Aller au contenu

Une fierté perdue - argentlapin


Argentlapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou plutôt yaaaar) tout le monde,

 

Je me présente, je m'appelle Corentin et mon pseudo est argentlapin. J'ai 15 ans et joue a minecraft depuis maintenant plus d'un ans et cela fait plus ou moins 4 mois que j'ai rejoins minefield. Mes passions dans la vie sont la guitare, le dessin et la survie en pleine nature (en fait j'adore l'adrénaline :P). Enfin bref ! Si je venais pour raconter ma vie je n'en finirais pas ! Je suis venu me présenter ici pour devenir membre de la plus sournoise et cruelle de la piraterie ! Rejoindre Torcuba, l'île secrète des érudits.

Avant de vouloir devenir pirate, je m'était installé a Landy, un petit faubourg en pleine expansion mais malheureusement l'ambiance s'est un peu éteinte. Il faut savoir que même si j'accorderai énormément de temps à New Providence, je serai malgré tout fidèle à Landy et à ses habitants car ils m'ont appris beaucoup de choses et m'ont bien aidé. (de plus c'est de là que je tiens mon "bois magique" car je suis bûcheron)

 

Mes intentions de pirates sont de participer activement à l'expansion de la ville mais aussi à partager mon savoir sur les pirates et leurs culture d'antant (même si d'après ce que j'ai compris sur mumble, tout le monde est à peu près aussi incollable que moi ^^ )

Dranoel m'a fait découvrir ce coin car il va ouvrir un commerce à Landy et c'est de là que je le connais donc je voudrais particulièrement le remercier.

 

Donc ! Je suis prêt à gratter de mes ongles même les coques des bateau ! de nettoyer le pont à l'aide de ma langue et surtout de me bourrer la gueule à la taverne de l'espadon !!! de devenir pirate quoi :3

 

Rôle play

 

Après de longues journées passés à couper des arbres, à les vendre honnêtement aux braves gens avec leurs airs mielleux et un brin moqueur, je commençais à me poser des questions quand à mon destin. Le fait même de ressentir la routine en me levant le matin et en mangeant mon croissant venue de la boulangerie du bout de la rue me rongeait.. Tandis que Barthomer, le maire du village commençait à s'éloigner de la ville, mes amis n'étaient plus là pour moi. Une période de déprime me poussait à partir, mais j'avais une dette d'honneur envers Barthomer.. Je ne pouvais pas le laisser. Les cauchemar de mon passé me revenait et des voix me poussaient à m'exiler, mes ancêtres me poussaient à croire que cette vie n'était pas celle qui me correspondait. Ainsi à force de routine et de cauchemar ainsi que de désespoir, je décidai de prendre la fuite, sans que personne ne s'en aperçoive. Les longues routes me rappelaient mon passé si rempli d'épreuves et de fatigue des grandes distances. Les villes que je croisais émanaient le même train-train que Landy. La chaleur me gagnait au bord du littoral, devant moi, un océan dont on ne voit pas le bout. Un océan si mystérieux. Je pris la décision de me fabriquer une barque, et de partir seul sur une petite île qui ferait mon bonheur. Après une semaine de rame intensive, j'avais les bras en compote, il ne me restait plus que la force de penser et d'ouvrir les yeux. Avec la lanterne de fortune que je m'étais fabriquer avec l'huile de poulpe, je pouvais voir les ombres des falaises, enfin un espoir de trouver une plage, mais le brouillard avait raison de ma vue et pourtant je vis au loin une lueur. Je m'efforçais de pagayer jusque là-bas curieusement. C'était un galion gigantesque qui flottait devant moi. Au début je crus que je m'étais retrouvé à un port d'une capitale, au moment où, saisi d'un grand frisson dans le dos, je vis une arche en pierre à moitié détachée de la falaise. Trois pendu gisaient accrochés à cette arche. Avec beaucoup de courage je pus m'approcher et c'est alors que je lis : "New Providence, l'île de Torcuba, village des [barrer]érudits[/barrer] PIRATES !!"

Une île pirate ! Je m'empressait d'accoster afin de me ravitailler malgré ma peur glaciale. Le village était éteint, seuls quelques marins chargeait des tonneaux, les autres devaient dormir.. En dormant dans un hôtel du coin, je ne fis aucun cauchemar, enfin !

Je ne voulais plus retourner à Landy, je me sentais bien ici. Je connais la "culture" pirate, je sais que j'allais en pâtir, mais sa valait le coup, car enfin ma vie ne serait plus une routine sans queue ni tête et j'allais pouvoir goûter aux plaisirs de la vie !!

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu ^^ c'est un peu long mais j'avais encore beaucoup d'idée à rajouter ^^. Voilà j'attend votre réponse avec impatience ! Prendriez-vous le risque d'un lapin rongeant le bois à bord ? ;) Je ne rongerais que les os des marins transportants mille trésors !! Yaaaar !!!! Vive la piraterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...