Jump to content
Sign in to follow this  
Flylink

[Accepté][Mineur] La Lunaire, l'elfe mineur

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

 

 

Spécialisation : Mineur

Nom de l'échoppe : La Lunaire

Localisation actuelle : Nul part

Localisation future : Arcande / Stendel

 

 

 

Autres candidatures :

 

En premier lieu ma Candidature de Paysan, dans laquelle j’avais mis toute mon énergie (Et ma semaine de vacance + vagabondage aussi :P) :

 

Candidature Paysanne

 

Puis ma Candidature de Citoyen :

 

Candidature Citoyenne

 

 

 

Partie Irl :

 

 

 

Commençons par le commencement, moi =D.

Je m’appelle Guillaume, j’ai 20ans. Bon dans l’ensemble il n’y a pas grand-chose qui ont changé, je serai l’année prochaine en école d’ingénieur, mais pour l’instant vacances jusqu’au 1er octobre donc je peux me permettre de passer pas mal de temps sur le jeu. J’habite toujours à Rouen dans la Seine-Maritime (76) et je suis toujours un geek célibataire ! Je suis actuellement co-gérant de Caras Galadhon avec Biscuitcraft du coup je passe énormément de mes soirées sur Minefield. Je suis aussi “Porte-parole” dans un projet qui verra le jour bientôt .

 

Bon... Je ne m’attarde pas vraiment sur cette partie étant donnée qu’elle ne change pas vraiment entre chaque candidature .

 

 

 

Parcours In Game :

 

 

 

Lui aussi n'a pas beaucoup changé depuis que je suis passé citoyen, mais bon .

 

Tout d’abord, j’ai commencé par être habitant à Kota ! (Petite ville Dryadienne sur Nimps), je venais tout juste de passer paysan. J’ai pu m’y construire un foyer, mais surtout trouver une famille avec laquelle je joue encore !

Ma toute première maison ! Elle est magnifique n’est-ce pas ?

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 223052.png

 

 

Voici ma maison actuelle sur Kota, elle n’est d’ailleurs pas décorée, je ne suis déjà pas très doué en décoration d’extérieur, alors d’intérieur je vous laisse imaginer.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 012605.png

 

 

Comment ça vous préfériez la première version ?

 

L’une des particularités de Kota est la rangée de statues qui se trouve à l’une de ces extrémités ! Vous pouvez d’ailleurs demander à faire la vôtre, à vos frais, en envoyant un mp à kmairiaux .

Voici la mienne, vous pouvez d’ailleurs admirer mon ancien skin ! Avant que je décide enfin à dévoiler au monde entier mon appartenance à la race Elfe.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 014129.png

 

 

Il s’en est passé des choses en 6 mois ! Dont le CRASH sur Nimps ^^, magnifique photo de 2 mobs qui font copain cop…. Ah m**** c’est HooderZB ! Au temps pour moi .

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 214557.png

 

 

Bon, après c’est quelques photo souvenir, venons-en à quelque chose dont je suis à l’origine , si on peut dire, car à la base c’était un piège crée par Kmairiaux xD. Bref, je l’ai aménagé entièrement pour le rendre accessible au public, lui permettant de devenir une arène de survival VS monster assez hardcore : p. Permettant d’xp pas mal et assez facilement (Si vous avez des armures à craquer).

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 012819.png

 

 

Salle de détente (Décoration by Louvinette )

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 013910.png

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 013950.png

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 201102.png

 

 

En fois intégré dans cette superbe communauté qu’est la Baie Dryade, je me décidai enfin à faire ma candidature pour pouvoir habiter la ville mère. Ils m’apprirent alors le rituel de la ville qu’est l’embousage mais aussi à respecter mon maire : Kmairiaux.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 222419.png

 

 

La Baie Dryade c’est bien plus qu’une communauté, c’est un état d’esprit et un état communiste ! (Hahaha, désolé, private joke par rapport à l’Heraklion xD…. Bref…Bref…Bref…) Que ce soit par les kinders ou les panneaux, on se sent vite très bien chez soit .

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 014503.png

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 014513.png

 

 

Durant mes 6 mois de paysannerie, j’ai eu le temps de faire pas mal de choses différentes sur Minefield dont quelques guerres avec le Lac d’Emeraude qui entraînont pas mal de griefs massifs ! *Haha*.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 002231.png

 

 

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je fais partie d’une team d’organisateur d’évents, les Vieilles Branches. Nous avons actuellement 3 évènements à notre actif, ayant tous rencontrer un assez grand succès . Pour vous quelques screens que j’ai pris lors de la conception de la première vidéo que nous avons réalisé pour le Cluedo avec l’aide de dokMixer en magnifique personnage assassiné .

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 001015.png

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 001423.png

 

 

Une arène pvp a été créée à la Baie Dryade il y a quelques semaines et je suis le créateur du labyrinthe qui s’y trouve ! (Non non, je ne vous ferais pas une vue du haut, mais juste une vue des portes, à vous d’aller y faire un tour : p)

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 014711.png

 

 

Le dernier Ball of Steel a eu lieu le 20 / 01 / 2012 et a été remporté par mon équipe : p (C’est la classe hein ? ). On peut d’ailleurs admirer les magnifiques skins spéciaux qui ont été fait pour l’évènement ET le pluggin ! Malgré qu’il n’ait pas marché par la suite .

