez pas envie non plus (des petits rires éclatèrent au fond de la salle), alors on va commencer, mon ami Framsmich et moi par une chanson que j'ai composé moi même qui se nomme "le geek kikoolol "! Aller go !!

 

Tout le concert se déroula bien. Freddy et Fransmich ont été applaudis et connu dans le monde musical de Minecraft.

 

 

FIN.

 

 

 

Si mes talents musicaux ou plus précisément de guitare vous intéresse, je vous propose d'écouter un des morceau que j'ai moi-même composé:

 

http://www.dailymotion.com/video/xrx0sr ... videogames

 

 

Je pense que vous souhaiteriez voir des photos de mon amphithéâtre avant que je le construise, alors voici une photo de l'avant de la scène:

 

amphithatrephoto1.th.png

 

 

ensuite une photo depuis le devant des gradins:

 

amphithatrephoto2.th.png

 

 

Et derrière les gradins, donc l'entrée du publique avec une petite musique lorsque les gens entrent:

 

amphithatrephoto3.th.png

 

 

Et deux photo de l'arrière:

 

amphithatrephoto4.th.png

 

amphithatrephoto5.th.png

 

 

Je souhaiterais faire la scène à Stendel au coordonnée (x: -990; z: 1690 )

 

lieuamphitheatre3.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Si le lieu vous convient pas, je peux toujours vous proposer un autre endroit, alors n'hésitez pas à me le dire!

 

Merci à tous d'avoir lu ma demande!

J'espère que mon projet vous séduira et que l'endroit vous conviendra!

Meilleurs salutations.

 

Freddyysss. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime bien ton RP, j'aime bien ton projet, j'aime bien l'idée, l'architecture se défend plutôt pas mal... Mais j'aimerais que tu prennes la peine de mettre ton emplacement sur la carte du routard pour la forme s'il te plait (et entoure le afin que je puisse voie la place que ça prendra au final).

Il me faudrait également (dans la continuité du précédent point) les dimensions totales du territoire requis ainsi que du bâtiment.

 

Il est vrai cependant que je rejoins l'avis de certains : j'aurais préféré voir ce bâtiment rejoindre un projet de ville. Néanmoins je peux comprendre que tu souhaites le construire en solo.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En fait il faut que tu ailles chercher la carte du routard (je te laisse la chercher sur le forum) et que tu dessine le territoire dont tu as besoin dessus pour l'intégrer dans ta demande de projet. Regarde ce qu'ils ont fait sur ce projet par exemple si tu veux voir à quoi ça doit ressembler (ne prends pas autant de place hein, c'est juste que tu dois le matérialiser sur cette carte là).

 

Et il me faut aussi les dimensions de ton bâtiment et de ton territoire (à quelques cubes près hein).

 

Donc ma réponse n'est pas positive, mais elle n'est pas négative non plus, je demande juste les éléments manquants.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme tu peux le voir tu es en plein dans les zones de banlieue de Stendel (trait rouge), il va falloir que tu choisisses un autre emplacement ;).

 

Par ailleurs merci de placer ces informations (le screen de l'emplacement sur la carte du routard + les dimensions de ton terrain 30x20) dans le premier post en le mettant à jour via le bouton "éditer".

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...