Aller au contenu

[refusé] Candidature pour devenir Nevain - Nopload


Nopload
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à vous amis Nevain,

 

Je me présente, je suis donc Nopload jeune joueur de 16 ans passionné de Minecraft depuis plus d'un an. J'arpente Minefield depuis désormais près de 3 semaines et je viens depuis peu d'obtenir mon grade de Paysan !( Ce pourquoi j'attendais avant de vous écrire ma requête) Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est dans l'envie et surtout l'espoir de rejoindre la communauté Nevaine. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que lors de mon arrivé sur le serveur mon premier choix était de venir m'installer au hameau du petit rafiot. Malheureusement comme vous le savez j'en suis sûr, la map a été fermée pour des raisons encore inconnu pour moi... Bref à la suite de ce premier "échec" j'ai décidé de rebondir en souhaitant alors m'installer dans la magnifique ville de Nevah. Pourquoi ? Tout simplement car je suis très attiré par le côté médiéval de cette cité, propice à mon personnage et à mes projets futurs sur le serveur. Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà plusieurs fois parcouru la ville et que je suis de même déjà allé sur le mumble où j'ai pu avoir des renseignements de la part de joueurs très sympathique que je remercie grandement. Voilà je pense m'être bien présenter, j'espère vous avoir donné de bonnes impressions quant à mon envie de vous rejoindre et je vous laisse donc sur mon RP.

 

Présentation RP:

 

Mon histoire commence là où s'arrête celle-ci... http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-paysan-nopload-t48959.html

 

 

Araknor partit donc de chez lui sans remord. Lui qui avait tant souhaité partir à la recherche de richesse et de gloire allait enfin connaître les joie et les désarrois de l'aventure. Il allait devenir un homme ! Sur le chemin il se rappela qu'il ne connaissait toujours pas le nom des deux personnes avec qui il voyageait. Il leur demanda alors :

 

«Messieurs ?

 

-Oui ? Répondit le premier.

 

-Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

 

-Lui devant c'est Kalen, il ne parle qu'en de rares occasions. Donc ne lui parle pas, il ne te répondra pas.

 

-Et vous mon seigneur ?

 

-Moi ?

 

-Oui vous !

 

-Ce n'est pas important de connaître mon nom.

 

-Si, j'insiste !

 

-Et bien arrête, tu le connaîtra en temps voulu !

 

-Oui pardon j'aurais du rester à ma place , veuillez m'en excuser...

 

-Il n'y a pas de mal, mais garde ta langue de plus nous approchons de la forêt d'Alténor.»

 

La forêt d'Alténor, le père d'Araknor lui contait souvent les légendes qui se colportait de village en village racontant qu'elle serait habité par des arbres parlant et d'êtres celtiques provenant des temps ancien... Malgré tout ces mythes, la seule chose de sûr concernant cette forêt était la présence de brigands, pillant et volant affaires aux voyageurs égarés. Intrigué, Araknor questionna de nouveau l'homme qu'il ne connaissait toujours pas :

 

«Est-ce vraie ce que l'on raconte à propos de cette forêt ?

 

-Et qu'est ce que l'on raconte à propos de cette forêt ?

 

-Qu'elle serait habitée par des créatures étranges et des arbres parlants !

 

-Balivernes ! Ce ne sont que des histoires à dormir debout racontées pour faire peur aux enfants ! La seule chose dont tu dois te préoccuper, c'est de tes arrières, compris ?

 

-Oui.

 

-Très bien, alors maintenant plus un mot !»

 

Les trois homme entrèrent alors dans la forêt et avancèrent dans la brume épaisse et la nuit sombre. Araknor n'était pas à son aise, il éprouvé quelque chose d'encore inconnu pour lui.. La peur ! Cette nuit peut importe ce qui arriverait, la vie d'Araknor allait changer , il le savait et c'est ce pourquoi il avait peur. En était-il prêt ? La réponse allait lui être donnée peu de temps après... Alors que tout paraissait calme contrairement au début du voyage, sortant de l'obscurité un arbre tomba d'une masse en travers de la route empêchant alors tout passage. Aussitôt des torches sortirent de la nuit et des silhouettes commencèrent à se dessiner. Bientôt on pouvait distinguait une dizaine d'homme de chaque côté. L'un d'eux, sûrement le chef s'adressa aux chevaliers :

 

«Bienvenue messieurs dans la forêts d'Alténor, veuillez nous laisser vos affaires afin que votre voyage soit des plus agréables !