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 220443.png

 

 

Bon bon bon, pour l’instant cela ressemble pas mal à des photos de souvenir, de vacances qui se sont passées, passons maintenant au présent et à l’avenir. Je suis devenu il y a maintenant 2 mois, co-gérant de la magnifique ville de Caras Galadhon avec biscuitcraft. Cette ville était avant gérée par Elektra et J0hn_Locke mais par manque de temps, ils ont passés le flambeau.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 183315.png

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 015305.png

 

 

Petites vues de la gare de Caras Galadhon, 100 % naturelle :P. La ville est reliée au C.R.A.S.H et accessible en faisant Spawn => Hypérion => Valmont => Caras Galadhon, elle permet aux joueurs d’avoir accès à la magnifique ville de Sähbia et à Kélaïre.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 015146.png

 

Et je suis maintenant Citoyen depuis 3mois, j’ai donc ma petite parcelle sur Stendel (Dans notre quartier spécial Baie Dryade => Champs Déminés ).

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337211289-2012-05-17_01.33.48.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337211288-2012-05-17_01.33.57.png

 

 

 

Mes motivations :

 

 

 

Comme je l’ai marqué dans ma présentation, je suis actuellement co-gérant de Caras Galadhon et Porte-parole d’un futur projet, de ce fait, je commence à avoir une influence sur le monde Minefieldien et le besoin d’augmenter ma bourse commence à se faire sentir ;). (Notamment pour les cuboides et/ou achats de ressource) Le fait d’être commerçant me permettrait de mettre la communauté mineur en avant (Actuellement seuleument Ptitmonstre et Galaoud remplissent leurs panneaux, c’est peu...). Et me permettrait de connaître une nouvelle facette de Minefield.

 

 

 

Roleplay :

 

 

 

Chapitre X.III : Découverte de la Baie Dryade.

 

 

 

Flylink ouvrit les yeux, il ressentait une sensation qu’il pensait avoir perdu, la forêt, quel plaisir de se réveiller au bord d’un ruisseau, le soleil encore très bas dans le ciel, personne n’étant encore réveillé, seul le bruit de la nature se faisait entendre. Flylink se leva, Dharfen dormait encore, il en profita donc pour aller chercher de quoi déjeuner. Il n’avait pas encore eut l’occasion de s’armer depuis qu’il était arrivé ici, mais Dharfen avait tout à fait ce qu’il fallait à Flylink, il prit donc l’arc pour aller chercher un peu de nourriture dans la forêt. Il revint quelques dizaines de minutes plus tard, une biche sur ses épaules et des champignons dans un sac, Dharfen était maintenant réveillé, il avait d’ailleurs eu le temps de ramener un peu de bois pour le feu qui avait réussi à les maintenir au chaud durant toute la nuit.

 

Flylink redécouvrit le goût de la viande, non pas qu’il était écœuré du poisson, mais après plusieurs mois en mer, le plaisir d’une bonne viande grillé était tout bonnement indescriptible. Dharfen l’accompagna dans son repas, ce qui étonna légèrement Flylink, généralement les Elfes comme Dharfen ne mange pas de viande hors cela n’avait pas l’air de le déranger tant que cela.

 

Flylink - Etrangement, j’ai toujours cru que les Elfes de Lumière ne mangeaient pas de viande, tu n’en es pas un?

 

Dharfen - Si si et tu as raison, nous n’en mangeons théoriquement pas, mais quand je suis arrivé ici la première fois comme je te l’ai dit, c’était dans de très mauvaise condition et j’ai donc appris à chasser bien malgré moi, cependant je l’ai apprise par des habitants d’une cité elfique qui est maintenant presque abandonnée. Je peux t’y emmené si tu veux !

 

Il ne fallait pas lui demander deux fois, il accepta directement l’invitation et les deux jeunes elfes partirent donc en direction de cette cité Elfique. Elle se trouvait à l’extrême ouest de Minefield alors qu’eux était à l’extrême sud, le voyage allait encore être long avant d’arriver à destination. Ils marchèrent calmement en direction du nord avant tout, avant de se rediriger par la suite vers l’ouest. Flylink en profita pour visiter les villes qu’ils croisèrent, une retenue son attention beaucoup plus que les autres.

 

Ils avaient marché pendant presque une demi-journée et l’heure du repas approchait, ils pensaient devoir encore monter un feu de camp pour pouvoir manger, mais à peine dix minutes plus tard vint à leurs yeux une ville lointaine. Ils décidèrent donc d’aller y faire un tour, arrivés au portail, une magnifique pancarte “Bienvenue voyageur, vous êtes à la Baie Dryade”. Flylink n’y fit pas trop attention, son principal intérêt était de trouver la taverne la plus proche. Il arriva sur la place principale, une magnifique fontaine en son centre, mais ce n’est pas la fontaine qui retint leurs attentions, c’était l’amusement et la bonne humeur qui se dégageait d’un petit endroit, lorsqu’ils arrivèrent devant. Une pancarte affichait “Taverne le Sli-Bar, bientôt le Petit chanteur à la gueule de bois”. Une bonne ambiance se dégageait de l’auberge, les deux hommes décidèrent donc d’y entrer.

