Aller au contenu

[OK][COMM] Refuge de Pan - 1 et 2 Décembre


Racine07
 Partager

Messages recommandés

gdgdgdf.png

 

~ Marché du Refuge de Pan ~

 

 

Pas moins de 24 kiosques sont mis à la disposition des commerçants ainsi que les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services de skin ou décoration!

Il s’agit d'une foire, d'un rassemblement de joueurs, d'un endroit pour laisser exprimer la créativité des joueurs et de pouvoir la présenter à la communauté entière. Aux cours des éditions futures, des nouveaux ajouts viendront embellir le marché pour le rendre de plus en plus invitant pour tous! Un donjon, une arène et même des concours de pêche vont être disponible dans les projets marché et qui sait peut-être un concert…

 

 

  • [*:1m5xgb35]Type : Marché classique
     
     
    [*:1m5xgb35]Ville : [stendel] Refuge de Pan
     
     
    [*:1m5xgb35]Localisation : [stendel]
    x: -1235 y: ... z: 249
     
     
    [*:1m5xgb35]Accès : S.P.L.A.S.H Ligne directe
     
     
    [*:1m5xgb35]Parcelles : 24 parcelles
    GRATUITES
     
     
    [*:1m5xgb35]Protection : Sous-cubos
     
     
    [*:1m5xgb35]Aperçu :
     
    84311920120804181328.png
     
    34787220121006144017.png
     
    56333120121006144021.png
     
    79430420121006144043.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous le Refuge de Pan !

 

Sachez d'abord que votre candidature nous fait plaisir, dans le sens où nous vous sommes reconnaissant d'avoir fait l'effort d'organiser un marché afin de relancer un peu la "machine".

 

Nous discutons actuellement de votre proposition (1 marché/mois) entre nous, nous vous tiendrons au courant.

 

Nous attendons donc d'être d'accord au sein du COMM avant de valider votre marché, mais attendons également vos screens (simple formalité ;) ).

 

Désirez-vous recevoir de l'aide du COMM pour le financement des cubos ou des ressources nécessaires à la construction des échoppes ?

 

Bien à vous,

 

Splendide.

 

Edition : ah, et dans le cas ou nous validerions votre proposition d'avoir un marché au début de chaque mois, le premier étant les 28 et 29 juillet, sommes nous d'accord que vous n'en faîtes pas les 4 et 5 août (c'est à dire une semaine plus tard) mais que le prochain viendrait donc les 1 et 2 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

 

Si le refuge de Pan fait 1 marché par mois, les autres villes auront-elle le droit de faire un marché ? Sachant que le refuge de Pan réserve quelque chose de pas mal

 

Lorsque tu parles du "droit de faire un marché", tu veux dire le droit de faire un marché en même temps que celui du Refuge de Pan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition : ah, et dans le cas ou nous validerions votre proposition d'avoir un marché au début de chaque mois, le premier étant les 28 et 29 juillet, sommes nous d'accord que vous n'en faîtes pas les 4 et 5 août (c'est à dire une semaine plus tard) mais que le prochain viendrait donc les 1 et 2 septembre ?

 

Dans ce cas,après discutions avec mes confrères, nous aimerions retardé notre premier marché au 4 et 5 août pour commencer et être régulier. Du coup nous avons plus de temps pour préparer le premier marché et je suis entrain de réfléchir pour préparer un petit concert pour le premier marché du Refuge de Pan. Je vous tiens au courant des prochains développement prochainement. Les screens aussi arrive bientot.

 

Pour le moment ,nous n'avons pas besoin d'aide financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai quelques petites questions concernant ce marché:

 

- Est ce possible de mettre 18 parcelles au lieu de 15? (il existe 18 spécialités).

 

- Je suppose que c'est premier arrivé, premier servit mais est ce qu'une spécialité peut être représenté plusieurs fois? (où comme pour le marché du WE dernier, une parcelle par spé?).

 

- Comment se passe les réservations, ig ou sur le forum?

 

Sinon moi ça me semble bien, la présentation est claire. (en attendant les screens :D).

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Lethar, mais n'oublie pas que certaines spés ont plus de 10 items à vendre (genre menuisiers avec leur cinquantaine d'items ou tisserands qui en ont pas mal aussi), donc il peut très bien y avoir 2 x 10 panneaux sans que ceux-ci contiennent la même chose. De toute façon, la question de Vincent s'adresse aux organisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de mettre 18 parcelles au lieu de 15? (il existe 18 spécialités

Après revisison avec Iweedoo ,nous avons ajouté un endroit dans le port pour le marché et il du coup il va avoir plus de 18 parcelles. Je vais vous redire le nombre exact dès que c'est terminé.

 

Je suppose que c'est premier arrivé, premier servit mais est ce qu'une spécialité peut être représenté plusieurs fois? (où comme pour le marché du WE dernier, une parcelle par spé?).
J'ai bien réflechie et c'est premier arrivé, premier servit.

 

Comment se passe les réservations, ig ou sur le forum?
Je vais écrire un post dans la section évenement parce que pour le premier marché du Refuge de Pan, il va probablement avoir un concert.

 

Je suis encore désolé pour le délais pour les screens, chaque jour on se voit et on change des trucs ou on ajoute des affaires. Notre port est presque terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps de post des les screens. Je suis un peu en retard parce que j'ai eu des choses de dernièrement minutes IRL et par la suite j'ai du rattraper 36h sans dormir.

 

Première zone :

 

2n8uads.png

 

66akqo.png

 

Deuxième zone :

 

2r76l39.png

 

ei7cid.png

 

Nous avons au total 24 parcelles disponible pour les commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après maintes discussions avec le COMM, des membres du Refuge de Pan et l'impératrice Louvinette, nous sommes arrivés à un accord commun.

 

Le COMM valide le marché du Refuge de Pan comme récurent tous les premiers week-ends de chaque mois. Toutefois, s'il advient que plusieurs marchés postent une candidature au même moment, le marché du Refuge de Pan pourra être repoussé au profit d'un autre marché.

 

Rendez-vous les 4-5 août pour votre premier marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car une ville qui n'a jamais organisé de marché, ou une ville qui en a organisé beaucoup moins, sera prioritaire.

 

Toutefois, les candidatures ne seront jamais validées "à l'arrache". De plus, je ne vous pas pourquoi une ville voudrait "votre date" plutôt qu'une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain marché du Refuge de Pan va être le 1 et 2 septembre.

 

 

Je ne veux pas être impatient, mais j'aimerais avoir une confirmation du COMM. Si vous attendez encore à la dernière minute pour valider notre marché, nous allons devoir annulé des évents comme la dernière fois. Un marché ne se prépare pas en 2-3 jours contrairement à ce que vous pensez. Vous êtes 4 pour faire un post qui prend 2 minutes à écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...