Aller au contenu

Parrainage sur LoL


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce post car je fait partie du parrainage, et donc cela consiste à faire découvrir League of Legends à ses amis, tout en recevant des récompenses, ainsi que le joueur invité.

Voici donc mon lien de parrainage, elle agit comme une inscription: en vous inscrivant sur ce lien, LoL va reconnaitre que c'est moi qui parraine le joueur inscrit, pour pouvoir ensuite distribuer les récompenses, ainsi que mettre à jour sa base de parrainage (enfin la mienne)

Sachez que si vous ne voulez pas vous faire parrainer, rien ne vois y oblige, et je comprends très bien que vous ne veuillez pas vous faire parrainer par quelqu'un que vous ne connaissez pas, car je ne connais pas tout le monde de minfield, plus de 100 000 personnes à connaitre c'est une peu difficile :D

Sur ce, voici mon lien de parrainage:

http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 8692454107

 

Merci à tous ceux qui accepterons de se faire parrainer, et a plus sur le jeu!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai rien proposé en retour, mais si vous vous inscrivez avec le parrainage, n'hésitez pas a me demander pour que je vous apprenne les bases et que je vous aide à apprendre les techniques de combat, ainsi que tout ce qui touche à LoL, comme par exemple le langage bien spécifique, avec des mots tes que gank, ss, etc...

Si vous avez des demandes à faire, n'hésitez pas à me mp forum!! =)

ps: je sais que j'ai mis beauuucoup de temps à répondre à ce message, mais entre les vacances, la rentrée et tous ses préparatifs, je m'y retrouve plus! x)

Donc voila, si vous voulez même encore plus approfondir des notions, vu que je vous parraine, n'hésitez surtout pas a demander!

Je vous dis donc a bientôt in-game! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...