Aller au contenu

Demande de réalisation de Skin


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

:air: Je suis à la recherche de quelqu'un pour me réaliser un skin (indeed). Posté vos modèle 3D, je prendrais mon préféré et son créateur recevra au moins 60PA !

:air:1341692508-sketch.png

Voila mon skin. Il faudra modifier la tenue, la tête reste identique

 

:air: Concernant la forme des fringues donc, il s'agirait d'une adaptation des uniformes militaires des XVIIIe et XIXe siècle. Ce serait une tenue de baroudeur/deserteur. Un type qui était sur un champ de bataille et qui décide de se tirer en plein milieu du combat. Donc l'uniforme est un peu sale et pas forcément en bon état.

 

Voilivoilou amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arthur pour ta réponse !

Le manteau est sympa mais personnellement, je ne trouve pas que ça colle en totalité avec mon idée. Un menteau, c'est gênant pour barouder. Et c'est trop propre, il faudrait une tenu plus sale, quelque chose qui a subit les intempéries et les combats, tu vois ce que je veux dire ?

 

Et aux autres, vous pouvez toujours proposer vos skins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voici 4 skins pour ta demande:

 

 

mini_283794Costumerouge.png

Un costume rouge militaire du 18ème siècle.

 

 

mini_580918Costumerougesale.png

Un costume rouge militaire du 18ème siècle sale.

 

mini_303903Costumebleu.png

Un costume bleu militaire du 18ème siècle.

 

mini_554987Costumebleusale.png

Un costume bleu militaire du 18ème siècle sale.

 

 

Voilà pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est chouette Arthur. Dans la forme générale, c'est ça. Pour la couleur, je verrais bien soit un bordeaux très très foncé (qui tire vers le noir) ou un bleu foncé (qui tire aussi vers le noir). Je trouve que le Kaki est résolument trop moderne. Enfin pour le fignolage, c'est un uniforme de baroudeur, qui à vécut. Je pense qu'il faudrait remonter les manches (je ne sais pas ce que cela peut donner) et l'abimer, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé pour le retard)

 

Crazy, le fond est bon (surtout au niveau des déchirures), le logo de Nevah n'est pas obligatoire, je le rajouterais dans le pire des cas. Par contre, je trouve que les vêtements sont un peu trop "civil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post : N'ayant pas eu de réponse de ta part je me suis permis de tenter deux tenues différentes mais dans le style que tu demandais (enfin j'espère :P)

 

jllhIGYud7.1

 

8sDT6wEDoQ.2

 

La modification est beaucoup plus légère sur ces deux skins que sur le premier que je t'avais fais (j'ai juste adapté à ta demande, mais les habits ne sont pas de moi).

 

Sur le deuxième skin, il y a un léger défaut sur la "robe" entre ses jambes, mais c'est seulement visible dans le screen, normalement InGame pas de problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mega désolé, les vacances tout ça, je n'ai pas le temps de tout voir ^^^

Le bleu est sympa, mais fait assez Boblennonesque (surement le revers du manteau). Du reste, je ne sais pas, j'aime beaucoup le dos du rouge, mais les chaussures et la face me dérange, je ne sais pas ce que c'est (mega claire comme info héhé). Peut-etre en prenant la chemise du bleu et en mettant des bottes noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard j'ai eu quelques problèmes ces jours ci, mais comme promis la version 3, qui j'espère répondra à ta demande :

rvEkT8Kl5h.3

 

Par ailleurs, je pars en vacance demain dans la matinée, je serais de retour d'ici vendredi, je m'envoie le skin par MP à moi même au cas où tu ne vois pas mon post d'ici ce soir ou demain matin et que le skin te plaise.

J'ai internet pendant toute la semaine mais j'aurais un peu plus de mal à te modifier le skin étant donné que je n'aurais pas accès à photoshop (j'aurais accès à un autre PC où il n'est pas installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de travail ici, mais je craint vouloir quelque chose de "trop précis" et d'inexplicable surtout. C'est pour ça que je vais terminer ce concours et diviser en deux la récompense entre Crazynitro et ArthurB, san prendre aucun de leur skin.

 

 

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...