 

Une fois à l’intérieur, l’ambiance changea nettement, ce que voyait Flylink était difficile à décrire tellement peu crédible mais il finit par admettre que ce qu’il avait vu était vrai. Assis autour d’une table 4 “ personnes” composée d’une vache, d’un biscuit géant, d’un pingouin et d’une jeune femme discutaient, de l’autre côté de la salle, à une autre table, quatre autres “personnes” discutaient, un singe, un pigeon géant, un chat et une autre jeune femme, la troisième table était composée d’une sorte de poulpe sur patte et de quatre jeunes hommes. Ce qui semblait d’extérieur être une taverne avec une superbe ambiance s’était à présent transformer en animalerie, laissant entendre des “Meuh”, “Miaou” et autre cri d’animaux de tous les côtés.

 

Prenant leurs courages à quatre mains, ils décidèrent d’avancer tout de même vers le comptoir, un jeune homme leurs demanda ce qu’ils voulaient, un petit badge était inscrit à sa poitrine “Torhunt”. Flylink et Dharfen commencèrent par demander comment des humains pouvaient faire pour communiquer avec des animaux, même si ceux-ci avait des apparences à peu près humaine. Il leur expliqua donc qu’ils avaient été transformés en animaux après une mauvaise expérience réalisée par Hooder, qui se trouve être la vache qu’ils avaient vue à la première table. Mais Hooder eut la bonne idée de créer des mécanismes pour faire en sorte que chacun puissent comprendre le langage des autres, c’est pour cela que Flylink et Dharfen ne comprenaient pas ce qu’ils disaient. Cette particularité avait fait de ce petit village, un village très tranquille et sympathique où il faisait bon vivre sans crainte des habitants d’autres villes.

 

Inconnu - Toi ! Là-bas ! Viens ici !

 

Flylink remarqua que cette phrase lui était adressée, il se retourna alors et regarda d’où provenait cette voix. Elle venait d’un jeune homme qu’il n’avait pas remarqué plus tôt, il était dans un coin de la taverne, seul à sa table, ses habits étaient sombres, un peu comme un rôdeur, une capuche recouvrant son visage. Flylink décida donc d’aller s’asseoir à la table de cet étranger.

 

Rowern - Je m’appelle Rowern, mais mon nom importe peu, je t’ai assez vite observé et tu es la personne que j’attendais, que dirais-tu de faire une partie de Sloubi avec moi ? Ce n’est pas grave si tu ne connais pas les règles. Bon... Par contre, on n’a pas assez de morceau de bois, du coup on va le faire avec des dés. Mais ce n’est pas le plus important, nous allons parier ! Un jeu sans enjeux n’est plus un jeu ! Si tu gagnes, je t’offrirai toute ma fortune ! Mais si tu perds ... Je t’offrirai une parcelle dans notre capitale, mais tu devras y habiter !! Mwahahahaaahahahahaa...

 

Flylink n’avait pas forcément compris tout ce que le rôdeur lui avait dit, malgré cela, le fait qu’il soit un elfe faisait qu’il ne pouvait refuser un défi, de ce fait, il accepta. Après trois jours de jeu acharnés, Flylink dût s'avouer vaincu.

 

Rowern - Mwahahaaahaaahahaahaa !! Tu devras habiter à Stendel dorénavant ! Pour cela, il te faudra faire une candidature pour y habiter, une fois ceci fait, tu devras habiter dans la parcelle que je te donnerai, mais tu te défends bien, pour un débutant.

 

Le jeune rôdeur sortit de la taverne, laissant à Flylink la joie de rédiger sa candidature pour devenir Citoyen de Stendel, ce qu’il fit aussitôt avant de la transmettre aux gouverneurs en charge de ces candidatures.

 

 

Chapitre X.IV : Stendel : Une découverte, un changement.

 

 

Flylink habitait maintenant la Baie Dryade depuis plusieurs mois et sa candidature pour devenir Citoyen de Stendel venait d’être traité, une lettre contenant le cachet des Empereurs avaient été posés sur le cachet du rouleau de parchemin qu’il venait de recevoir. Flylink s’empressa de décacheter cette lettre puis l’ouvrit, quelques lignes avaient été écrit à la plume par l’un des gouverneurs en charge des candidatures, cependant, seul la dernière ligne lui avait sauté aux yeux et seul celle-ci l'intéressait vraiment. “Bienvenue dans la capitale !”

 

Flylink avait beau avoir eu quelques soucis avec des nains en étant arrivé sur Minefield, le fait d’être un elfe faisait en sortes qu’il était sûr de lui et qu’il ne doutait pas un seul instant avoir pus être refusé de Stendel. Sachant cela, ces affaires étaient prêtes, il pouvait commencer son voyage vers la capitale. Flylink n’avait jamais vu la maison qu’il avait gagnée, néanmoins il savait qu’elle devait être dans un piteux état. Durant ces voyages il avait appris énormément d’art de construction différent ce qui l’aiderait sûrement à réparer les dégâts, peu importe l’état de la maison en question.

 

Plusieurs jours plus tard, Flylink arriva enfin proche de Stendel, la seule chose le séparant de son futur chez-lui était le portail qui menait de New-Stendel à Stendel. Il n’avait jamais vraiment fait confiance aux systèmes de téléportations, cela ne le rassurait jamais vraiment de pouvoir se téléporter d’un point A à un point B, encore moins lorsqu’il n’avait jamais mis les pieds au point B. Il prit donc une grande respiration, ferma les yeux et avança doucement en direction du portail.

