Aller au contenu

[En Attente]Candidature de Hugor44


Hugor44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Hugo, Hugor44 dans minefield, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an et demi. Comme style de jeu autre que minecraft je joue a The Elder Scroll V: Skyrim, Assassin's Creed et Batman Arkham City et autre RPG/J-RPG.

 

Je souhaite rejoindre le Refuge de Pan car on m'en a beaucoup parlé, et surtout car j'ai envie de changement, et de connaitre une autre communauté, une autre ville. Je ne parlerais pas d'améliorer la ville mais surtout d'aide. Je vais pouvoir aider sur des projets grâce a mon futur métier (Tisserand), et même sans mon métier (construire des maisons prêtes à l'utilisation, aménager des commerces, ....). Puis peut-être qu'au fil du temps j'aurais des projets en tête pour le Refuge de Pan.

 

Histoire:

 

Hugor44 était un demi-dieu, fils du dieu Cubos et d'une humaine :Cubotine. Il vivait aux cieux mais devait descendre sur terre pour déjouer les plans de Mister Creeper. Il se fit alors relever de ses pouvoirs et fit ses adieux a ses parents. Il sauta des cieux et arriva sur Stendel...

Blessé par sa chute il fit accueilli à Regly, par Poogly, le maire de la ville. Il construisit donc ça maison... Mais Hugor44 avait besoin de changement... Il partit donc en direction du Refuge de pan, où il essaya d'y habiter...

 

Merci d'avoir lu ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note !

 

Par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin pour le moment.

 

Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es jamais sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif.

 

Donc en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...