Aller au contenu

Liste des inactifs


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Bien, cela se faisant toujours pas le biais du topic "Recensement de la population Icarienne" ou encore du floododrome, je crée ici un topic qui recensera les membres inactifs, ainsi que la date à laquelle je leur ai envoyé le mp pour les prévenir, puisque je considère cela tout de même assez important pour ne pas être noyé parmi les vastes trolls du floododrome.

 

Inactifs confirmés :

 

Cerberes46

lordzub

Jozy76

Gitano987/Blackdevilus

hugoboss777

eQo

yuyuloicaz

mister_max17

mort_double

matisou

Nagato77

Thebob7741

deutschman

 

Inactifs prévenus :

 

 

 

Les concernés possèdent 2 semaines à partir de la réception du mp pour se manifester.

 

Je conserve le message type qui est le suivant :

 

Salut, es-tu toujours actif ?

Cela fait maintenant plus de deux semaines que tu ne t'es pas connecté, nous sommes donc en train de remettre en question ton appartenance à Icarus.

A partir d'aujourd'hui, tu disposes de 2 semaines pour nous faire savoir que tu es toujours actif, dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure d'Icarus, ainsi que de prendre possession de tous tes biens personnels laissés sur notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour, eQo et hugoboss777 sont déclarés inactifs confirmés, j'ai remis les maisons en état puis réparé les dégâts qu'ils ont infligés à l'île par la même occasion.

 

Ajout de nouveaux prévenus :

 

yuyuloicaz

mister_max17

mort_double

 

Ces derniers ont jusqu'au 3 septembre pour nous faire un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je passe juste pour regarder si je suis dans la liste des gens inactifs, mais à ce que je vois toujours pas :P

Je profite de ce message pour demander si c'est quelqu'un d'Icarus qui a prit mon stack de diamant parce-que si c'est pas le cas bah j'ai eu le droit à un gros vol :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux prévenus:

 

deutschman (dernière connexion 9 septembre)

Thebob7741 (dernière connexion 25 août)

 

Les concernés ont jusqu'au 6 octobre pour nous faire signe.

 

Matisou, qui avait prévenu d'une période d'activité moindre, n'a tout de même pas répondu au mp et ne s'est pas connecté une seule fois depuis presque 3 mois, il est donc confirmé inactif.

 

Enfin, Nagato77 a confirmé par Skype à Grey avoir ragequit de Minefield, il est donc ajouté à la liste des inactifs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Nagato77 a confirmé par Skype à Grey avoir ragequit de Minefield, il est donc ajouté à la liste des inactifs confirmés.

Il m'a pas affirmé avoir ragequit de Minefield il a juste dit qu'il venait plus parce qu'il avait autre chose à faire à cause de ses cours Toussa toussa et que par conséquent il ne venait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pourtant dit sur Mumble qu'il avait arrêté...

 

Enfin, passons, j'envoie également un mp à ares31 et DarkEngiine, 1 vagabond et un paysan, tous deux Agrotis.

 

Edit: Je suis bête, on peut pas envoyer de mps aux vagabonds :mrgreen: Je pose donc un panneau dans sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...