Aller au contenu

[Accepté]Candidature Scuarta


Scuarta
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, je m'appelle Greg, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac avec mention bien et je suis un grand fan de minecraft. Néanmoins, un sentiment de lassitude me vint lorsque après plusieurs heures passer dessus, j'ai commençais a trouvé qu'il manquait plusieurs chose comme des nouveaux mobs, ou des donjons... Après plusieurs recherches, j'ai découvert Minefield qui possédait exactement ce qui me manquait, d'où ma candidature.

 

Projet :

 

Mon projet dans Minefield est découvrir, construire et réussir tous les donjons. J'aimerai aussi par la suite aider le serveur en proposant de nouveaux donjons, constructions...

 

Mon histoire :

 

Depuis tout petit, je fus toujours intéressé par les travaux de mon père sur l'énigmatique monde de Minefield. Mon admiration était telle qu'après sa mort, je continuais ses recherches arrivant sur la conjecture qu'il existait une créature mystérieuse possédant des ailes et représentait un grand danger sur ce monde. On l’appelait l'EnderDragon. Au fur et a mesure que mes recherches avancaient, je me sentais observé comme si quelqu'un ou quelque chose tentait de me dissuader de mes recherches. Un soir, alors que je dormais paisiblement, un grand brouhaha retentit et la maison trembla. Je descendit rapidement et aperçu sur le porche de ma maison un message plus qu’inquiétant sur lequel on pouvait lire :

"Arrêtez vos recherches, c'est notre dernière avertissement"

 

Ignorant ces menaces, je continuais toujours plus loin jusqu'à ce funeste jour...

Alors que je me promenais avec ma moitié que je chérissais plus que tout, le ciel commença a s'assombrir. Il prit une couleur rougeâtre et un éclaire frappa le sol me rendant aveugle pendant une quinzaine de secondes et lorsque ma vue finit par se remettre en place, je le vis.

 

Volant en direction des terres de Minefield avec dans ses griffes, ma tendre et bien aimée hurlant mon nom de tout son corps en me priant de l'aider. J'ai tenté de le rattraper mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit en dehors de mon champs de vision. J'hurlais de douleur et en baissant les yeux afin d'admirer mon village, je m’aperçu que tout le monde avait était transformé en d'horribles créatures envieuses de chaire, d'autre explosant a votre contact toutes plus dangereuses les une des autres. Ce jour là, je me suis juré de retrouver ce dragon dans les terres de Minefield et sauver tout le monde de cet effroyable sort. Ma maison avait était détruite mais je me souvenais d'une chose, c'est que la clé vers les terres de Minefield était un certain grade que l'on appelait "paysan". Ainsi, celui-ci sera la première étape de mon long périple qui mènera a ma perte ou a mon salut.

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà, j'espère que cette histoire vous aura plu en tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...