Aller au contenu

Humains vs Vampires


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

shino Neyzhak a mis en place un serveur minecraft pour faire des baston Humains vs Vampire

Je sais pas si tu te rappelle mais on avait fais sa une fois avec kazer les humain on des armes spécial contre les vampire (objet en bois)

Les vampires on des caractéristique particulière comme cramer au soleil :P

 

au début d'un partie tu choisi ton groupe et voila tous le monde ce fou joyeusement sur la tronche :P

Merci Neyzhak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? L est toujours en vie lui?

Je croyais que la CIA était sur le coup avec les services fédéraux américains en coopération avec les services gouvernementaux russes et la mafia nippone....

Neyzhak? T avais bien payé le jap au moins? Ou t as encore oublié? Heureusement que j ai un contact pour finir le bouleau....

Attends, je cherche le numéro euh... P, pin, ah voilà! Pingouin masque!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? L est toujours en vie lui?

Je croyais que la CIA était sur le coup avec les services fédéraux américains en coopération avec les services gouvernementaux russes et la mafia nippone....

Neyzhak? T avais bien payé le jap au moins? Ou t as encore oublié? Heureusement que j ai un contact pour finir le bouleau....

Attends, je cherche le numéro euh... P, pin, ah voilà! Pingouin masque!

 

:lol:

 

Toujours, là deux solution, soit je termine et je loupe mes 2 ans d'alternance, et je retourne chez moi et je peut faire du gaming à mort, ou je termine mes 2 ans d'alternance et je réussi, et j'ai mon taf, plus de projet de merde qui me bouffe 120 % de mon temps, et je peut refaire du gaming (mais pas à mort), c'est à dire être re-présent o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...