Aller au contenu

Différence Stendel/New-Stendel


sysyl19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voudrais que l'on m'éclaircisse sur ce point: Stendel est l'ancienne map et vous avez créé N-S pour des problèmes de compatibilité avec le passage de l'Alpha à la Béta d'après ce que j'ai compris.

Mais il y a encore du monde sur Stendel! (Dans le chat il est écrit [stendel] avant le pseudo de la personne prenant la parole) Mais moi, dans le menu "Multijoueur" du client, lorsque je me connecte à "Minefield - Stendel", je me retrouve exactement au même endroit qu'à "Minefield - New-Stendel", le serveur auquel le client me connecte lorsque je clique sur "Se connecter à Minefield.fr" sur le menu...

 

Alors voila, quelle est la pièce manquante au puzzle qui me permettra de comprendre pleiiiiiiiiiiiiiin de trucs d'un coup?

 

Merci de votre attention! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart il y eu stendel. Puis suite a un problème il n'y eu plus stendel mais New Stendel. Cette derniere fut la capitale du serveur, mais en janvier dernier Stendel(la vieille est revenu mais toute vierge). Petit a petit elle est devenu la capitale de Minefield.

 

Donc en gros stendel > New stendel > (New New) stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toutes ces questions et merci pour toutes vos réponses mais lorsque je spawn, j'atterri à New-Stendel, soit à la base des escaliers soit sur la Grand' Place. J'ai essayé de chercher un peu autour et j'ai trouvé "L'île des nouveaux", ça doit peut-être être ça mais je ne trouve pas le portail... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de relancer, mais je ne comprends toujours pas un truc: ce matin je me suis connecté sur "new stendel", puisque le serveur stendel me refusait. J'ai pris le portail et suis arrivé sur l'ancienne map avec tout de construit.

 

Or, maintenant, que je me connecte sur les serveurs "stendel" ou "new stendel", je suis au même endroit. Mais les "achievement" ne sont pas les même(j'ai eu le droit à "achievement: open inventory" alors que c'était déjà fait sur l'autre serveur).

 

Sont-ce donc (tiens c'est rigolo, dit comme ça), deux serveurs différents avec les mêmes constructions, ou un seul et même serveur?

 

Je n'y comprends-plus-rriiien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les succès Minecraft se remettent à zéro tout le temps (système ultra buggué de Notch). Cela n'a rien à voir avec Minefield.

 

Pour la connexion, il faut maintenant utiliser le bouton rouge au menu principal du launcher. C'est la raison pour laquelle tu reviens à chaque fois au même endroit : le serveur retient ta dernière position, et sur quelle map tu étais avant de quitter, pour te remettre pile au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...