Aller au contenu

[1500PAs pour créa' Graphique]


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

'Lut,

 

Alors voila, il me faudrait un dessin de ce style :

 

 

 

 

Avec fond noir et dallage au sol pareil..

 

Ce dessin n'a aucun rapport avec Minecraft.

 

Je fais une description assez proche de ce que je désire pour que vous voyez le truc...

 

- 4 Animaux (Un ours (grizzli), un pingouin, un castor et une lapine) C'est un groupe assez soudé, il sont alignés face à nous (nous regarde quoi).

 

 

 

L'Ours : Porte une grosse mitraillette, un bandeau sur le front, une ceinture sur le torse de munition (style rambo si vous voyez) Mesure 2m, et montre les crocs.(il se tient de face)

 

Le pingouin : Porte un monocle et possède un smoking comme vêtement (logique) il a les mains dans les poches. (la taille, environ, par rapport à l'ours qui mesure 2m -> 1m50 (il se tient de coté)

 

Le castor : Mesure 50cm, carrément taré, à la position des yeux bizarre, et tient une petite hache dans l'une des mains ainsi qu'un casque viking.(il se tient de coté (inverse à celui du pingouin ou pareil selon ce que ça rend)

 

La lapine : Très important que l'on voit que c'est une femelle (pas de boobs hein lol). ne présente aucun signe disctinctif juste une lapine de 70cm mignonne (couleur marron/rosé si possible)(elle se tient de face)

 

PS : Laisser un peu d'espace autout du groupe de manière à ce que je puisse plus tard inséré des éléments.

 

 

Si le dessin est vachement fidèle à ce que je m'imagine, les 1500PAs vont seront donné plus une jolie prime, ce dessin j'en ai besoin à tout prix !

 

En esperant que ce ne soit pas trop demandé :s

 

(envoyez moi les dessins par mp^^)

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...