 

Son cœur accéléra brusquement puis revint à la normal, l’environnement autour de lui avait complètement changé, les courants d’air avaient laissé place à une très légère brise. Le soleil tapait plus fort qu'auparavant mais à par cela, pas grand-chose n’avait changé, l’odeur restait celle de la pierre, associé parfois au bois brut. Flylink ouvrit alors les yeux, il se trouvait sur la place principale de Stendel, la première chose qui frappa Flylink fût la première chose qu’il vu lorsqu’il ouvrit les yeux : la potence... En se rapprochant, il sentit une odeur immonde de cochon grillé, le bourreau n’avait pas l’air commode, Flylink préféra donc s’en allait discrètement loin de cette odeur nauséabonde.

 

Une fois l’odeur au loin, Flylink pouvait de nouveau réfléchir correctement et se concentrer sur son objectif. Il sortit donc son plan et entreprit la recherche de sa maison, celle-ci n’était apparemment pas très loin de l’endroit où il se situait, il n’eut donc aucun mal à la trouver. La plupart des maisons aux alentours étaient magnifiques, elles devaient sûrement appartenir à des personnes importantes. Cependant, une maison faisait tâche dans ces rues magnifiques, celle-ci avait l’air délabré, comme ci elle n’avait pas été habitée depuis des décennies, une pancarte avait été placardé au-dessus de la porte d'entrer, mais la poussière et la crasse la rendait illisible.

 

Flylink racla la pancarte du dos de son épée, il put alors apercevoir “13 champs déminés”. Comme il le pensait, cette vieille maison complètement abandonné, remplit de lierres et mauvaises herbes étaient celles qu’il avait gagné. Il déposa ses affaires dans un coin et commença à travailler sur la maison, il avait pas mal d’idées pour l'enjoliver et la remettre en état. La capitale était remplie de quartier avec de quoi fabriquer tout ce qu’il voulait, il profita de ces commerces de proximité pour visiter la capitale.

 

Celle-ci était divisée en plusieurs quartiers, chacun ayant sa propre personnalité et sa propre ambiance. Flylink appris jour après jour à connaître la ville et ses habitants, son chantier commençait à attirer du monde étant donné que la maison était abandonnée depuis longtemps, tout le monde pensait que le propriétaire était mort ou en très long voyage. Dans les curieux qui venaient rencontrer Flylink sur son chantier, des jeunes hommes lui offrirent leurs aides, celui-ci l'accepta avec plaisir. Ces jeunes hommes étaient à la recherche d'emploie, mais ne voulant pas rester sans rien faire, ils décidèrent de venir aider Flylink dans la restauration de sa maison.

 

Ceux-ci ne furent pas déçu, les conseils de Flylink étaient extrêmement bien vu et apprécié, que ce soit sur l'utilisation d'un certain bois sur des conseils en matière de minerai, il avait une très grande connaissance dans le milieu du bâtiment. Durant ces voyages il apprit énormément de technique de tous les continents, devant parfois se construire des abris solides en peu de temps. Cette technique acquise et la sagesse de l'âge rendait Flylink extrêmement bon en tant que professeur.

 

 

 

 

Chapitre X.V : Demande particulière.

 

Après plusieurs semaines de construction, la rénovation était terminée. Flylink était fier du résultat obtenu, il en profita donc pour inviter tous ceux qui l'avaient aidé pour reconstruire ces ruines. La fête réunissait beaucoup de monde, mais une personne en particulier avait marqué son attention... Durant la soirée, un jeune nain était venu voir Flylink, celui-ci n'était vraiment pas habitué à se faire aborder par des nains.

 

Inconnu nain - Hé ! On m'a dit qu't'étais un connaisseur.... J'ai besoin de toi.

 

Flylink - Pourquoi donc un nain aurait besoin des services d'un elfe ?

 

Inconnu nain - J'suis gérant d'La Lunaire, un p'tit commerce de mineurs nains, mais j'peux pas rester à Stendel et la boutique doit tourner... On m'a dit qu't'étais un bon m'neur et j'veux qu'tu reprennes l'affaire.

 

Flylink avait fini de réparer sa maison. Il avait donc du temps pour s'occuper du commerce en question, celui-ci accepta donc l'offre du nain, en sachant très bien que les semaines à venir n'allaient pas être de tout repos.

 

La première journée, Flylink arriva à l'échoppe, celle-ci ressemblait vraiment à une échoppe de nain... Lugubre, assez petite (en largeur, fort heureusement elle était assez grande en hauteur pour accueillir un elfe) et qui sentait la bière a plus de 50 mètres. Flylink entra dans l’échoppe et chercha le jeune nain qu'il avait vu lors de la fête.

 

Vieux nain - YYYYYYYYAAAAAAAHHHH !!!

 

Flylink aperçut un vieux nain en armure courir vers lui, l'épée au-dessus de lui. Les pas du vieil homme n'était pas très rapide, Flylink réussit facilement à l'esquiver puis maîtrisa le vieux nain avant de lui enlever l'épée des mains.

 

Inconnu nain - Hé ! C'est l'elfe qu'j'ai d'mandé pawpaw, l'est là pour gérer l'mag.

 

Flylink - Si je me fais attaquer dès le premier jour, je sens que gérer ce magasin ne sera pas de tout repos !

