Aller au contenu

Candidature pour devenir Almar: TheBlackDoll


TheBlackDoll
 Partager

Messages recommandés

Oh! Regardez donc! Un étrange personnage au rire de psychopathe!

 

Pseudonyme :

 

TheBlackDoll

 

Présentation IRL :

 

Raphaël, énergumène de 21 printemps, joueur de musique (batterie), étudiant en conservatoire et compositeur depuis très peu de temps.

 

Profession :

 

Pour le moment simple paysan, mais avec beaucoup d'ambition, notamment la reconstruction d'une guilde si je m'en donne les moyens...

 

Style de joueur :

 

Plutôt axé sur la construction (par moment le dynamitage mais c'est sous une impulsion schizophrène...), malheureusement je n'ai pas les moyens de faire des screenshots de l'un de mes projets qui n'est au jour d'aujourd'hui pas encore terminé. La maîtrise des arcanes m'a toujours fortement intéressé cela dit.

 

Motivation :

 

Après la découverte de Ënrik d'Almarïs, j'ai eu très rapidement envie d'apporter mes services au peuple Almar, et je désire ensuite, si il me le sera permit, implanter une guilde dont l'idée me trotte dans la tête depuis mon arrivée sur Minefield.

 

Histoire RP :

 

:!:Je préfère prévenir, mais je vous conseille fortement de lire la première partie de mon histoire RP présente sur ma candidature pour devenir paysan, sinon vous risquez de ne pas y comprendre grand chose... Voici le lien: :!:

Première partie

 

Les semaines passaient, les journées semblaient s'allonger...

Et c'et au terme d'un éprouvant voyage que je finis par trouver la capitale de ces terres: Stendel.

Seulement, il me fallait rapidement m'intégrer en ces lieux si je voulais me reprendre en mains... Je vagabondais alors dans les rues en quête d'une âme charitable, me nourrissant de ce que les aubergistes ne voulaient plus... Passant mes nuits à rester sur mes gardes, à l'affût de toute attaque de créature mal intentionnée, tout ça pour "protéger" la carcasse d'un tonneau qui servait d'abri.

 

Un jour, un curieux personnage me rendit visite, il semblait bien âgé, aussi démunit que moi, c'était lui aussi un vagabond...

Il remarqua que je portais toujours la tenue de mage que mon mentor m'avait offerte au terme d'un long apprentissage, sur laquelle figurait un dragon entourant une tourelle, la marque des "Gardiens de Daenerya".

L'homme me montra ensuite que ce symbole était aussi présent sur son bras droit, c'est ainsi qu'il me révéla qui il était: Bragor Briseroche, un ancien lieutenant des "Gardiens de Daenerya".

 

Comment cet homme, autrefois dragonnier haut-placé, s'est retrouvé dans une situation pareille?

Bragor me conta donc l'histoire des "Gardiens de Daenerya".

Peu après la "Bataille du Sceau" contre la "Légion du Sceau Noir", le Faërnyr (équivalent de général chez les dragonniers), Galdör "Le Puissant" Dairiun trouva la mort lors d'un combat contre un des chefs de la Légion.

Les dragonniers furent alors déstabilisés, abattus par la nouvelle de la mort de leur chef, et l'ordre se dissous au fur et à mesure que chacun d'entre eux disparaît, soit en partant sans jamais laisser de traces, soit en se donnant la mort, ravagés par le désespoir d'avoir perdu leur seule et unique famille...

 

C'est alors qu'une dragonnière aux origines Almar, du nom de Crimfall "L'Erudite" Rathoriel, après s'être établie dans un hameau loin de tout avec son compagnon, Bragor est le seul à avoir gardé contact avec elle.

Crimfall mit alors au monde un enfant, c'est alors qu'elle décide que cet enfant sera celui qui lancera une nouvelle lignée de Gardiens, pouvant ainsi perpétuer une tradition vieille de plusieurs siècles, faire renaître une famille aussi ancienne que les premières civilisations de Borkengär, faire vivre sous un nouveau jour un ordre de dragonniers vouant leur vie à la protection de terres ancestrales.

 

Malheureusement, Borkengär chute, la "Légion du Sceau Noir" consume peu à peu les espoirs de retrouver une vie meilleure en ces lieux, pourtant, il reste encore une seule et unique chance, le dernier atout, la seule personne capable de reconstruire: l'enfant de Crimfall "L'Erudite"...

