Aller au contenu

[Suggestion]Une route pour le Kubni !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Afin de pallier au manque de liaisons avec la capitale, et en attendant l'axe Route de l'ouest, pourquoi ne ferions nous pas une belle route ! En sachant qu'il existe déjà un chemin vers le refuge de Pan (le gros trou dans l'océan).

Voici le plan global de la route (en rouge ce que je propose d'ajouter, en noir ce qui existe déjà)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/520792RoutepourleKuni.png (l'image est trop large)

 

Pour la partie en rouge, je prévois un chemin montagnard à même la falaise sur la partie accolée à la montagne, un guet puis hop ! nous serons dans les terres de la colonie !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Toute route hors territoire supérieure à 25 cubes de long doit faire l'objet d'une demande de projet.C'est une règle qui m'est venue en tête lors d'une longue soirée et que, dans mon infinie bonté, j'ai choisi de partager avec tous :).

 

Du coup n'aurions nous pas meilleur temps de nous raccorder au projet des routes de l'ouest justement ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais la liaison est plus rapide par le nord.

 

Et puis c'est en plein dans le territoire du refuge de Pan, donc je pense qu'on devra en parler avec eux, à savoir si ils sont d'accord, avant d'attaquer le moindre chantier.

Si ils sont d'accords, la route ne dépassera pas les 25, puisqu'elle sera quasi intégralement soit dans le territoire du Kubni, soit dans celui du refuge.

 

Mais on verra en fonction de ce qu'ils nous répondront (le refuge et la modération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

En regardant les trajets que nous font faire la route du nord et la route de l'ouest (celle de KillerMapper), on obtient ceci :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/176821trajetsKubni.jpg

 

En orange le trajet que je propose, en rouge celui qu'on aura avec la route de KillerMapper. Et je trouve qu'on y gagne pas mal de temps.

 

Mais je reste très favorable au raccordement avec la route de l'ouest, ne serait-ce que pour aller embêter Toffi à Shiki No Mura ! Mais comme de toute façon le refuge et la colonie seront reliés, autant profiter des deux routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon j'allais venir avec un petit plan de suggestion pour une route vous liant à celle du refuge mais visiblement vous avez déjà eu les mêmes idées :mrgreen:

 

Qui est donc, en gros, partir depuis le carrefour pile devant l'entrée de la caverne du refuge et passer comme ça :

 

fb7f7790-64a3-4148-8b1a-6e3b27217aba.jpg

 

Comme ça vous êtes directement reliés à Stendel et à ma route.

 

Voilà voilà bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Mais je reste très favorable au raccordement avec la route de l'ouest, ne serait-ce que pour aller embêter Toffi à Shiki No Mura ! Mais comme de toute façon le refuge et la colonie seront reliés, autant profiter des deux routes !

 

Bla bla bla bla la route ... gna gna gna et si on faisait comme ça avec nos jolis plans en technicolors ...

 

Ah ouais ! On compte donc venir m'embêter ??

Déjà que hein ... voilà !

Pis en plus ... euh ... voilà !

 

Alors prout ! :roll:

 

(mon dernier neurone m'a été piqué par le p'tit monstre m'habitant ... je suis devenue une "vraie" fille ! :shock::oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tutafai Toffi, tutafai. :) Ce sera un plaisir de venir vous embêter à Shiki. ;)

 

Sinon, merci KillerMaper de nous proposer ce raccordement ! Du coup bah si tu as besoin d'un coup de main pour les routes ou quelque autre tâche en relation avec celles-ci, je suis volontaire pour apporter mon aide [barrer]inutile[/barrer] précieuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour relancer le sujet, après discussion avec iWeeDooz et KillerMapper nous avons finalement lancé l'idée de créer un pont entre notre territoire et "l'église" qui se trouve au bord de leur arène, et qui nous relierait directement à la route. :)

 

Le tronçon à réaliser ne serait pas très long, et rendrait sans doute très bien. Donc donnez vos avis, et on en reparle vite avec nos voisins pour que l'on soit enfin reliés au reste du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j’ai(je pense) fini le tunnel ^^ Voici les screen(au passage,les champignons sont là pour le décore;à ne pas enlever donc.(en plus sa fait un peu RP du fait qu'il y a parfois des mycoses ou autres champignons sur les arbres ou leurs racines.)):

 

 

2012-018.png

 

2012-019.png

 

2012-020.png

 

2012-021.png

 

2012-022.png

 

2012-023.png

 

2012-024.png

 

2012-019.jpg

 

2012-017.jpg

 

2012-018.jpg

 

2012-025.png

 

2012-026.png

 

2012-027.png

 

2012-028.png

 

2012-029.png

 

2012-020.jpg

 

2012-021.jpg

 

 

Il ne restera peux-être pus qu'a amélioré là sortie ^^

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...