 

Flylink ne croyait pas si bien dire, les jours qui suivirent, l'inconnu lui appris à gérer un magasin de nains mineurs et Flylink comprit assez vite pourquoi les nains étaient fort en math. Sachant qu'il fallait des nains mineurs, des nains pour apporter la bière aux mineurs, des nains pour surveiller les apporteurs de bière, des nains pour surveiller les surveilleurs.... Les calculs devenaient très très vite compliquer et Flylink se demandait comment faisait le gestionnaire pour faire des profits. Malgré cela il arrivait à en faire, preuve que la vente de minerai marchait plutôt bien.

 

Flylink récupéra donc la gestion du magasin, essayant de faire régner l'ordre difficilement dût au fait qu'il était elfe. Pour pouvoir être complètement en règle, il dût faire une candidature pour récupérer une licence de commerce lui permettant d'exercer pleinement la gestion de l'échoppe.

 

Durant la très longue attente d’acception de licence commerçante, Flylink dût gérer son affaire tant bien que mal, malgré qu’il soit pour l’instant dans l’illégalité. Il avait rencontré lors de ses affaires, plusieurs amis qu’ils l’aidèrent dans son périple.

 

Flylink comprit assez facilement comment amadoué les nains, celui-ci commençait à faire des profits avec son échoppe, grâce à cela, il augmenta les rations de bières donner aux nains, que ceux soit les mineurs, les apporteurs de bières, les surveilleurs, transporteurs de minerais et tous ceux travaillant pour l’échoppe.

 

Pour ce qui est de la gestion des stocks, Flylink ne s’en préoccupait actuellement pas beaucoup, son prédécesseur avait fait énormément de stock qu’il avait du mal à écouler, Flylink y arrivant plutôt bien, il essayait plutôt de garder un niveau de stock correct, demandant à ses mineurs d’aller se focaliser sur tels ou tels minerais suivant les besoins de ses clients et/ou par rapport aux grosses commandes qu’il recevait.

 

Les journées de Flylink étaient pour la plupart assez calme, il avait un nain qui s’occupait directement des clients, lui ne s’occupait que des gros clients et de la gestion de l’ensemble. Il arrivait le matin, lisait son courrier pour vérifier si aucune grosse commande n’était arrivé. Puis allait prendre contact avec tous les nains qui travaillaient pour lui, leur donnant à chacun le programme de la journée en fonction des ventes de la veille. Tout cela prenait généralement une bonne partie de la matinée.

 

Une fois cela fait, il faisait entièrement confiance à son équipe pour la gestion de ses échoppes et il pouvait donc passer ses après midis à la gestion des projets qu’il avait en charge, cela lui prenait beaucoup de temps aussi et il ne revenait à ses échoppes que le soir, pour faire les comptes et préparer les programmes du lendemain.

 

Photo du magasin:

 

 

Bien sur ce magasin n'aura pas sa place dans la capitale ! Mais j'aimerai un jour réussir à le mettre quelque part, un magasin mineur elfique ça n'arrivera pas tout les jours !!

 

http://www.noelshack.com/2012-27-1341408764-2012-03-02_12.33.18.png

 

http://www.noelshack.com/2012-27-1341408778-2012-03-02_12.33.23.png

 

Futur magasin à Stendel

 

http://upurs.us/view/42543

 

http://upurs.us/view/42544

 

 

Tarifs:

 

 

 

Minerai d'or => 1pa/u

 

Minerai de fer => 1pa les 2

 

Lapis => 1pa l’unit

 

Redstone => 4pa les 64

 

Obsidienne => 1pa les 2

 

Cobblestone => 1pa les 64

 

Mossy Cobblestone => 10pa les 64

 

Gravier => 2pa les 64

 

Sable => 1pa les 64

 

Flint => 10pa les 64

 

Charbon (coal) => 1pa les 6

 

Diamant => 7pa l’unit

 

Dirt => 1pa les 64

 

Ore de lapis => 12pa/u

 

Ore de charbon => 20pa les 64

 

Ore de redstone => 1pa l’unit

 

Ore de diamant => 15pa/u

 

Cracked stonebrick => 5pa les 64

 

Mossy stonebrick => 10pa les 64

 

Marbre brute => 64pa/stack

 

Marbre raffiné => 80pa/stack

 

 

Flylink,

 

représentant Elfique, seul survivant des elfes sylvains, gérant de Caras Galadhon, porte parole d’Arcande, fils d’Aenaryon seigneur de guerre de Nolofinwë.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir cher gouverneur.

 

Cela va faire 9 mois que je suis Dryadien et donc que je connais Flylink, celui-ci a toujours su montrer sa droiture et sa connaissance des règles, que ce soit sur mumble ou IG, il est toujours la pour rappelé les règles (Notamment celle commerciale, parfois même aux propes commerçants).

 

L'économie mineur n'a pas eut énormément de perte durant ces derniers mois, principalement à cause du fait qu'il y ait très peu de commerçant mineur. Je sais que Flylink sera un bon commerçant et un pilier dans l'économie minière.

 

Tout cela pour dire que je vous encourage vivement à donner une licence de commerce à ce joueur !

 

Cordialement, Powned.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens Flylink dans sa demande. Il est très sympathique IG et sur Mumble, et s'implique beaucoup dans la vie de la communauté.

 

Niveau commerce, son accession au grade de commerçant ne peut être que profitable au serveur, puisque tout le monde sait qu'on manque beaucoup de mineur.

 

+1 à Flylink, bonne chance à toi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me permets d'intervenir ici afin d'apporter mon soutien à ce noob feeder sur LOL. ;) (dieu sait qu'il a besoin de soutien).

