Aller au contenu

Missive du Mercredi 11 juillet 2012


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette missive pour exposer la vie à Symia:

 

1er: L'activité de la Cité:

- Semi-active : Seule les personnes suivantes font preuve d'activité sur le territoire, à savoir, Gibbon_Boy, Bob_le_panda, Creativix, Ninikiki et Tikadi. Les personnes suivantes sont quelques fois connectées, Diablo83, Chunio, Alexnyth.

 

- Je demande aux autres Symiens de manifester leur présence sur le territoire de Symia, leur nationalité Symienne en dépendent, merci de faire le nécessaire pour nous tenir informés de votre intérêt pour la cité dans les jours à venir ...

 

- En plein chantier surtout la grotte de Symia!

2e: Les Chantiers:

- La Grotte de Symia: Celle-ci fait l'objet d'une destruction TOTALE de l’intérieur pour une reconstruction et mise à jour des blocs! Merci de venir sur place pour y travailler. Sur ce point je rajoute que toutes les maisons ont étés rasées, seule les personnes actives se verront offerte un emplacement pour y reconstruire leur maison selon la nouvelle charte de construction en cours de rédaction ... Les cubos serviront à cuboïder la grotte entière vous saurez par conséquence admis dans le cubo générale et votre maison sera sous-cuboïdées. Les bâtiments publics seront fait exclusivement par Gibbon_Boy et Tikadi avec l'aide des Symiens.

 

- L'accès à Symia: Elle sera toujours secrète mais refaite avec un système de remonté par un tunnel pour le coté RP.

 

- La Salle des jeux: Seul l'accès sera refaite.

 

- L’amphithéâtre : Seul l'accès sera refaite.

 

- Quartier Agricole : Ce quartier sera à la place de l'actuel pépinière de bois classique. Il comportera un ferme et une exploitation de culture en tout genre avec élevage de tout espèce animale.

 

- Pépinière de Symia : sera agrandi du côté du bois de sapin pour accueillir une salle de 150*150.

 

- Le Musée Symien : Raccordé à la grotte par un accès pas encore défini, voir sur place.

 

- Zone Commerçante de l'anneau : Elle sera détruite pour être transférée dans la nouvelle zone commerçante dans la Grotte, pour plus d'infos voir sur place.

 

- Le Temple de la banane : Dirigé par Gibbon_Boy, c'est en cours d'élaboration, Elle comportera un Hall principale qui desservira la salle des Singes perdus, le murs de messages et une salle des prières. pour plus d'infos voir sur place.

 

- Le Metro Intra Symien (MIS) fera son apparition dans quelques semaine pour une circulation plus rapide au sein de notre cité!

 

- D'autres à venir ...

3e Le recensement de la cité: Voir le Post.

 

4e Élection des postes à responsabilité : le 20 juillet nommé par mois même.

 

C'est tout pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sifflote en agitant sa banane dorée*

 

Il n'y a que moi qui suis choqué?! oO

 

En tout cas, quand c'est Tika qui fait le compte rendu, c'est autrement mieux que lorsqu'il s'agit de l'autre Grand Gorille... dont je peine à me souvenir du nom après tant de mois d'absence! :P

Si j'en ai l'autorisation, je viendrai construire ma maison sous peu! Mais là j'ai un peu la flemme de jouer, très honnêtement... J'essaierai de faire cela avant mon départ pour de longues vacances.

D'ailleurs, je préviens ici (même si ce n'est pas le bon post... han le rebelle!!), vendredi 20 je pars en vacances et je ne serai de retour qu'au moins un mois après. Si vous ne me voyez pas revenir avant septembre c'est que je ne jouerai plus jamais (m'enfin n'ayez pas trop de crainte là dessus, je reviendrai au moins pour vous donnez mes PA, ressources et cubo).

 

Voili voilou.

Super compte rendu en tout cas!

A plus sous le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il parte! Le chenapan! Il en vient à critiquer son maître ultime, il ne mérite que la solitude éternelle!

 

(et ma banane dorée était une allusion à ...

 

Euh..

Non, mieux vaut ne rien dire à ce propos ^^)

 

Ne nous reviens pas vite espèce de fourbe, lâche, et tout le baratin!

 

Petit rappel : la section Compte Rendu n'a pas pour optique le flood intempestif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...