Aller au contenu

[Refusée][Candidature] HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Je me nomme Théo, In Real Life et j'ai 14 ans ( j'ai pas mué par contre :bouuh: ). In Game, je suis HarmGave, premier du nom. Je suis inscrit sur MineField depuis le mois de décembre, mais je ne suis paysan que depuis 2 semaines (je voulais tout connaître du serveur d'abord !). J'ai déjà visité plusieurs villes notamment Sähbia qui m'a tout de suite plu.

 

Motivations, ambitions:

 

Mes premières motivations sont très simples. La première est que Dan13008 est une personne admirable et très intégrée sur MineField et je l'apprécie beaucoup. La deuxième est clairement le fait que je n'ai toujours pas d'habitat à moi et j'aimerais beaucoup me poser. En troisième position, Sähbia est une très belle ville et je me ferai un grand plaisir d'intégrer. Pour ce qui est de mes ambitions, je ne suis pas trop sur encore, mais je suis sur que je vais aider le maximum en participant à l'activité de la ville ! Je suis un [barrer]gros pigeon[/barrer] bon architecte et j'espère pouvoir aider activement la ville.

 

Role Play :

 

Depuis peu de temps, je suis paysan. Grade très honorifique pour ma part, car je pense que c'est le premier pas dans la communauté de MineField. Tout paysan qui se doit doit posséder une maison dans une ville si possible et être intégré dans une petite communauté. C'est pour cela que je veux en intégrer une.

 

Je suis dans le noir, la lune éclaire à peine mes pas et je semble avancer. Derrière moi, une horde de monstre à pour but de se ruer sur moi, mais je les en empêche avec mon épée faite de bois. Me voilà au pied d'une colline, je saute, je cours, par tout les moyens il me faut arriver au sommet. Deux trois enjambées et une dizaine de saut et je suis arrivé. De là-haut, je vois plusieurs village et ville, et une ville m'a tapé dans l'oeil. Je descend du haut de mon perchoir pour la rejoindre et je tombe sur un commerçant nommé Dan13008. Il me propose de vivre dans cette ville nommée "Sähbia" et me propose donc d'aller sur le forum pour y poster une candidature. Ce que je fis par la suite d'ailleurs. Il me fait visiter la ville et je ne peux qu'être époustouflé par cette architecture étonnante et magnifique qui me laisse sans voix. Je suis donc décidé à poster sur le forum.

 

Voilà, cette petite histoire était pour raconter plus ou moins mon arrivée à Sähbia.

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as toi, j'aime bien ta candidature, pourais-tu mettre des screens de tes talents darchitectes pour voir ce n'est pas obligatoire, juste pour avoir un apersus).

 

Je pence que tu as des chances d'intégré nos rangs... Bonne chance.

 

 

Salut à toi, j'aime bien ta candidature, pourais[barrer]-[/barrer]tu mettre des screens de tes talents d'architectes pour voir ( ce n'est pas obligatoire, juste pour avoir un aperçu ).

 

Je pense que tu as des chances d'intégrer nos rangs... Bonne chance.

 

Il a toutes ses chances ! Vu que Sahbia accepte les personnes qui maîtrisent l'aurteaugurafe à la perfection ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...