Aller au contenu

[Candidature Ouistiti] Neolyptiqua


neolyptiqua
 Partager

Messages recommandés

Candidature Neolyptiqua

 

 

 

IRL

 

 

Nom : Alexis

Age : 20 ans

Localisation : Normandie(76)

Passions :La musique, les jeux vidéos.

 

 

IG

 

 

Pseudo : neolyptiqua

Je joue depuis : la version alpha

Je viens de passer paysans il y a deux semaine donc je n'ai encore rien fais de spécial sur se serveur, j'ai surtout parcouru la carte ^^

Je suis un ancien de mine-france pour ceux qui connaissent, j'ai passé mal de temps dessus.

 

Presentation RP

 

Je marchais dans une jungle sombre et lugubre à la recherche d'une taverne ou d'une personne qui pourrait me guider, quand tout à coup je vis des ruines très anciennes recouvertes de liannes épaisses.J'etais tombé sur la légendaire citée perdue de Symia 'La citée des singes'' !

Je vis un chemin qui m'amena jusqu'à une étrange entrée où il était indiqué ''La citée de Symia''. Juste à côté je vis une ouverture dans la roche, je m'y suis faufilé et là je vis une grotte gigantesque : plus de 150 cubes de haut et de profondeur. C'était bel et bien la légendaire Citée perdue...

 

 

 

Cordialement,

neolyptiqua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!

Ouais encore un Alexis xD !!

 

Bienvenue à toi, je viens te préciser (ça fait vraiment grand vilain méchant, je sais mais bon), ton Rp doit expliquer comment tu es devenu un homme singe.

Je pense que c'est une épreuve initiatrice à la connerie symienne, rien de bien méchant ne t'inquiète pas :)

 

Justissingement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...