Plus sérieusement, il est investit, sympathique, accueille les nouveaux et avec les stocks monstrueux qu'il possède, il pourra ouvrir une dizaine de shop au moins grâce à sa licence. ^^

 

Pluzain donc pour ce dryadien.

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir,

 

 

Comme beaucoup le savent, mes plussoiements sont une denrée plutôt rare. Je me garde souvent de soutenir les candidatures. Cependant, Flylink est une des personnes avec lesquelles je suis le plus proche sur Minefield et je me dois de vous expliquer qu'il sera un excellent futur commerçant.

 

Cela va bientôt faire un an que je le connais, j'ai mené de nombreux projets à ses cotés, et c'est une personne droite, intègre, bref, quelqu'un de confiance. Très sympathique et ouverts aux autres, il est également bien plus mature que nombre de commerçants actuels vendant pour vendre, pour amasser les PA sans se soucier de l'impact de leurs actions sur l'économie du serveur. Il est déjà, par ailleurs, très impliqué dans la gestion de l'économie mineure et sait qu'il faut la préserver. Les prix qu'il compte pratiquer me paraissent plus que correct.

 

Depuis des mois, il récolte des ressources dans le but d'avoir assez de stock pour ouvrir un magasin. De plus, le secteur minier est un secteur ou il y a très peu de commerçants actifs (en tout et pour tout un seul aujourd'hui) et un peu de concurrence ou un autre adresse où trouver des ressources ne sont pas de refus.

 

En résumé, Flylink est pour moi un des joueurs du serveur méritant le plus le grade de commerçant.

 

Super_Pingouin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie Fly' parce que les rares fois que je lui ai parlé il a été super sympa whit me ;)

Et puis viens son activité sur Minefield , son utilité , bref , passer le commerçant ;P

Qu'ils nous vendent ces ressources gouark !

 

 

 

Bonne chance fly"

 

cordialement smismi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pluie, brouillard, Hypérion n'est pas très beau à voir sous cet angle. Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme. La gérance de l'arbre géant est vacante, le poste est à pourvoir. Se pourrait il que je sois intéressé ? Moi même, je ne le sais pas...

 

Une campagne rondement menée, et une victoire presque facile au final. Mais, il y a d'autres aspects, assez inattendus, que cette pseudo campagne m'ont permis de découvrir.

Le premier d'entre eux fut la découverte de la Baie Dryade, un endroit fort sympathique remplie de gaies lurons, aux accents de parc d'attraction. Une place, ma foi, fort attirante pour le quidam que je suis...

 

Presque neuf mois plus tard, les rencontres effectuées alors sont toujours gravées dans mon esprit. L'une d'entre elle fut la découverte de l'un des seuls elfe du serveur, le bien nommé Flylink. Un homme d'une prestance remarquable, ce qui est assez antagoniste avec sa nature même d'elfe. Toutefois, il faut savoir passer outre les premiers abords: "Et oui, les Elfes ne sont pas des sous-races".

 

Bref, assez de politique, recentrons nous sur Flylink, que j'ai connu lors de ma victoire pour devenir gérant d'Hypérion. Avec lui, j'ai passé des moments sympas au sein de la team vielle branche, dont le postulant a déjà présenté les tenants et les aboutissant dans le texte ci-dessus.

Et malgré mes rages quit, ma flemme, et mon coté totalement dépressif, qui peut surgir à n'importe quel moment, il ne m'a jamais jugé, au contraire il m'a toujours tendu la main.

 

Et ça... ça ne s'oublie pas.

 

Je dois ajouter une chose. Le serveur a BESOIN de commerçants mineurs. Flylink me semble être parfait pour cela. Cela fait plusieurs mois que ses essais d'architecture de shop ont été sur mon serveur. Son choix n'est pas un coup de tête, mais une démarche, logique et réfléchi.

Et j'aimerais bien voir son échoppe ouvrir, avant que je prenne rendez-vous avec le grand barbu pour le dépôt de bilan...

 

Votre dévoué,

 

Minalu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je plussoie Fly car il me craft plein de stone brick (mossy) donc voulant me faire volé je veux qu'il devienne commercant ;)

 

Je ferais un plussoiement digne de ce nom pour la candidature chevalier, pas avant !

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:leaf::grass::leaf::grass::leaf::grass::leaf:

 

Hello ! Me voilà sortie de ma forêt pour venir plussoyer mon poto l'elfe (frère de grande oreille bonjour owi) afin qu'il devienne commerçant !

 

Pourquoi ? Ce n'est absolument pas parce que j'ai une commande de marbre noir à lui passer, pas du tout

Car il est très gentil, c'est un bon joueur, il a des grandes oreilles, il aime les arbres, il déchire pas les feuilles, c'est un elfe, il est beau, il est fort, il mange de l'herbe : je plussoie !

 

Bisou bisou :cake:

 

:leaf::grass::leaf::grass::leaf::grass::leaf:

Share this post


Link to post
Share on other sites

*Se dirigeant vers le panneau des informations minefieldiennes, Diamond s'arrêta surpris et prononça dans un grand cri*

 

Sacrebleu ! Que vois-je la? Un elfe ... mineur...

Dans mes plus proches souvenirs, ce ne sont pas les nains qui sont censés miner? Et les elfes ne sont-ils pas des ennemis naturels des nains?

 

Seigneur Skies, sauvez nous de ce paradoxe effrayant :cry:

 

*Quand soudain Diamond entendi une réponse venu du Ciel*

 

"Diamond !"

