Aller au contenu

[Accepté]Candidature de leroidlaterre


richardz42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Mon pseudo minecraftien est leroidlaterre et j'ai 15 ans. Je dois vous avouer que j'ai pas une expérience énorme de jeu ( je joue à minecraft depuis environ 2 mois ). Je me suis déjà lancé dans une aventure multijoueur sur le serveur heavencraft mais je dois avouer que je n'ai pas été spécialement convaincu. J'ai donc cherché un nouveau serveur et je suis tombé sur minefield. Et là, je dois vous avoué que j'ai été complètement conquis par le coté très RP de ce serveur, cela fait trois jours que j'erre avec le titre de vagabond et j'aimerais enfin pouvoir passé au chose sérieuse. En ce qui concerne mes projets, je souhaite d'abord exploré toutes les possibilités du serveur mais je me pense une vocation de marchand.

Maintenant, asseyez vous et écoutez mon histoire. Elle nous emmène à l'autre bout du serveur minefield, à plusieurs kilocubes de Stendel. Je naquis dans le royaume de Yarduk, un paisible royaume marchand et le destin décida de me faire prince, fils du roi Darknuf, on me fit appeler Dlaterre. Le jour de ma naissance, les dieux me firent une grâce accordé seulement à un homme chaque millénaire : Je fus frappé par l'éclair de Crom. Ce présage faisait de moi un héraut* des dieux capable de remplir le Walalha de mes ennemis. Il fut décidé que je serais l'héritier légitime du trône. Mon père rêvait de voir son fils devenir le grand roi guerrier qui avait toujours manqué. Je fus donc instruit par les plus grands homme du royaume. Auprès du mage guerrier du royaume, le maire de Lin, que l'on aimait appeler Maire-Lin, j'appris la puissance des enchantements, l'art de l'alchimie et le pouvoir de la pierre rouge. Auprès du chef de guerre Gredu, j'appris le maniement des armes et du feu, faisant de moi le plus grand pyro-barbare du royaume. Et pour finir, le grand sage gandoulf m'appris la patience, la philosophie et... l'architecture. Mon avenir se promettait prospère et glorieux mais un jour, une grand malheur arriva. Jaloux de notre prospérité, envieux de nos richesse, le terrible tyran Kévin, roi du royaume de Jeuxvidéos.com, lança son armé de kikoolol sur le royaume de Darknuf. Nous n'étions pas préparé à une telle attaque. Leurs terrible armée mis à feu et à sang notre royaume, égorgeant les hommes, violent les femmes, mangeant les enfants, pillant et nos maisons et souillant nos murs de leur commentaires indéchirables. Je ne pus intervenir contre ce massacre car... heu... j'étais au cinéma! Les quelques êtres ayant survécus au génocide m'apprirent le désastre, me décrivant comment Kévin avait exécute sans pitiés aucune chacun de mes instructeurs ainsi que mon chère père. Déshonorer, vaincus, je m'exilais du royaume pour ne pas subir le même sort et garder tout espoirs de revanche. Dormant le jour, volant la nuit et réfléchissant le reste du temps, je frappais à la porte de chaque royaume dans le but de trouver une aide. Mais hélas, aucuns rois n'avait le courage d'affronter les kikoolol car leur influence dans le mondé était trop forte. La haine envers Kévin augmentait de jours en jours. Chaque seconde où j'imaginais son postérieur malodorant souiller le trône qui m'était dû était une torture. Aujourd'hui, seigneurs, je frappe à votre porte, demandant l'asile que on m'a tant refuser. Je demande la possibilité de faire mes preuves en enrichissant les villes de votre royaume par mes talents commerciaux venant de mon royaume natal. Je vous met au défi, dirigeants de minefield, de m'accepter, de me laisser la possibilité de devenir gouverneur si vous m'en jugez digne. Je vous implore de me laisser une chance de venger mon pays et d'éradiquer la menace des kikoolol. Vous avez devant vous un roi brisé, vous avez dans vos main le pouvoir de décider de sa destiné. Maintenant, faites votre choix en connaissance de causes.

 

*Ce n'est pas une faute d'orthographe, je parle bien du messager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...