Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Wasakill pour le domaine [ Capcold ]


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Wasakill. ( maçon )

 

Domaine : Capcold.

 

Motivation : J'ai pris le temps de visiter cette belle contrée et j'aurais bien envie de m'y installer pour pouvoir aider le plus possible dans cette communauté, j'ai toujours aimer la neige dans ce jeu surtout les domaines forestier.

 

Appartenances : Je suis actuellement dans trois villes, une où j'y vais plus et les deux autres, j'y consacre un peu de temps, je participe pas à de gros projet pour le moment.

 

Aptitudes : Je suis bon en minage, terraforming, la coupe de bois et assez bon en architecture. Je me débrouille du mieux que je peux avec des systèmes de redstone mais cela reste mon point faible pour être franc.

 

Histoire : Il est fort conseiller de lire mes deux premiers Rôleplay.

Candidature paysan : paysans/pour-etre-paysan-t32010.html?hilit=Wasakill

Candidature voyageur : voyageurs/wasakill-t44738.html?hilit=Wasakill

 

Voici la suite.

 

Une fois ce peuple repoussé de notre territoire, l'ennemi disparaissait de ce pays et nous avions eux aucune nouvelle et profitons de reconstruire les dégâts subies et j'ai remarqué un corps allongé près d'un chantier, c'était le cadavre de mon patron. Encore une victime parmi mes proches...

Je pensais ne plus rester pour éviter encore une invasion mais mon grade administratif pour cette ville comptait trop et c'est toujours le cas, mais il fallu que je me retire pour poursuivre mon enquête sur cette bande de barbare qui n'ose même pas s'affronter jusqu'au dernier soldat.

Sur le chemin, je trouve un message, plutôt une missive, évidemment un langage incompréhensible et encore une énigme à déchiffrer. Environs six jours après mon enquête, je trouve une piste qui me mena sur Nubes. Quatre jours à passer sur des îles volante sans rien trouver d'important, si ce n'est cette pierre que l'on trouve sous l'eau, j'ai tout de suite pensé à Navis et aussi tôt m'y rendre.

Quatorze jours sur un bateau vêtu d'un scaphandre pour trouvé un filon d'où cette pierre a été prit et finalement au bout de deux jours j'ai trouvé le filon avec planté dessus une épée en or massif.

Direction l'enfer où un monde plus au moine pareil, à mes yeux c'était juste une horreur, après trois jours a essayer de survire à cette guerre de flamme et d'explosion, j'ai trouvé un bouclier plus au moine détruit mais ça allait encore. Le bouclier me faisais bien penser à Stendel car sur le coté, il y avait une toute petite inscription d'un soldat mort sans doute de l'armée de l'empereur. Du coup direction Stendel, enfin une peuplade civilisée ! Mais ma quête ne s'arrêtait pas là.

Je demandais au près d'un traducteur de langue morte ou inconnu à vue de la plèbe mais cette recherche était fort dur.

Après sept jours passé dans la capitale un vieux traducteur me traduit ce texte sur le message, et lui demanda.

- Vous étiez pas avec quelque un quand vous êtes arrivé dans les contrées de Minefield ?

- Cher monsieur, il me semble que oui. Pourquoi cette question ?

- Vous me faites penser à quelque un...

De mémoire le vieil homme était à bout de souffle et fort étonner d'avoir retrouvé un compagnon de son premier voyage et me dit.

- Par la barbe ! Quelle rencontre ! Je suis vraiment désoler mais cette missive est inconnue à mon savoir mais je connais des personnes aptes a vous aidez, dans la contrée de Stonecr...

J'ai tout de suite coupé la parole de l'ancêtre et pris la course pour aller en direction de Stonecross.

Dix-sept jours de voyage pour arriver dans cette endroit froid mais familiale, car cela me faisait gravement pensé à chez moi, une bonne mémoire reprendre vie.

J'ai fini par trouvé un mage pour me traduire cette missive mais il voulait faire un marché.

Comme si ça suffisait pas, mais j'ai accepté car une vengeance est un bon prix pour quelque chose qu'on aime.

- Que voulez-vous mage ?

- Je veux que tu rapporte pour notre fabuleuse contrée, je veux que tu vie ici désormais.

Je me sentais obligé, mais je le voulais bien pour évité que ces barbares reviennent à moi.

- Marché conclu !

Après tout ce moment à avoir cavaler dans tout ce monde, j'ai passé 51 jours pour trouvé ce que je voulais...

Pour le moment.

 

Voila, j'espère que cela vous aura plu et que la candidature elle même aussi, à bientôt.

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Ta candidature est bien rédigée et correspond à nos attentes. Considère donc qu'elle est à moitié acceptée et que si Bitroulix est du même avis que moi tu peux t'installer parmi nous.

 

Au fait, le domaine est en chantier, par conséquent tu pourras nous aider :P

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C est un plaisir de t accueillir parmis nous !

 

Magnifique RP !

 

Comme thefairmen la dit, Capcold est en chantier donc impossible pour le moment d y habiter...

 

Tu peux demander à thefairmen de loger chez lui le temps de te construire une maison.

 

Quand,je reviens de vacances on te construira une maison ou tu en achètera une déjà construite.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...