Aller au contenu

[Accepté]Candidature de X_Fail


X_Fail
 Partager

Messages recommandés

-Sommaire-

 

I/ Présentation IRL

2/ Moi dans Minecraft

3/ Minefield

4/ Présentation RP

 

--------------------------------

 

1/ Présentation IRL

 

Je me présente, je m’appelle Stefano, j'ai 13 ans et demi, j'adore jouer aux jeux vidéos dont Minecraft, World of Warcraft et League of Legends, je joue aussi sur la PS3 à Assassin's Creed, Call of Duty.

J'adore la lecture, l'histoire, le théâtre et le cinéma

 

Je suis plutôt du style sérieux, mais j'ai aussi de l'humour ! :D

 

J'habite à la Montagne, je pratique du ski et du snowboard.

 

Je voudrais trouver un métier dans le droit, comme avocat.

 

 

2/ Moi dans Minecraft

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 mois, j’apprécie particulièrement ce jeu.

 

Je suis plutôt doué pour les constructions, le design, par contre la redstone ce n'est pas mon truc :?

 

Ce qui ma pousser a acheter ce jeu, c'est de pouvoir explorer le monde de Minecraft, et de trouver une bonne communauté en ligne.

 

3/ Minefield

 

Pourquoi ais-je voulut venir sur Minefield?

Je visitais bon nombre de serveurs pour trouver celui qui me conviendrais.

Puis je tombe sur Minefield, je savait que TheFantasio974 et Boblennon était dessus mais ce n'est pas ce qui ma attirer, je me connecte, et juste la première ruelle était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Je suis aller immédiatement sur le site pour pouvoir lire les règles et la présentation.

Cela ma convenu, du coup je me suis tourner du côté du forum pour poster ma candidature de paysan.

 

 

4/ Présentation RP

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage principal: Agalm, (Surnom: X_Fail)

Personnages: Nimas, Mère d'Agalm, Garde de Stronglenar.

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

(Musique en mettre pendant la lecture)

[ http://www.youtube.com/watch?v=VoMlwVum ... re=related ]

 

Agalm écrivant dans son journal: Je me nomme Agalm, j'ai 9 ans, je voudrais partir à l'aventure comme mon papa, mais ma maman dit que je suis trop jeune, du coup je reste au village pour aller à l'école et jouer avec mon meilleur ami Nimas...

 

Nimas: Hé ! Agalm ! Arrête d'écrire et vient jouer dehors ! La saison des oiseaux commence, on pourra les suivre !!

 

Agalm et Nimas sortirent dehors pour aller jouer avec les oiseaux

 

Nimas: Regarde ils arrivent !

 

300 oiseaux arrivèrent, de toutes les couleurs, sortant des nuages

 

Agalm: Tu sait pourquoi il sortent toujours des nuages ??

 

Nimas: Non, mais ce n'est pas un problème, maintenant allons jouer !

 

Nimas et Agalm jouèrent avec les oiseaux toute une après-midi entière

Le soir, ils rentrèrent chez eux pour aller souper, puis ils sortirent dehors et rencontrèrent un garde de Stronglenar.

 

(Couper la musique 1 pour passer a la musique 2)

(Musique 2) [ http://www.youtube.com/watch?feature=en ... dypVv0NouI ]

 

Agalm s'adressant au garde: Monsieur, vous savez pourquoi les oiseaux sortent-ils des nuages?

 

Garde: Il y a bien longtemps de cela mon enfant, les hommes et les femmes les plus courageux du village partirent à l'aventure, ils partirent vers le sud...

 

Agalm pensent soudainement a son père

 

...Ils rencontrèrent d'énormes difficultés car ils ont dut traverser le desert de Nash, et les montagnes de Nelmar.

Peu d'aventuriers réussissent à parcourir ce chemin avec ses obstacles, ses montres féroces et terrible à affronter.

J'ai connut ton père... Agalm?

 

Agalm: Oui, Agalm, vous le connaissez ? Moi je ne l'ai jamais connut mais ma mère me racontait des histoires des exploits qu'il faisait, c'était un grand aventurier !

 

Oui, ton père était le plus grand aventurier du pays, bon nombre de légende raconte qu'il ait déjà aller a Stendel, mais qu'il n'est jamais revenu...

 

Des larmes sortirent des yeux d'Agalm

 

Cette ville est loin au sud, mais elle est extraordinaire.

Elle est gorgée de gens aimable, de maisons fantastiques, et un peuple actif.

 

Les oiseaux que tu voit chaque année sont les âmes des guerrier partit au combat pour défendre ton village !

Chaque année le dieu Melgar envoie ces oiseaux pour honorée ces combattants.

 

Mon enfant, si tu veut essayer de retrouver ton père, parcourt ce qu'on fait bon nombre d'aventuriers, si toi aussi tu veut devenir aventurier, part a l'aventure et va au Sud et tu arrivera à Stendel !

 

Agalm émue: D'a...D'accord ! Je veut honorée mon père !

 

Agalm courut vers sa maison, prit un sac, des provisions pour tenir un mois, des vêtements, et une épée, l'épée de son grand père, longue et tranchante.

 

Sa mère qui le regardait de loin s’approchât

 

Mère d'Agalm: Agalm, je sait que tu veut devenir aventurier et partir vers le sud comme l'on fait bon nombre d'aventuriers, et trouver cette ville magnifique.

Mais fait moi plaisir par demain à l'aube, si tu veut réellement partir.

 

Agalm comprit et se coucha après avoir finit son sac

 

A l'aube il partit à l'aventure, le grand jour était venue de savoir la vérité sur cette ville.

 

Une semaine plus tard il arriva dans le désert de Nash, la difficulté était au rendez-vous.

 

Il mit 5 jours pour parcourir ce désert

 

4 Jours pour atteindre les montagnes de Nelmar

 

11 Jours pour parcourir les montagnes

 

1 Mois de voyage, un voyage périlleux.

 

3 Jours à parcourir des plaines, puis il vit à l'horizon des bâtiments majestueux

 

Algam Sten...STENDEL ?!!

 

Il se précipita pour atteindre le but final, Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...