"Euh Oui? Qui est là?"

"Alors ça c'est la meilleure, tu m'appel, et tu me demande qui je suis?"

"Nom d'une bouteille de Rhum! Skies, c'est bien vous? Excusez moi d'avoir douté, mais c'est la première fois que vous m'adressez la parole en personne. J'ai étais surpris."

"Je comprend. Je suis juste venu te dire de ne pas t'inquiéter pour cette histoire de paradoxe, et même plus. Je suis venu te dire de rencontrer ce fameux Flylink car en sa compagnie, et en compagnie de beaucoup d'autres personnages, vous allez bâtir une ville qui restera gravée dans les mémoire"

"Euh, entendu. Je ferais ce qu'il faudra!"

"Et tu vas être content car en plus cette ville est basée sur le thème de l'eau, mais je ne t'en dit pas plus et te laisse sur ces mots"

"De l'eau? Et le Rhum dans cette histoire?"

"..."

"Skies?!"

"Bip...Bip...Bip"

 

Nom d'une jambe en bois, il m'a raccroché au nez? Enfin bref, je suis partant pour cette nouvelle aventure, et si ya pas de Rhum, c'est moi qui le ramènerait Sacrebleu !

 

*Ainsi Diamond signa sur la candidature de ce fameux Flylink et pris la route en direction de cette nouvelle aventure*

 

Diamond :diamond: Skies

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flylink,

Depuis 2 mois maintenant que je le connait, il ne m'a jamais décu!

 

Il faut dire que depuis la sortie du marbre, Flylink est devenu mon fournisseur numero 1! Faire affaire avec lui est un vrai plaisir et le voir aujourd'hui faire sa candidature me ravit!

 

Depuis le premier jour, je lui ai promis de venir plussoyer et c'est ce que je fait!

C'est donc avec un grand honneur que je viens apporter mon soutien a un joueur motivé, dynamique, sympathique et important pour la communauté!

 

+1 donc pour mon fournisseur et ami :D

 

Édit: ah et au fait, le dernier Balls of Steal à eu lieu 2 mois après le tiens et fut remporté par MON équipe :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apporte mon modeste plussoiement la candidature de Flylink. Porte-parole d'un projet auquel je compte participer un tant soit peu, j'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui sur Mumble. Il est agréable, et grâce à l'investissement qu'il a dans ce projet, je le sais motivé et déterminé.

 

Je suis en cela persuadé qu'il fera un commerçant digne de ce nom. +1 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ici,

 

J'apporte mon soutien Flylink pour sa candidature. Que puis-je dire sur fly je dirais que son seul gros défaut c'est le fait qu'il soit un elfe avec des oreilles et un nez bien pointu d'où son origine gobeline. Mais hormis tout ça c'est un joueur bien sympathique qui a le cœur sur la main.

 

Il fera un bon marchand mineur avec son marbre de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens cet elfe très amical, serviable, et accueillant. Rien qu’en connaissant la quantité de marbre qu’il possède, on peut en déduire qu’il fera un bon commerçant déterminé :) Porte-parole d’Arcande, il fait preuve d’un grand sérieux quand il le faut, et effectue son travail droitement. Il n’éprouvera aucune difficulté à bien gérer ses commerces ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a plus les nains qu'on avait!! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque un peu de commerçants mineurs. Bien que nous serons compétiteurs bientôt (si Dieu le veut), je t'offre mon appuie pour ce beau RP et pour ce que tu as apporté au serveur jusqu'ici.

 

Longues vies aux mineurs majeurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Intéressante cette candidature, très intéressante... :).

Premièrement elle m'a permis de découvrir ta candidature paysan et ton magnifique pixel art de Flylink, franchement félicitations.

Ensuite elle est fournie, complète et bien que la présentation soit très classique elle reste correcte et cohérente.

Dommage que des fautes d'orthographe viennent se regrouper par paquets, notamment dans le RP, pour assombrir le tableau. Je dis par paquets car j'ai l'impression qu'il y a des "zones" à fautes. Un paragraphe sans faute et d'un coup paf 3,4,5,10 fautes en 4 phrases.

 

Sinon en second point améliorable : l'architecture de ton commerce. Je la trouve... "conceptuelle" pour ainsi dire :P. Les formes sont un peu étranges mais ça pourrait passer selon l'endroit où sera construit le bâtiment, par contre la partie supérieure jure complètement avec le socle du bâtiment, notamment à cause des matériaux utilisés.

 

Dernier point sur lequel je tique un peu : tu ne décris pas suffisamment le quotidien de ton commerce (malgré une sympathique référence aux bonus de Naheulbeuk), ta façon de commercer. Pourtant il y aurait moyen de mettre de l'ambiance avec tes nains et ton elfe !!

 

Je place donc ta candidature en attente de la correction de ces trois points. Quelques soutiens supplémentaires ne seraient également pas de trop, tu as clairement de la qualité mais il te manque un peu de quantité.

 

@SaiGo : :fishing: c'est ce que m'inspire ton soutien :P.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop !

 

Yop ! =D

 

Intéressante cette candidature, très intéressante... :).

Premièrement elle m'a permis de découvrir ta candidature paysan et ton magnifique pixel art de Flylink, franchement félicitations.

Ensuite elle est fournie, complète et bien que la présentation soit très classique elle reste correcte et cohérente.

