Aller au contenu

[Accepté]candidature-paysant-theautheau


theautheau
 Partager

Messages recommandés

1.présentation.

 

Bonjour, je m'appelle Théau, j'ai 13 ans et je passe en 4éme. Je suis né à la réunion. J'habite en Vendée dans Pays De La Loir. Je joue a Minecraft depuis 2 ans et pour l'instant je n'est joué que sur un serveur de 10 personne où j'étais modérateur. Ma passion est l'informatique. On dit souvent que je suis très créatif. Je voudrais être sur Minefield pour me rendre conte de se que c'est d'être sur un serveur de plus de 10 000 personne, et parce que j'ai envie de restais car votre serveur est magnifique. :)

 

2.Ce que je projette de fair sur le serveur.

 

Je pense qu'un serveur est surtout fait pour se détendre, fair de nouvel rencontre et jouer avec ses amis. Mon premier objectif serait de créer roller coaster , et quand je le pourais je voudrait devenir bucheron car j'en ai vu très sur le serveur et que sa m'interesse. J'ai découvert minefield grace a boblenon et mon architecture est beaucoup inspirer de lui. :)

 

3.Se présentais de façon role-play.

 

Il était une fois dans un petit village un jeune garçon du nom de Théau. Il voulais devenir le meilleur architecte du monde, ce monde qu'il pensait tout petit et qu'il avait appellé Minecraft, mais dans son village personne n'avait du talent. Il se mit en quête de le parcourir pour s'inspirer des différentes créations des génies de l'architecture.

 

Son périple commença au village voisin qui surplomber la rivière .Il y rencontra Kahlane, le charpentier du village avec lui il aprit les ficelle du métier: les fondation des maison, la charpente des toits, les avantage et jes inconvénient des diférent matériaux... .Cela dura plus d'un ans .Un jour il lui dit d'aller dans foret, pour couper du bois. Quant il revins le village était détruit et tout le monde était mort, son maître agonisant lui dit que le bourg s'étaient fait attaquer par des bandit.Il décida alor de poursuive sa route.

 

Après avoir voyager de villages en villages, il découvrit une vieille cabane a côté d'une fontaine.Un vieil homme du nom de Amos le salua et lui demanda ce qu'il faisait ici, Théau lui répondit qu'il voyager beaucoup pour découvrire des ouvre d'art ,et qu'il trouver cette fontaine maignifique ,le viel homme lui dit alors que c'était lui qu'il l'avait construit, Théau impressionner le supplia de le prendre comme disciple, le viel homme accepta. La première anné il lui appris les base pour construir une fontaine, en suite il lui aprit les structure plus superfissiel comme les décoration interieur d'une fontaine.A la fin de son aprentissage le viel homme lui dit qu'il était prés à poursuive son rève ,et à la fin de long adieux il parti vers le nord.

 

Après avoir traverser des forêts, des mers et avoir dormi dans des grottes, il arriva devant une immense ville, sur un pannau en face de lui, il lit Stendel ,il regarda derière et vit des millier d'oeuvre plus magnifique les une que les autres .Il compri alors que le monde étais imensse et que les vrai grand génie habiterais ici. :)

 

THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...