Aller au contenu

Demande de citoyenneté Almar de clint_eastwood15


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou bonsoir) peuple d'Enrïk d'Almarïs,

 

Je vous présente ici ma candidature pour devenir Almar et espérant que celle-ci sera acceptée.

 

Présentation IRL :

Je me présente : je m'appelle Paul (clint_eastwood15 IG), j'ai 15 ans et je passe en seconde générale. J'aime beaucoup les livres policiers (Les enquêtes du Juge Ti), de sciences-fictions (H.P Lovecraft), l'art et le dessin.

 

Profession :

 

Je suis actuellement paysan mais j'ai postulé pour le titre de citoyen pour pouvoir apporter une meilleur aide au serveur et devenir tavernier.

 

Voici ma candidature paysan ainsi que celle pour le titre de citoyen :

 

- http://www.minefield.fr/forum/post249014.html#p249014

- http://www.minefield.fr/forum/post292826.html#p292826

 

Style de joueur :

 

Concernant mes habitudes, j'aime beaucoup construire (d'ailleurs je ne suis pas si mauvais que ça), récolter des ressources (blé, minerais...) et aider autrui.

 

Motivations :

 

Il n'y a pas grand choses qui puisse me différencier des autres joueursJe ne saurais quoi dire à part que j'ai un projet de ville en tête. Mais cela ne m'empêchera pas d'être toujours présent pour les autres ainsi que de continuer à apporter une aide à différents projets. Et si j'ai décidé de faire ma candidature pour devenir Almar, c'est parce-que la ville d'Enrïk d'Almarïs est magnifique et que sa communauté est des plus sympathique et des plus joyeuses.

 

Histoire RP :

 

Après mon long périple qui causa presque ma mort, je décidais de me reposer quelques temps. Pendent ce lapes de temps, je me rendais essentiellement à la bibliothèque. C'est alors qu'un jour, je découvris un vieux manuscrit où un blason blanc décoré d'une croix bleue figurait. Celui-ci parlait d'une civilisation elfique qui s'était retirée dans les plaines enneigés aux confins de Stendel. Je le parcourus avec attention puis, après l'avoir fini, mon envie de découvrir cette cité d'Enrïk d'Almarïs à l'architecture unique et aux multiples richesses, telles que le décrivait le livre, ne devint qu'une obsession, il fallait que je me rende dans cette ville ! Le lendemain donc, je pris mon sac et un nouveau voyage commença.

 

Arrivé au port de Stendel, je demandais à un marin, qui ne m'avait pas l'air complètement sobre, de m'indiquer la voie à suivre pour me rendre dans la cité d'Enrik d'Almarïs.

-Excusez-moi mon brave, mais savez vous quel est le chemin à suivre pour se rendre dans la ville d'Enrïk d'Almarïs ?

-J'vois pas de quoi il veut parler le monsieur...hips

Qu'est-ce-que cela voulait dire ? Cette cité était-elle inconnue ? Non, cela était impossible.

Quelque temps après, je trouvais le capitaine d'un navire qui m'avait l'air assez solide.

-Bonjour monsieur, pouvais vous m'aider à traverser cette mer ?

-Je ne préfère pas vous y emmener.

-Et pourquoi donc ?

-Ces eaux sont maudites. Aucune des personnes qui s'y sont aventurées ne sont revenues.

Je décidais donc de m'y rendre par mes propres moyens.

Très tôt le lendemain, je me m'y en route.

 

Trois jours après mon départ de Stendel, je commençais à apercevoir les rivages blancs d'Enrïk d'Almarïs. Après avoir accosté sur la côte, mon véritable périple commença. Une heure plus tard, je m’engouffrais dans une épaisse forêt de pins. Je commençais à entrevoir les murailles de cette magnifique cité mais un blizzard d'une violence inouïe me dérouta. Le froid pénétrait dans ma chair et jusque dans mes os, mes paupières devinrent lourdes et je tombais en hypothermie. Avant de m'endormir, je pus apercevoir une forme noire bouger parmi les arbres.

 

Je ne sais trop combien de temps je suis resté endormi. A mon réveil, je me trouvais dans une spacieuse chambre en bois de pins décorée de vitraux verts.

J'étais émerveillé devant une décoration d'un si bon goût. Quand tout à coup, les portes s'entrouvrirent. Une femme magnifiquement habillée suivie d'un homme un peu plus âgé entrèrent.

-Que... Qui êtes vous ? Laissez moi !

-Je me nomme Beautifulreal, je suis le Däägmar d'Enrïk d'Almarïs et voici Ormeau, sentinelle du peuple.

J'étais donc enfin arrivé dans la ville dont j'avais tant rêvé.

-Et toi étranger, d'où viens tu ?

-Je viens d'un pays entre le Sud et l'Ouest, je ne puis rien dire d'autre.

Ormeau empoigna alors son épée.

-Réponds à la question de dame Beautifulreal sinon je te vide de tes entrailles !!

-Pourquoi est tu venu jusqu'ici ? Dis moi quelles sont tes intentions ?

-Faire partie de cette ville magnifique. C'est tout.

Le Däägmar rigola.

-Si c'est cela il fallait le dire tout de suite. Nous sommes actuellement en quête de nouveaux habitants. Tu es donc le bienvenu.

-Je... Me...Merci

L'émotion était si forte que je m’évanouis.

Le lendemain, je signais mon acte de citoyenneté d'Enrïk d'Almarïs et une vraie vie commença en compagnie des Elfes.

 

J'ai terminé ma candidature, j'espère que vous l'apprécierez

 

Recevez toute ma gratitude,

 

Cordialement,

 

Kenji Endô

 

Ps : Si je suis accepté, je ne pourrais faire ma semaine que fin août car je suis actuellement en vacances. Pour des raisons IRL aussi, je ne pourrais être sur mumble qu'une semaine sur deux.

Voyez m'en navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ,

 

Parfait je vais enfin avoir une nouvelle personne à torturer qui va bosser un peu pour voir de quoi tu es capable ! [barrer]Je suis le bourreau d'Almarïs[/barrer] La sentinelle de l'Architecture , c'est moi qui va te faire souffrir en te forçant a construire des maisons avec le paterne le plus compliqué de tout stendel :twisted:

 

Hors RP

 

Je ne m'y attendais pas à celle là , n'hésite pas à venir sur mumble me parler ;)

 

Cordialement

 

La Sentinelle de l'Architecture d'Almarïs

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, même si je ne plus actif en jeu actuellement, j'ai lu ta candidature, et je l'ai apprécier.

 

Je ne plussoie en général personne pour qu'il devienne Almar ,je laisse en juger les autres,

Mais pas cette fois, je donne un petit avis !

 

Donc je te donne un petit +1 pour ta candidature au plaisir de te rencontrer sur mumble un jour ou l'autre. :)

 

Xoxoxoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un mois d'attente pour ma candidature... C'est un peu long.

 

Clint

Désolé, tu conçois que l'activité est faible vu les départs en vacances des dirigeants officiels d'Almaris, je ne suis pas réellement agrée à t'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...