 

Merci ! A l'époque j'avais du temps libre, n'ayant pas de communauté et ne pouvant pas posé de bloc. Maintenant cela a quelques peu changés xD...

 

Bon bin j'suis accepté alors *s'en va en sifflotant et en tournant les pouces*

 

 

Dommage que des fautes d'orthographe viennent se regrouper par paquets, notamment dans le RP, pour assombrir le tableau. Je dis par paquets car j'ai l'impression qu'il y a des "zones" à fautes. Un paragraphe sans faute et d'un coup paf 3,4,5,10 fautes en 4 phrases.

 

Point corrigé mon lapinou ! Une grosse partie des fautes que j'ai trouvées se situaient dans la partie en italique, ces fautes venaient de ma candidature Citoyenne je suis désolé ^^. Théoriquement le nombre de faute a du chuté !

 

Sinon en second point améliorable : l'architecture de ton commerce. Je la trouve... "conceptuelle" pour ainsi dire :P. Les formes sont un peu étranges mais ça pourrait passer selon l'endroit où sera construit le bâtiment, par contre la partie supérieure jure complètement avec le socle du bâtiment, notamment à cause des matériaux utilisés.

 

En même temps tu t'attendais à quoi venant d'un elfe mineur :P.

 

Non plus sérieusement j'ai essayé pour ma construction de faire un truc "un peu" artistique faisant transparaître le côté mineur sans oublier pour autant le côté elfique, donc gardé une certaine ouverture. L'end stone représente la lune (Pour le côté elfe, mais aussi par rapport au jeu de mot de mon magasin).

 

Ce magasin devait à la base se trouver banlieue sud sur NS étant donné que je l'ai créé avant la sortie de Stendel, dans cette banlieue se trouvait beaucoup de magasin aux styles variés et je pense qu'il aurait eu sa place :P. Maintenant mes deux commerces seront à Arcande et en capitale, le magasin présenté ne verra probablement jamais le jour ^^.

 

Lorsque je l'ai réalisé il n'y avait pas les demi-dalles foncée, cela donnerait ceci :

 

http://upurs.us/view/42599

 

 

Dernier point sur lequel je tique un peu : tu ne décris pas suffisamment le quotidien de ton commerce (malgré une sympathique référence aux bonus de Naheulbeuk), ta façon de commercer. Pourtant il y aurait moyen de mettre de l'ambiance avec tes nains et ton elfe !!

 

Je place donc ta candidature en attente de la correction de ces trois points. Quelques soutiens supplémentaires ne seraient également pas de trop, tu as clairement de la qualité mais il te manque un peu de quantité.

 

@SaiGo : :fishing: c'est ce que m'inspire ton soutien :P.

 

Pour le RP, j'écris généralement de longs textes qui n'en finissent plus, mais je ne suis vraiment pas doué pour cela et il me faut généralement quasiment une dizaine d'heure pour écrire seulement un chapitre de candidature. Je vais néanmoins essayer de trouver quelques situations cocasses histoire de meubler un peu ;).

 

Pour les plussoiements, Saigo a eu la très grande gentillesse de me plussoyer ici tout en se préservant pour pouvoir le refaire pour ma candidature chevalier (qui aurait dû être posté depuis longtemps si mon RP n'avançait pas aussi lentement...). Malheureusement beaucoup de personne ne l'ont pas fait et ont simplement la "non-envie" d'écrire cinq lignes ici sachant qu'ils devaient probablement le refaire sous peu. En espérant que les trois points corrigés te suffiront :P.

 

P.S.édit : Premier post mis à jour avec l'ajout de screens pour une parcelle à Stendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Tas lseum, wesheuh, haaannn"

 

 

Voila.

 

Quand on voit ses phrases préférées on peut comprendre qu'il fasse autant de fautes. Rah lalala. Bref, je suis là pour dire que je compatis ce qui justifie ce "plus un".

En plus de ça Flylink est chiant du coup... Passer commerçant bah ça l'occuperait! On serait tranquille pendant un moment.

 

 

Non mais plus sérieusement (quoi que), Flylink a passé des heures à miner ce marbre afin de pouvoir le revendre. Il est vachement actif et connait pas mal de bons plans qui pourraient faire de lui un homme riche! AHAHAH

 

Ah lala, désolée de ne pas avoir fais ce "+1" plus tôt mais je me préservais pour...

"Une candidature chevalier"?

 

 

Bisouw et comme d'hab :

 

42623.jpeg

 

 

 

 

Et puis c'est quand même classe maintenant non ?

 

 

42543.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon cher Flylink, Après une lecture attentive de ta candide comme il se doit (et surtout que je ne soutiens pas à l'aveugle),j'ai encore un peu de mal à avoir en toi un futur commerçant, bon après c'est peut être le Rp qui fait cela.

 

En tout cas, une chose où je suis sur, c'est que va avoir besoin de ce grade dans le futur, et c'est pour cela que tu as mon soutient, j’espère que tu développera l'âme d'un authentique commerçant dans ce bon vieux quartier mineur. (un peu de concurrence n'a jamais fais de mal et qui sait on pourrais partir sur un partenaria :P). Tu as la qualité de vouloir et pouvoir obtenir les clés qui te manque au cours d'un projet.

 

Pendant un long moment tu as été un simple paysan puis tu as enfin passé le cap du citoyen, et il est grand temps que tu passes dans le monde hardcore et horrible du mercantilisme :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...