Aller au contenu

[Acceptée] [2° Candidature] Alezang76


Alezang
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je post pour ma seconde Candidature.

 

Alors ma présentation IRL : Je m'appelle Thomas j'ai 15 et demi, j'adore l'actualité des jeux vidéos car J'AIME les bons jeux (cf. Joueur du Grenier ><). Mon genre de jeu : Action, FPS, Aventure, MMORPG, Rpg, Gestion enfin des grand grand classique du genre Starcraft II, CCsource, Crysis, WoW, FF. J'aime aussi le RP que j'ai pratiqué sur WoW pendant une bonne année. A part les jeux vidéos j'aime aussi tout se qui touche à la musique car je joue de la guitare électrique depuis bientôt 1an, mon style est plutôt Hard, rock, métal... du bourin quoi :twisted:.

 

Ma présentation IG : J'ai d'abord connu le jeu grâce à jeuxvidéo.com et les petites news sur Minecraft, puis les Gaming-live et les vidéos tuto de TheFantasio974 (merci à lui d'ailleurs pour ces superbes vidéos :D). Ayant joué en Solo pendant un bon moment, projets et autres constructions terminés, j'ai décidé de testé le multijoueur. J'ai d'abord testé quelques serveur comme on peut en trouvé a la pelle sur jv.com mais bon lag et crash en boucle et peut de personnes sérieuses. Puis j'ai entendu parler dans l'une des vidéos de Fanta : Minefield que j'ai testé est approuvé ^^.

 

J'ai quelques projets en tête, mais bon je viens aussi beaucoup pour aider les autres joueurs dans leurs projets (ville, maison...).

 

Mon histoire RP :C'est l'histoire d'Alezang, Alezang Orlik.

Son père, bûcheron de métier, ne croulait pas sous l'or tandis que sa mère, elle, était femme au foyer, s'occupant des nouveaux nés.

Un jour la mère fut pris de violentes contractions, Alezang arrivait et son destin allais changer aussi. Son père paniqué pris sa femme part le bras et l'emmena à l'église.

Le prêtre pris en charge la femme, au bout de quelques minutes il rendit son verdict, sois la femme mourrait sois l'enfant décédais.

La mère fut pris de violentes contractions, tellement violentes qu'elle perdit connaissance. Le prêtre pris la décision d'ouvrir le ventre de la mère et de sauver l'enfant.

L'enfant, inerte et muet, semblait mort. La mère, elle, fut recouverte d'un drap blanc. Le prêtre fit quelques prières mais le nouveau né ne bougeait pas.

Le père en larme pris sa femme dans ses bras et posa l'enfant sur la poitrine de celle-ci.

Lorsque la larme de son père le toucha, le nouveau né cria d'un cri strident et long. Il était en vie !

Un léger sourire apparut sur le visage du père, la mort de sa femme ne fut pas inutile, elle avait donnée la vie à un magnifique enfant.

Cet enfant grandit normalement jusqu'au jour où, un soir, il vit sa maison en feu. Il ne pouvait rien faire, les flammes lui brûlaient le visage alors qu'il était à 50 mètres de celle-ci.

Le feu passer, il rentra a l'intérieur de la maison calcinée, son père avait disparu. Les villageois pensaient que cet enfant était porteur de nombreuses malédictions sur le village entier.

La disparition de son père et l'exclusion des villageois, il devait partir, aussi loin qu'il pouvait.

Un jour un marchant ambulant l'arrêta, et lui demanda s'il n'avait pas un père âgé d'une cinquantaine d'années. Le jeune homme affirma. Le marchant ambulant l'aiguilla vers une ville peu connu mais le jeune homme ne trouva personne qui en savait sur son père.

C'est alors que le marchant se souvint d'une ville : New Stendel. Le jeune homme, intrigué mais pas convaincu, alla tout de même à cette ville. Arrivé, il vit des marchants, citoyens, nobles et chevaliers en nombres dans les ruelles. Il demanda à un garde s'il ne connaissait

pas un vieux bûcheron. Le garde lui montra l'église, un endroit populaire de New Stendel. Le jeune homme poussa la porte de celle-ci et vit un vieil homme, il s'approcha et lui tendit sa main.

Le vieil homme, perdu dans ses prières, ne le regarda pas immédiatement mais fini par lever la tête.

Le jeune homme versa une larme de joie tandis que le vieil homme resta bouche bé.

-"Tu m'as retrouvé ! Tu sais que je ne t'ai jamais quitté et que je t'ai toujours aimé.

-Je t'ai retrouvé et maintenant que nous avons perdu toutes ces années, je décide de m'installer ici.

-Mais pourquoi n'es-tu pas resté au village ?

-Ce sont les villageois, après l'incendie de la maison, ils m’ont expulsés du village.

-Maudit superstitieux ! Aller viens chez moi que tu t'installe !"

Et c'est comme sa qu'Alezang découvrit New Stendel et ces alentours.

 

Voila en croissant les doigts pour passer Paysan. Merci d'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...