Aller au contenu

[Accepté]candidature de hinanaru


hinanaru45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a vous cher administrateur de ce magnifique serveur.

Bonne lecture de cette présentation d'un mangaka qui ce croit trop dans les manga :D

 

:pumpkin: présentation IRL :pumpkin:

Je me nomment benjamin mais je préfère que l'on m'appelle hinanaru.

Ce très jolie pseudo vient du manga le plus célèbre au monde ... ?

Naruto bien-sur, "hina" de hinata et "naru" de naruto.

Mais ce pseudo ne me donne pas leur pouvoir (le poisse :( ).

Je me suis même fait le tatouage de sasuke en espérant que je me transformerait aussi,

Sans succès évidement.

Je suis un très grand amateur d'animé manga avec plus de 200 manga visionner a mon actif.

J'aime aussi jouer a la ps3 (NARUTO :lol: ).

Sinon comme beaucoup d'autre personne je suis dans la plus grande entreprise de France ... ?

(je suis sur qu'en cherchant bien un jour vous trouverait ;) ).

 

:pumpkin: présentation InGame :pumpkin:

Je suis un grand passionner de construction minecraft, je construit tout plein de chose (tour Eiffel, cathédrale, etc...)

je suis au même moment sur la création de mon serveur et donc je m'y connais le minimum pour être paysan dans minecraft.

j'apprend a jouer en visionnant tout de sorte de vidéo qui m'ont donner pas mal d'idée.

cela fait 6 mois que je conquis minecraft.

 

:pumpkin: pourquoi minefield ? :pumpkin:

"pourquoi minefield ?" :lol: elle est très bonne cette vanne.

 

1. bob et fanta mon fait connaitre votre serveur !

 

2.ces les meilleur serveur qui existent sur minecraft.

 

3.j'ai envi de rejoindre un serveur et d'y rester eternelment donc je pense que ce serveur et le mieux pour sa.

 

4. (le meilleur pour la fin) votre communauté.

 

:pumpkin: projet sur le serveur :pumpkin:

Je veut en autre créez un palais dans les air au dessus d'un vaste océan, un palais d'ont tous le monde s'en souviendra et rêvera de le visiter. (je nage dans le bonheur rien qu'en y pensant).

 

Et pour finir mon RP

 

:pumpkinon: RP hinata/takeshi chapitre 1 :pumpkinon:

 

Hinata hitaragi était en route pour son palais. Hinata était en fait la princesse du Royaume hitaragi.

La famille hitaragi était une famille composer essentiellement d’elfe, les elfe ressemblent au humain. Nous pouvons facilement les reconnaître avec leurs grande oreille pointu ou leurs habit différent des humain, sur terre il n'existent que le humain et les elfe. Les elfe était pour la plupart c'est qui gouvernait tout les royaume existent sur la planète. Hinata 17ans, Mesurant 1m70 avec de long cheveux blond tout le monde l'aimer pour sa beauté incomparable. Mais elle a un caractère de jeune princesse un peu trop gâter et prenant les personne de haut, elle peut être aussi très susceptible. Elle maîtrise l' art de manier le sabre, de plus avec une force surhumaine est une personne qui ne faut pas énerver sans avoir de représailles. Hinata se trouve sur une route dans un bois accompagner de deux des plus fort chevalier du palais la protégeant de toutes personnes voulant éliminer la princesse. Elle revenait du palais du son père, le roi du royaume hitaragi. Soudain elle s''exclama envers ces deux chevalier.

-Pourquoi devraige participer a leur tournoi débile.

En effet le royaume hitaragi devait participer un fois tous les 10 ans un un tournoi opposant les 8 meilleur royaume d’Europe. Ce tournoi était une sorte de festivals qui permettait de réunir tous les royaume participant au tournoi. Les rois de chaque royaume devait choisir son plus fort combattant et pour le royaume hitaragi, c'est hinata qui fut choisie. Elle s'exclama une deuxième fois.

