Aller au contenu

Kelaire , es-tu vivante ?...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Peut être qu'il serait temps de refaire venir du monde avec des petits évents, ou finir le palais pour que les gens viennent :) Et moi je peux être actif mumble :) C'est déjà ça ;)

Avec un micro ?

 

Déjà finir le palais, tout seul ça va pas le faire XD Ensuite, pour le micro Glieps, je crois que tu peux encore attendre, Mr.Myster veut garder sa voix mystérieuse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, tu peux trouver d'autres super esclaves :D Y en a quand même plus d'un qui me ressemble :P Et pour le micro, je ne le dis que sur ce forum, mais je suis un agent secret russe, et je ne peux pas me permettre à mumble de me repérer à travers ma voix! :DC'était la meilleur excuse possible by Xaxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà , on s'en doutait légerement ,

j'ai quitté la ville , comme ça vous savez .

Parce que ...

Kélaire est très peu active pour l'instant , nous avons beau dire le contraire , ça devient urgent car les excuses style : C'est les vacances

Non

C'est pas parce qu'il y a les vacances qu'il doit y avoir personnes d'actifs ...

On me suit ?

Bref voilà my OPInion

 

bisoubisou

 

EDIT : j'ai quitté la ville parce que ... et pas j'ai quitté la ville et je me permets de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà , on s'en doutait légerement ,

j'ai quitté la ville , comme ça vous savez .

Sinon ...

Kélaire est très peu active pour l'instant , nous avons beau dire le contraire , ça devient urgent car les excuses style : C'est les vacances

Non

C'est pas parce qu'il y a les vacances qu'il doit y avoir personnes d'actifs ...

On me suit ?

Bref voilà my OPInion

bisoubisou

 

 

Bein si tu as quitté la ville je vois pas en quoi c'est un problème pour toi ? SI je puis me permettre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quitter la ville c'est ton choix après tout smilou, et c'est aussi dû aux vacances, si, car les gens sont plus ou moins partis en vacances et du coup ne peuvent pas ce connecter, ceci étant dis, maintenant les conseiller et d'autre habitants sont revenus et la ville reprend son activité.

 

De retour aux portes de Kélaïre !

 

Bon courage Smilou, tu étais si importante dans la ville...

 

COrdialement, Papou BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...