Aller au contenu

Réaménagement de Khérinops ! V2.0


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir peuple de Khérinops.

 

J'ai l'honneur de vous annoncé que certains trvaux de la ville de Khérinops ont débuté.

Même si Micro ne réclame pas trop notre aide, je pense que ça lui fait plaisir quand je lui demande si il en a pas besoin.

C'est pour ça que je vous propose de proposer votre aide vous aussi.

 

mca.png

 

Alors j'espère que nous pourrons travailler tous ensemble sur un projet futur. Bon jeu à tous... =)

 

Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les Khéris!

 

Déjà désolé pour les travaux qui tardent un peu, mais comme je l'ai dit sur le topic des absences je suis pas vraiment dispo en ce moment!

 

Je viens cependant de finir la partie droite du souk (du moins la "facade").

 

J'ai hésité à mettre de l'herbe par ci par là vu que c'est pas forcement RP, mais d'un point de vue perso je trouve que ça rend pas mal et que ca dénature pas trop..

 

Bien sur si vous trouvez que ça correspond pas trop à la ville, on modifiera.

 

Sur le dessus de la colline j'avais pensé faire un petit parc, avec des bancs, de la végétation...

A vous de me dire ce que vous en pensez!

 

Sinon, vous avez peut-être pu voir qu'il y a un emplacement en haut de la dune, pourquoi pas y mettre une statue pour la dominer? Ca pourrait rentre sympa non? :P

 

Je pensais organiser un concours prochainement où le vainqueur verrait sa statue être installée sur l'emplacement et repartirait avec des lots!

 

Je rappelle également que si vous avez des idées de projets, faites les en solo en créatif, et postez ici des screens, lien de la map... qu'on en discute tous ensemble!

 

Une dernière chose importante, malgré les différents panneaux "anti-grief" que j'ai mis un peu partout, je vois souvent quelques items par ci par là disparaitre (des glows, des fleurs...) et vu qu'il m'est impossible de faire cubo toute la ville je compte sur vous pour faire un report de grief dès que vous voyiez un truc qui disparait (et à me le signaler que je "répare") :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...