Aller au contenu

[Accepté/en cours][Projet] La magie de Namnis.


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Yop !

C'est bien de nous tenir au courant :P.

Faudrait que tu choisisses si tu veux que ton truc soit baléare ou pas.

Si tu le sens moi je vois bien ça un peu éloigné dans la montagne, des tours escarpées sur les flancs des montagnes. Bien sur faut que tu remplisses par contre :P.

 

À étudier donc ! Faudrait qu'on se fasse cette réunion le plus tôt possible qu'on parle des bâtiments à faire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

désolé, mais en ce moment je ne peux pas trop me connecter à cause des vacances :D . En tout cas j'explique un peu ce que que je pense faire.

Donc oui, Descamps a bien compri, ce bâtiment va plutôt être construis sur une colline. Sur le screen que j'ai posté avant il y avait aussi des sortes de pilliers autour de la tour. C'est pilliers vont être rattacher à une muraille qui sera construite autour de la tour. Et la tour et aussi grande, car l'idée et de faire la pièce en bas la bibliothèque de Namnis et la partie en haut de la tour sera la pièce privé de Nahes ou il aura même un sorte de grand feu sacrée pour ces essaies. Un truc qui se voit dans la nuit en tout cas (je me connais pas en magie, donc je laisse Nahes faire celamême si ce n'est qu'un nain magicien^^).

 

Bon, voici ce message vite fait. Encore désolé de ne pas avoir autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, sinon j'ai vraiment bien envie que tu mets un serveur bukkit afin qu'on puisse terminer cette superbe tour.^^ Dis moi quand tu as le temps. Moi, ca dépent des jours donc je ne peux pas dire exactement quand j'aurais le temps.

 

Et puis ne te fouette pas Nahes. Je sais que c'est dûr pour un nain de ne rien faire, mais quand même pas à ce point là :mrgreen: .

 

Sinon voici ma source d'inspration si cela peut servir:

 

http://www.google.fr/imgres?q=tower+lor ... =32&ty=101

 

Bon, je file maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai un horrible problème de connection mais dès que je suis dispo , je te mp j'ouvre un serveur bukkit et on y va les mains dans le slip.

 

Sinon donc en gros sans faire les détails , bas de la tour = biblio etage = Quartier de nahes etc ?

 

Et donc la tour , serait sur une sorte de paroie rocheuse ?

Sinon , les fonctions de la tour serait , biblio , quartier comme dit plus haut , et autre ?

 

Ou d'autres annexes vont venir compléter ça ? J'sais pas du genre une cour , un batiment qui sert de xxx.

 

Au passage , je passe sur ce topic pour demander un truc en rapport avec mon shop qui est déjà sur le port.

 

- Je garde le cubo pour le donner à celui ou celle qui recherche cette emplacement ?

- Je fais un shop pour ma spé a cette emplacement ?

- Je crédite le cubo et rase la zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlinou, on avait pas plutot dit les biblio de lanfeust ? Et oublie pas que c'est le projet de Nahes ;).

 

Pour les collines rien n'est fait hein.

 

J'ai une petite connection rapide la c'est un peu lourd. Le mieux ca serait de se faire un mumble quand je rentre pour parler de tout ca plus en details a l'ecrit c'est un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oublie pas que c'est le projet de Nahes .

 

C'est l'idée de projet lancée par Nahes.

 

TOUT le monde à son mot a dire. Je fais ça pour augmenter l'attrait et la beautée de Namnis avant tout.

 

Bon sinon , c'est où l'endroit pour mettre en lettre d'or Nahes dirigeant de Namnis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerais de le faire sur une montagne plutôt que sur une colline, Nahes est un nain donc il devrait être dans/sur une montagne/le flanc d'une montagne. Je vois bien une pente abrupte avec un truc construit sur la pente moi :P

Mais bon, ça collerait pas trop avec les premiers screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes de toute facon tu n'auras rien :). Night ouep, c'est ce dont je parlais quand je disais de le faire dans les montagnes. Un tit reperage Nahes ? On en discute mais si on case ca or de la muraille il faudra qua ca ait une certaine taille, comme un ville hors de la ville. Un village d'intelli erudit quoi.

 

/me invoque mumble.

/me recevra mumble dans 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, Nahes n'a pas lu les Lanfeust.

 

Donc voici la ville dont je te parlais, et tout en haut tu peux voir le conservatoire de magie. J'aime pas trop les formes arrondies marron au dessus, mais c'est pas vraiment des tours qu'il faut s'inspirer mais plus de la disposition.

Si tu ignores la basse ville en dessous, tu vois bien ce que je veux dire :P.

 

Eckmul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi la tour principale je pense qu'il y a moyen de l'améliorer. Trop de stonebrick tu la stone brick. Qui à la faire plus large et moins haute ou l'inverse, mais là c'est pas le bon compromis. Sinon pourquoi pas une tour comme ça sur la montagne avec plusieurs autres tour plus fin annexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...