Aller au contenu

[REFUSE]Rejoindre Ourik : Emually


Emually
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

 

Mon vrai nom est Guillaume, j'ai 15 ans et demi et cela fait plus d'un an que j'ai découvert Minefield. Exploration, minage, découvertes... Cependant je me suis absenté du serveur pendant un moment à cause de ma passion... La guitare électrique :twisted: (ps : malgré le diablotin je joue plutôt du blues-Rock). J'ai aussi fait beaucoup de maps en solo sur lesquelles j'ai réalisé quelques constructions plutôt sympas

 

Egalement lycéen je suis en SSI euro espagnol (Bac S option science de l'ingénieur). Par conséquent je dois fournir un travail important et fastidieux, ce qui m'empêche de jouer comme j’en ai envie.

 

Roleplay, le Début…

 

Dès lors que ma notoriété prenait de la bouteille, je commençais à vraiment prendre confiance en moi, me faire connaître et apprécier des autres, jusqu’au jour où ce fameux homme parmi le public, me regardait sans cesse, jusqu’à me rendre inquiet. Après le concert, il vint à moi, sur un pas décidé, puis lorsque la tension fut à son comble, il prit un grand air décontracté et chaleureux, en m’applaudissant tout haut :

Cet homme mérite d’être reconnu de tous ! Nous te mènerons à la haute notoriété, viens visiter notre ville, Ourik !

Une offre telle ne pouvant se refuser, mais ne s’acceptant pas aussi facilement, j’ai donc décidé de le suivre, juste pour visiter… Lorsque qu’il m’accompagnait, je sentais que je ne regretterais pas mon voyage, que j’allais déjà me plaire dans cet endroit, en visitant, la place marchande m’émerveillait, je n’ai eu de répit pour souffler que lorsqu’il me montra les champs agricoles, c’était reposant…Je me sentais déjà chez moi. Durant une partie de dé à coudre proposé par HSGSerizawa, ce fameux homme qui m’avait accueilli gentiment, me laisse cinq secondes seul, pour régler une affaire importante, un squelette furieux arriva, vociférant, et se mit à bander son arc ! De peur, je n’ai pû que crier à l’aide… Personne ne répondit, alors, je pris mon courage à deux mains, et ma guitare surtout…. Et lui asséna un grand coup à la tête, profitant de sa confusion, j’ai pris son arc et lui planta directement une flèche droit entre les deux yeux !

Sous le coup de l’action, mon cœur battait la chamade, et mon ami revint sans crier gare ;

« Alors ? Que s’est-il passé ? »

Je lui racontait ma petite péripétie, quand il rit soudain, pour m’expliquer que c’était courant par ici, qu’il fallait apprendre à se défendre, et m’as complimenté sur cette flèche bien placée, par chance surement.

 

Roleplay ,à suivre.

 

Après avoir fait le tour des différentes villes du célèbre serveur Minefield, l'ambiance et l'univers d'Ourik m'ont donné envie de poser ma candidature pour y rencontrer d'autres gens sympathiques avec qui partager des moments privilégiés.

 

Je pense qu'il faudrait d’abord que je rencontre toute l'équipe sur mumble avant,

Sinon les règles sont lu et approuvées,

 

Cordialement,Guillaume (et pas Alain, comme tout le monde m'appelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...