 

-Merci, mais nous préférerions les garder avec nous, merci tout de même de votre gentillesse si jamais nous étions ammenez à nous revoir sachez que je m'en rappellerais.

 

-Écoute, je crois qu'on s'est pas bien compris toi et moi, vous allez nous donner tout ce qui vous appartient et si vous êtes coopératif peut être qu'on vous laissera partir sans dommage...

 

-Non je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris ! Nous n'allons rien vous donner et si vous voulez tellement nos affaires, il faudra venir nous les prendre !

 

-Très bien, très bien, alors préparez-vous à mourir !

 

-C'est cela ! Araknor , Kalen , en formation !»

 

A cet instant, Araknor savait que c'était le moment, il se rappela alors une parole de son père «  ne t'endors jamais d'un jour sans lendemain... » Autrement dit, défend tes convictions et vit. Que tu fasse quelque chose de bien ou de mal, fais quelque chose qui marquera ton passage sur cette terre. Ne meurt pas avant d'avoir fait quelque chose changeant le futur... Fait ce pourquoi tu es nait ! Araknor était donc fait pour vivre et devenir un grand homme, il était prêt et ce combat ne serait que le premier parmi tant d'autre !

 

Les trois hommes sautèrent à l’assaut! De tous les côtés, les brigands arrivaient en masse si bien qu'à chaque vague ils paraissaient de plus en plus nombreux. Araknor et les deux chevalier se battaient avec force et courage, les ennemis tombaient comme de vulgères insectes. L'issue de la bataille semblait favorable aux trois hommes jusqu'au moment où le chef des brigands fit un signe de la main faisant alors sortir des arbres plusieurs dizaines d'archers qui s'empressèrent de décocher une pluie de flèches. Kalen fut le premier à mourir en héros. L'autre chevalier resta debout et malgré la flèche plantée dans sa jambe, celui-ci continua à se battre comme dix. Quand tout à coup une autre flèche lui transperça cette fois-ci le thorax, il s'effondra alors par terre aux cotés de son compagnon d'armes. Araknor se précipita vers lui :

 

«Mon seigneur, mon seigneur...

 

-Petit... Il... Il faut que je te dise quelque chose...

 

-Oui , je vous écoute !

 

-Je..., Je...

 

-Vous...

 

-Ne... Ne... Ne t'endors jamais d'un jour sans lendemain !»

 

 

Ceci fut la dernière phrase de l'homme. Ses yeux se fermèrent lentement et son souffle s’arrêta. Araknor était à côté.. Puis plus rien... Le noir total. Le jeune homme se sentait léger et serein. Il se rappelait les paroles de l'homme. Comment pouvait il les connaître, il s'agissait de celle de son père. Il se réveilla bien plus tard dans un grand lit blanc, un homme était à son chevet :

 

«Où suis-je ?

 

-Tu es à Nevah mon garçon.

 

-Où sont les deux hommes qui étaient avec moi !

 

-Du calme, nous t'avons retrouver dans la forêt tu gisais sur le sol, tu as eu beaucoup de chance, les hommes des bois ne t'ont pas tué. Mais pourquoi parle tu de deux hommes nous en n'avons trouvé qu'un seul...

 

-Comment, qu'un seul homme ! Lequel ?

 

-Il se nommait Kalen l'un de nos citoyens l'a reconnu, tu le connaissais ?

 

-Oui je voyageais avec lui, mais nous étions trois ! Il faut que je retrouve le deuxième...

 

-Non tu es trop faible pour te déplacer, reste ici le temps de reprendre des forces, nous verrons cela après.

 

-D'accord...

 

-Si tu le souhaite tu peux rentrer dans la guilde des chasseurs , tu pourrais alors allez dans la forêt faire tes "recherches" et par la suite aussi vivre à Nevah... Quand dis tu?

 

-Volontiers, je ne sais pourquoi mais je me sens bien en ces lieux...

 

-Alors bienvenue à toi. Au fait comment te nomme tu ?

 

-Moi, je suis... je suis Araknor !»

 

 

Voilà après deux heures d'écriture ma candidature est terminée ! J'espère que mon RP vous plaira... Et que vous m'accepterez dans votre communauté. En attendant Je vous souhaite une bonne continuation et si vous avez la moindre question sachez que je suis disponible via Mumble. A bientôt je l'espère InGame !

 

Cordialement, Nopload.

 

mca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...