-En plus pour ce battre contre des personne qui ne m'arrive même pas a la cheville, je n'y vois aucun interait.

Les deux chevalier se mit a se regarder puis ils soupiras, il connaisse très bien la princesse et voudrait qu'elle deviennent plus mature. Car il savent très bien que derrière l'image que l'on se fait d'elle, elle a bon cœur. Les deux chevalier sentie tout a coup la présence d'un groupe de résistent , les deux chevalier se mirent en formation autour d'hinata et l'un des deux chevalier s’adressa a la princesse.

-Princesse nous venons de sentir la pressense d'un groupe de résistent nous encerclant.

La princesse répondît d'un air ennuyé.

-Encore un groupe de résistent, c'est encore le même que d'habitude, il en ont pas mare de toutes leurs défaites.

Le chevalier répondit ensuite a hinata..

-Non, il n'ont pas le même aura que l'autre groupe, j'en compte trois, on n’aura aucun mal a les arrêter.

La princesse soupirât de l’insouciance des ces résistant . Les résistant sont des humain n'aiment pas les elfes. Il les attaque a la première occasion et veulent détrôné les elfes de leurs pouvoir sur les royaume. Soudain les 3 résistant sortie de leurs cachette. Parmi les trois résistant.

Il y avait un jeune homme qui s’exclama.

-Nous somme venu au nom de nos camarade pour vous capturer princesse hinata.

La princesse se mit a rigoler au nez de ce jeune homme et lui répondit.

-Rentre chez toi petit.

Les deux coéquipier du jeune homme se mit a attaquer les deux chevalier qui protégeait hinata. Un combat d'une extrême violence commençât tandis que le jeune jeune et la princesse regardait l'affrontement. Il s'affrontait au katana, les chevalier avait un net avantage contre les deux résistant. Au moment ou un des résistant allez ce faire tuer, il commença a activé une bombe qui allait exploser d'ici 3 seconde le chevalier ayant le devoir de protégeai la reine hinata s’élança sur le résistant en fessant en sorte qu'il soient assez loin pour que personne ne soit blessait par la bombe. Elle la bombe explosa entraînent le chevalier dans sa chute sans que personne d'autre ne soit toucher. L'autre chevalier détourna l'attention pour voir d’où venez l'explosion. le résistant profita de l'occasion pour l'attaquer, le chevalier fut transpercer par le katana fut gravement blessait mais pas assez pour mourir sur le coup, savant que son heure était proche il attrapa le résistant le plaqua aux sol. Il localisa ensuite la bombe sur son corps puis l’enclencha. Tout attendant que la bombe explose il prononça ces dernière parole envers la princesse.

-Adieu princesse hinata.

Puis la bombe explosa a son tour. La princesse était assez loin pour que la bombe ne l'atteigne pas, mais il n'en ai pas de même pour le jeune homme. Il fit expulser par la bombe. Il ne restait plus aucune trace des quatre combattant, la princesse ne laissa pas sa tristesse envers les deux chevalier l’envahir avant d'avoir maîtriser le jeune homme. Elle avança vers lui, affaiblie par le choc le jeune homme le pouvait rien faire. Elle attacha donc le jeune homme avec de la corde qu'il avait ramener qui devait servir a capturer la princesse. Ayant attacher le jeune homme, elle pris le temps de de prier pour les deux soldat qui mourut au combat pour elle. Hinata repartit peu de temps avec le jeune homme attacher a une corde quelle tenait avec ces main. Sur le chemin elle demanda au jeune garçon.

-Qui est tu? Car tu est plutôt faible pour un résistant.

L'homme soupirât et dit ensuite.

-Je m’appelle utima takeshi, 17 ans et j’avoue que je ne suis pas fait pour ce genre de travail, Mon

père est le chef d'un groupe de résistant et ma obliger a vous capturer.

Takeshi et plutôt une personne feignante et bonne a rien. Il n'aime pas beaucoup parler mais qui est très peureux.

