Aller au contenu

[Accepté]Candidature - neoneutron


Neoneutron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la version 1.2 Alpha mais j'ai acheter minecraft en 1.0.0. Je suis passionner d'escalade et de voiture italienne. Mais mon passetemps préférer reste les jeux vidéo. J'ai déjà été sur pas mal de serveur mais la j'en trouve plus des bien c'est pour sa que je suis motivé pour aller sur minefield. Sur minefield j'aimerai pouvoir rencontrer des gens simpa et qui joue particulièrement bien a minecraft.

 

Dans minecraft

 

J'adore:La redstone ,l'architecture ,partager ,les creeper ,l'agriculture.

 

Je déteste:Les citrouille ,les enderman ,la pêche ,et les ghast.

 

 

Histoire de neoneutron (Rôle-Play)

 

Et voici mon histoire je me nomme Neoneutron jeune homme de 20 ans viens de l'ile de matragore une île oû il a pue se faire enseigné la redstone. Il vivait avec sa mère et sa sœur (MissBlowws qui devrais arriver dans peu de temps sur le serveur)Il vivait dans un quartier noble mais malgré la paix qui règnait sur l'île de matragore. Il y eu une bête qui dévasta tous se qu'il croisait le matmorino étais cette bête puante faisant peur et détruisant tous les village de l'île quand j'étais petit on en parlait mais tous sa s'était une légende. Mais c'est belle et bien ça qui poussa tous le monde vers de nouvelle terre je fût l'ingénieur qui créât le bateau de tous mon village. J'y avait installer un tas de système et de tous les bateau construit par chaque village le mien étais le plus rapide. Mais arrivé sur l'île graën les villageois de l'île de matragore enfin la plus part se mettais au cannibalisme on étais a court de vivre plus rien. Je me suis enfuit de l'île graën et j'ai emmené avec moi ma sœur. Quand a ma mère elle est resté avec le peuple car elle est enterré parmi les gens qui ont été victime du canibalisme. Moi et ma sœur on as traversé beaucoup de mer jusqu'à trouver le Coslap un village sur une île dont je ne me rappele plus le nom en tous cas les gens de la bas nous on traiter méchamment et on fait enfermé ma sœur. Quand a moi j'ai réussi à m'échappé mais avant de partir j'ai réussi a en connaître plus sur se village. En faite il faisait enfermé tous voyageur car des voyageur ont mis feu a leur village ma soeur viendra me rejoindre oû le gentil monsieur ma indiqué c'est à dire au nord de Coslap. Dans une ville nommer Stendel ....

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...