Et c'est seulement 11 mois après sa naissance que Crimfall disparaît mystérieusement avec son compagnon, plus personne ne su quoi que ce soit à leur sujet, pas même Bragor. L'enfant disparu lui-aussi peu après...

Selon certains dires, l'enfant de Crimfall aurai été recueilli par une famille de mineurs, non loin de la montagne Ürd...

 

A ce moment là je remarquai rapidement plusieurs choses qui me marquent:

-Premièrement, je n'ai jamais connu mes parents, et j'ai été recueilli par une famille de mineurs sans histoire alors que je venais à peine d'avoir 11 mois.

-J'ai appris lors de ma formation, auprès de mon mentor, que le seul lien que j'ai de l'ordre des "Gardien de Daenerya" est le sang de ma mère...

 

Cela veux-t-il dire que, non seulement je suis le descendant de Crimfall "L'Erudite" et que mon sang est celui d'un dragonnier, mais aussi que c'est un sang Almar...? Si cela est bel et bien le cas, il est en mon devoir d'accomplir ma destinée, celle de reconstruire l'ordre des "Gardiens de Daenerya"!

Seulement, il reste encore bien des points d'interrogation non éclaircis, où est parti ma mère? Et pourquoi? Fuyait-elle quelqu'un? Quelque chose? Et pourquoi ma famille adoptive a-t-elle été assassinée? Et de quoi mon mentor voulait me parler dans son dernier souffle? Qu'y a-t-il de si important sur les terres de Stendel?

Sans plus attendre, j'ai demandé à Bragor de se joindre à moi afin de m'aider à accomplir mon destin, malheureusement il ne fut pas de cet avis et me fit ses adieux, m'expliquant qu'il n'a plus rien à apporter à ce monde et que son heure est proche... Je ne le revis plus jamais...

 

Retour donc à la case départ, jusqu'au jour où je fit la rencontre d'une personne particulièrement attentionnée, mon estomac était vide de puis des jours, et mes muscles ne supportaient plus les longues journées de marche pour trouver de quoi me nourrir... Pourtant, cette personne, une magnifique femme rousse, dont la luxueuse tenue m'éblouissait par sa beauté, me proposa un peu de nourriture afin de reprendre des forces, et, alors que j'étais en train de festoyer jusqu'à en attraper un terrible mal de ventre, cette femme m'apprend quelque chose d'incroyable: il s'agît en fait de Beauti Fulreal, reine de Ënrik d'Almarïs, capitale Almar de Stendel. Elle m'invite alors à la suivre afin de découvrir cette ville.

 

Alors que nous faisions route vers Ërnik d'Almarïs, je découvrit les terres vikings, me rappelant avec émotion Borkengär pendant mon enfance... Puis, après avoir traversé une grande forêt, nous arrivons enfin à la capitale Almar!

Une ville à la beauté sans précédent, l'architecture Almar m'a envoûté dès le premier coup d'oeil, et tout au long de ma visite, je ne cessais d'être émerveillé...

 

Aujourd'hui je reste encore sous le charme d'Ënrik d'Almarïs, son architecture, ses couleurs et le paysage dont il est bordé me emplissent de bonheur, sentant une certaine chaleur, un sentiment de bien être, je n'ai jamais été aussi à l'aise depuis si longtemps...

Il est donc temps pour moi de faire mes preuves, si je désire être accepté parmi mon peuple d'origine, je me doit de prouver ma valeur, mais je dois aussi une fière chandelle à la reine...

 

Ce n'est que le début d'une longue histoire...

 

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plue, et j'espère que vous ne vous êtes pas trop endormis en lisant cette histoire RP. :oops:

J'espère pouvoir m'établir parmi vous et rendre service à ce peuple elfique emplit de grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ,

 

Je te propose avant de faire une candidature de venir nous voir sur mumble pour discuter , te torturer , te faire bosser un peu pour voir de quoi tu es capable ! [barrer]Je suis le bourreau d'Almarïs[/barrer] La sentinelle de l'Architecture , c'est moi qui va te faire souffrir en te forçant a construire des maisons avec le paterne le plus compliqué de tout stendel :twisted:

 

(Je blague hein :lol: )

 

Cordialement

 

 

La Sentinelle de l'Architecture d'Almarïs

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais te rassurer, je ne me suis pas endormie en lisant ton RP, bien au contraire. Il est très captivant et les fautes sont d'une rareté. J'ai juste adoré. Je te souhaite la bienvenue parmi nous en période d'essai. Montre nous ta motivation en jeu et sur mumble et tu deviendra un almar à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...