La princesse lui répondit d'un air franc.

-Je le savait, je t'enméne en prison dans mon palais ou tu y répondra de t'est acte. Le château n'était plus qu'a quelque kilomètres quand un homme apparu devant hinata et takeshi. Takeshi d'un air surpris dit.

-Papa pourquoi et tu la.

Le père de takeshi avança vers son fils sans lui dire un mots et le frappa brusquement au visage ce qui le projeta sur un rocher et le coupa des corde qui l’enchaînait. Il dit ensuite.

-Tu ne me sert vraiment a rien, je devrais même te tuer pour ton incompétence.

Ce que dit le père de takeshi touchât la princesse hinata. Elle décida de défendre takeshi. elle leva la main ouverte vers le père de takeshi et tu propulsa un kuuki.

Un kuuki et une attaque que seul la princesse hinata peut maîtriser, elle consiste a envoyer une vague d'air. Ce qui peut être dangereux pour celui qui ce la reçois. Le père de takeshi la pris de plein fouet et fit projeter a une dix aine de mètre. Hinata avança ensuite vers takeshi et l'aida a se relever.

Hinata lui ramassa ensuite un sabre pour qu'il puisse ce défendre et lui donnât, puis elle lui dit.

-tu vas devoir m'aider pour tous les arrêter.

Taleshi répondu a hinata peu rassurer.

-Tous ?

Soudain des dizaine de résistant sortie de l'ombre et ce mis a attaquer hinata et takeshi. Hinata se mis a les attaqué sans retenu et takeshi les attaqua ensuite confiant en hinata. Les résistant tomber les uns après les autre jusqu’au moment ou le père de takeshi apparu derrière hinata Près a lui donner le coup de grâce avec son katana quand soudain takeshi s'interposa entre hinata et son père.

Il pris le coup de son père de plein fouet en protégeant hinata. Takeshi qui tombait fut rattraper par la princesse hinata. Takeshi essayent de prononcer ces dernier mots dit a hinata.

-Pardon hina........ .

Puis il ferma les yeux et décéda. La princesse lui répondit.

-Merci pour tout.

Elle se releva, son esprit était envahi de colère, elle leva une fois de plus vers le père de takeshi et lui demanda avant de l'attaquer.

-Pourquoi avoir tué son propre fils.

Et le père de takeshi lui répondit en rigolant.

-Un bon a rien comme lui ne mérite pas d’être mon fils.

Hinata fonça les sourcil et lança kuuki d'une puissance phénoménal tel quelle désintégra entièrement le père de takeshi.

Les résistant encore en vie pris peur et il pris la fuite. La pluie commença soudainement a tomber puis hinata avança vers le corps de takeshi. Elle se mit a réfléchir pendant 5 minute et se dit a elle même .

-Idiote pourquoi veut tu faire sa pour lui.

Puis elle se mit a genoux. Elle lui déchirât son tee-shirt puis elle se coupa le doit pour pouvoir dessiner l’emblème hitaragi sur son torse. Âpres avoir fini de lui dessiner l’emblème hitaragi sur son torse, le sang d'hinata sur le torse de takeshi se mit a briller. Hinata commença a avoir de grosse douleur au cœur. Une chaîne de sang se format et s'agrippa au tibia d'hinata et takeshi. Takeshi se mit soudainement a respirer de nouveau. Hinata soupirat, elle etait contente que sa technique de réanimation des âme ait marcher sur takeshi, cette technique peut réanimer les âme en échange d'un certain prix, la personne doit partager son cœur avec la personne qui a était réanimer. Une chaîne relient les deux personne, la chaîne permet a la personne ressuscité de s'alimenter dans le cœur de l'autre personne. La chaîne ne peut être briser que part le roi d'hitaragi et cette technique ne marchent normalement que sur les elfes. Hinata se relevât et prix takeshi dans ces bras. Elle pris donc la route de son palais avec son nouveau compagnon takeshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...