Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Raft Windalois ?


Raft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente à vous afin de devenir [barrer]paysan[/barrer] Windalois.

 

Présentation:

Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans, je suis fan de The Legend Of Zelda (Mp moi forum si vous voulez parlez de Zelda avec moi ;)). Mon pseudo forum: Raft Mon pseudo IG: Raft13

Quelques screens de la maison que je compte faire à Windalis:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motivations:

J'ai trouver le concept de la ville très attachant, des îlots étant sortis de la mer pour voler...

Ma maison sur mon îlot me servira de maison principale d'après moi. Je trouve aussi le maire de la ville très sympa :D, me présenter sa ville alors que je l'ai saoulé toute la journée, pas tout le monde l'aurait fait...

 

RolePlay:

Par une belle après midi d'été, alors que je longeais les côtes de la mer d'Héliopolis; l'eau me semblait tellement chaude et quand j'entendis le grognement de mon ventre, je me dis qu'il était tant de manger. Alors je mis mon scaphandre, enfila ma tenue de plongée et empoigna mon harpon puis je sauta à l'eau et m'enfonça dans les profondeurs les plus sombres. Rapidement, je réussi à harponner deux petits poisson et là je vis un immense poisson je me mis à sa poursuite mais sa vitesse était égale à celle d'un dauphin...

Soudain, je vis des mains soulevant mon scaphandre, pour moi, c'était la fin, je ne pouvais plus respirer; je m'évanouissa... Qui est-se qui m'avait enlevé mon scaphandre ? Est se que j'étais toujours vivant ? Ces questions se répétaient dans ma tête... Je finis par me réveiller sur une plage, en ouvrant les yeux, j'aperçus des îlots "flottants" dans le ciel. Pour moi c'était un rêve, car ces îlots ne respecter pas les lois de la gravité... Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer. Une étrange silhouette sortie de l'eau et m'expliqua ce qui c'était passé. Elle m'expliqua aussi que c'était elle qui m'avait retiré mon scaphandre et amenée ici... Puis elle disparu en me laissant, perdu, au bord de la plage. Intrigué par ces îlots volants, je grimpa en haut d'une falaise puis je traversa le premier pont pour me rendre sur l'ilot principal. J'eus une vue d'ensemble sur cette ville assez "spéciale" et je la trouva très attachante, je décida donc de rester pour habiter ici...

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être accepté dans votre communauté et excuser moi pour les fautes d'orthographes.

Cordialement, Raft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...