Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Ybaesh


Ybaesh
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Moi IRL

 

Je me présente je m'appel Romain je vais sur mes 14 ans je suis un fan de RPG et de mangas. J'ai pour motivation de devenir développeur informatique (ou du moins de travailler dans le domaine). J'habite dans une région montagneuse et donc, j'adore le ski :) Je pratique également l'athlétisme en activité extra-scolaire.

 

Mon parcours sur Minecraft

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans. Avec des amis nous avons crée un serveur avec Hamachi avec le peu de plugins qui nous permettent de faire ce que l'on souhaite (le stricte minimum ^^). Je ne suis pas un grand architecte, mais j'adore construire des petites maisons sympathiques. En revanche, je préfère jouer l'aventurier fonceur qui cherche du creeper à tomber ou m'aventurer dans les mines les plus obscures ! ;)

 

Moi et Minefield

 

Comme un grand nombre de la communauté de Minefield, je l'ai découvert via les vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon. Mais ce n'est pas ce qui m'a motivé à venir ici. J'ai tout d'abord visité le serveur en Vagabond. J'ai vu de jolies maisons, des membres vraiment sympas, des décorations à ravir et des constructions hors du commun. Bref, aujourd'hui je souhaite me lancer dans ce monde !

 

Mon RP

 

[seigneur de Minefield] Bien le bonjour, aventurier ! Que vient tu faire sur le devant de nos terres ?

 

[Ybaesh] Je... Je veux intégrer votre monde... Est-ce possible ?

 

[seigneur de Minefield] Mais voyons ! Je ne sais même pas qui tu es ! Ni d'où tu viens ! Et tu oses venir me demander d'intégrer nos terres ? Quel culot !

 

[Ybaesh] Je vais me présenter ! Je vais vous prouver que je suis capable de faire partit des votres !

 

[seigneur de Minefield] Et bien, d'accord. Mais tu as intérêt de m’impressionner.

 

[Ybaesh] Je me présente, Ybaesh, orphelin.

 

Naquis, mes parents m'ont abandonné dans une mine à l'âge de cinq ans. J'étais seul, il faisait si sombre, si froid, je m'en rappel.

 

Ensuite, j'ai été trouvé par une famille de zombies qui m'ont accompagné dans ce qu'ils appelaient leur maison. J'ai été élevé trois ans par ces horribles monstres. Je ne me sentais plus humain après cette expérience.

 

Une ces trois ans de calvaire, j'ai décidé de partir à l'aventure... Si jeune... J'ai appris seul à manier l'épée, seul à abattre les arbres, seul à extraire le charbon, seul à ferrer le poisson. J'ai vécu pendant quatre ans dans cette cabane dans un arbre. J'ai survécu comme j'ai pu, avec le moindre du monde.

 

Après m'être acclimaté à cet endroit hostile, j'ai découvert un village. C'était mon seul espoir de me prouver que je n'étais pas seul. Dès mon arrivé à ce village, j'étais accueilli à bras ouvert. Je me suis intégré peu à peu, fais des amis. Un jour, ces gens m'ont raconté l'histoire d'un pays merveilleux : New Stendel.

 

Je n'en avait jamais entendu parlé auparavant. Ils ne m'en ont pas dit que du bien, certes. Mais après ces longs récits, je VOULAIS voir ce pays de mes propres yeux ! Au début, ils étaient contre le fait de m'y accompagner. Mais après deux bon mois de caprices, ils ont enfin décidés qu'il était bien mieux de réaliser mon souhait. Six mois de voyage à travers le désert, les montagnes, les étendues de laves, et tout cela à pied. Et aujourd'hui, je me retrouve là, devant vous, à vous résumer mon périple.

 

[seigneur de Minefield] Hmm... Pas mal pour un si jeune homme... Tu reviens de loin, toi ! Tu vois cette immense tour céleste à l'horizon ?

 

[Ybaesh] Oui, je la vois bien dans cet épais manteau de brouillard.

 

[seigneur de Minefield] C'est ce que l'on appel le Forum. Vas-y donc, parle leur de notre rencontre, et raconte leur ton histoire. Ils jugeront ton aptitude à devenir paysan des terres de Minefield.

 

[Ybaesh] J'y cours tout de suite !

 

to be continued...

 

Le petit mot de la fin

 

Merci aux lecteurs. J'ai conscience que je n'ai pas cherché bien loin pour ce RP et pourtant je suis capable de bien mieux !

 

Et peut-être à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...