Aller au contenu

Besoin de vous..! Scorpio Wants You For A New Event..!


Scorpio08
 Partager

Messages recommandés

Sedanniens, Sedaniennes (euh..),

 

J'ai besoin de vous.. Je vais la faire très simple.

 

Donc actuellement, je suis toujours en semi-pause de Minefield.. Mais il n'empêche que je projette et que je compte faire un event dans deux semaines tout au plus à Sedannah.

 

Le concert retour d'Arahitogami. Seulement, notre bon musicien m'a demandé quelque chose. Et c'est là que vous intervenez en MASSE..!

 

J'ai besoin d'une set-list d'une quinzaine de morceaux que vous choisirez. Donc, vous m'en donnez deux ici, sur ce topic. Pour essayer d'arriver à 15. Les morceaux/musiques ne doivent pas être tirées de OST de jeux vidéos, Soundtrack de films. Essayez de taper dans des morceaux à textes, d'artistes, etc.

 

Voila. Je pense que vous savez tout.

A vous de jouer, pour que l'évent voit le jour. Ce sera l'event de tout les Sedanniens! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm Back

!

 

Hum pour ma part, il est vrai que je n'ai pas une grande culture musicale mais quelques morceaux sympas me sont passés par la tête, je sais pas si ils conviennent ou si ils sont jouable mais je propose :

 

-

- Scott Joplin

-

- euh.... bah à vrai dire j'ai jamais vraiment su qui avait écrit cette chanson (Non Non ce n'est pas Ray Charles)

- La Danse du Sabre - Aram Khachturian

- Knockin' On Heaven's Door - Bob Dylan (Parce qu’il en faut au moins un !) (Ajouté le 10 Juillet)

- Dream On - Aerosmith

-

- The Who (Ajouté le 10 Juillet)

-

- The Red Hot Chili Peppers (Ajouté le 10 Juillet)

-

- The Rolling Stones (Ajouté le 10 Juillet)

- The House of the Rising Sun - Nul ne connait l'auteur de cette chanson folk des États-Unis vielle de surement plus d'un siècle (J'ai mis la Version de The Annimals , la plus connu) (Ajouté le 10 Juillet)

-

/
- Woodkid (Pour info WoodKid c'est l'mec qui a fait
le Thème de la cinématique d'AC:R ) (Ajouté le 9 Juillet)

- Les Copains D'abord - Georges Brassens ; parce que çà fait jamais de mal!

- Et pour finir j'avais penser à un P'tit pèt... euh non un p'tit Bob ! Comme par exemple les classiques: No Woman No Cry /

/
, Au choix ou un autre je fait que proposer.

 

J'ai mis plus de deux titres car je sais que certains vont surement poser problèmes comme "La Danse du Sabre" par exemple.

J'ai mis que des truc célèbres histoire que tout le monde s'y retrouve j’espère en tout cas vous avoir intéressé.

(Et pour l'info c'est Percy Mayfield qui a écrit "Hit the Road Jack!" Merci Wiki!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de ta réponse Kayou, surtout pour tes liens. Ça m'aidera bien!

 

Alors euh sinon, je vois plein de vus sur le topic... MAIS PERSONNE NE RÉPOND.. Ca m'aide pas des masses ça. J'ai vraiment besoin de tout le monde..

 

En tout cas, je prend note de tes musiques Kayou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / Queen -

2 / Kansas -

3 / Creedence -

4 / Neil Young -

5 / Simon & Garfunkel - the boxer

6 / Cat Stevens - my lady d'arbanville

7 / The animals - House of the rising sun

8 / Alan Stivell -

9 / The Who -

10/ The beatles -

 

 

 

j'arrivais pas à trier deux titres alors j'ai mis tout ce que je préfèrerais voir joué, comme ça suffit de piocher, puis ça en fait plus si y en a qui proposent rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* un brin de wifi passe dans la campagne du loir et cher *

 

Ha, je le tiens !

bha je vois qu'il y a de beau truc !

je rajoute un ou deux Aerosmith, un Kiss..

et un ac/dc parce que je me la pète ...

 

Et du DragonForce pour appuyer ma suprématie sur tout les pianos minefieldiens ;)

 

*le wifi passe.... ma connexion trépasse....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...