Aller au contenu

[Accepté]Candidature Gahaeth


Gahaeth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, tout d'abord (ça me semble important de commencer par un bonjour)

 

 

 

- Vous présenter :

 

Donc je m'appelle Gahaeth, j'ai 21 ans, je suis intérimaire. Mes temps de connexions peuvent donc être très aléatoires, allant de la journée complète à 10-20min dans la journée même en période estivale comme en ce moment. Sinon j'ai découvert Minecraft il y a plusieurs mois, je l'ai acheté directement après avoir testé la version navigateur et je ne m'en lasse pas, autant pour la survie que pour le créatif. Je possède un serveur privé avec des amis, sur lequel nous jouons en survie mais aussi sur des projets en créatif (comme la ville Al-Jeit, si certains connaissent). Mon pseudo IG est gahaeth.

 

 

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

 

Premièrement j'aimerais m'y faire une place. Je ne cherche pas à être maire d'Azur, Empereur ou quoi que ce soit, mais pouvoir participer à des projets de constructions (je suis un grand fan de constructions en groupe, où l'on peut apprendre les techniques des autres, échanger, partager ses idées), et bien sur m'amuser aussi à miner, cultiver, chasser, comme tout bon Minecraftien !

 

 

 

- Vous présenter de façon RP

 

5 de HautZenith 3E433.

Aujourd'hui, je pars pour la Capitale avec ma carriole pleine des marchandises à vendre au marché. Cette année la récolte a été excellente, j'espère tirer un bon prix de tout cela.

 

11 de HautZénith 3E433.

Je crois que je suis suivi... J'ai une impression étrange depuis deux jours. Dans la journée je crois entendre des chevaux, mais il n'y a personne sur ce sentier peu connu. Hier soir, je crois même avoir senti le fumet de viande cuite... Je dois me faire des idées, la solitude me joue surement des tours.

 

13 de HautZénith 3E433.

Cette fois j'en suis sur ! Quelqu'un m'épie dans mon sommeil ! Un craquement dans les branchages m'a réveillé cette nuit. Je me suis levé pour en avoir le cœur net, mais il n'y avait plus rien... Est-ce que je délire ? Je vais forcer le rythme à partir d'aujourd'hui. Je devrais arriver en vue de la Capitale d'ici quatre ou cinq jours de cette façon.

 

16 de HautZénith 3E433.

Attaque... bandits... n'ai plus de for...

 

Jour ?

Je me suis réveillé ce matin. Je ne sais combien de temps je suis resté évanoui... Je me suis fais attaqué par des bandits. Je n'étais donc pas fou, j'étais bien suivi. Ils en voulaient à ma marchandise. L'hiver à été rude dans d'autres contrées, et mes marchandises sont une aubaine pour ces mécréants qui chercheront à les vendre au prix fort dans les régions les plus touchées par le gel de ces derniers mois. J'ai réussi à m'abriter du soleil dans un sous-bois pour pouvoir reprendre des forces. J'ai conservé ce que j'avais sur moi, ma bourse avec seulement 3 pauvres pièces, mes vêtements, mon journal accompagné de sa plume... Autant dire une misère comparé à ce que contenait mon chariot. Il faut que je me repose, les scélérats m'ont blessé à la tête lors de leur attaque. Je ne saigne plus abondamment comme à ce moment là, mais je ne me sépare plus de cette migraine qui m'empêche de dormir depuis cette attaque.

 

Jour + 2..

Je vais mieux. J'ai eu le temps de réfléchir à la conduite à avoir pendant ces deux jours de convalescence. Rentrer chez moi ? Non, a pied je mettrais plus d'un mois à rentrer, et je ne possède aucunes vivres ni moyen de chasser, ce serait de la folie. Il ne me reste plus qu'à continuer vers la Capitale. Si mes estimations sont exactes, je devrais pouvoir y arriver en deux jours. Deux jours sans manger. Je peux peut-être trouver de l'eau en buvant dans les cours d'eau que je croiserais sur la route. Il est très tôt, l'aube vient tout juste de poindre, et il ne me sert à rien de rester ici. Personne ne viendra à mon secours.

 

Jour + 4.

Voila deux jours que je me suis remis en route. Le sentier que je suivais s'est petit à petit transformer en route pavée. Je commence à croiser d'autres personnes. Ils me regardent tous avec méfiance et dégout. Je ne dois pas être très reluisant, dans mes haillons, avec ce sang que je n'ai pas réussi à nettoyer complètement de mes cheveux et de ma veste. Un homme charitable m'a offert de la viande séchée. Je l'ai longuement remercier avant de reprendre ma route.

 

Jour + 5.

Me voila enfin arrivé à Stendel. J'ai été me présenter aux gardes de la ville pour expliquer mon histoire. Ils ne m'ont même pas écouté et m'ont intimé l'ordre de m'éloigner et de ne créer aucun désordre dans la ville. Quelle désillusion, moi qui pensais arriver en paysan fier de ses terres et de ses récoltes, moi qui m'imaginais marchander mes récoltes pendant les jours du Grand Marché. Comment vais-je me tirer de cette histoire, moi qui ne suis plus qu'un Paysan déchu, un Vagabon.

 

 

 

- Ne pas up votre candidature

Pas de soucis.

 

PS: Désolé pour les fautes et tournures de phrases mal faites qui sont surement présentes dans ma candidature. Je me suis relu mais je ne peux pas affirmer à 100% que c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...