Aller au contenu

Bug depuis deux semaines ou plus.


Xokay
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je post aujourd'hui pour vous informer de mon bug pour ainsi espérer avoir de l'aide afin de le résoudre. Pour commencer voici la chose :

20120717210823.png

 

 

Cela m'arrive entre 0 et 20 minutes de jeu, j'entend par là que je ne peux que jouer entre 0secondes et 20minutes avant que le jeu ne plante et ne m'affiche le message ci-dessus.

 

Quelques infos à propos de mon PC si ça peut aider, j'espère :

 

Je suis sur un PC avec Windows 7 avec un système d'exploitation en 64 bits et mon java est aussi en 64 bits.

 

Si besoin de plus d'infos laissez une réponse, j'espère avoir été suffisamment claire pour que vous puissiez m'aider.

 

Merci

 

Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vu qu'il était conseillé d'installer java 32bits en plus du 64bits. En gros il te faut les deux java d'installer sur ton PC.

 

Je vois pas où tu as pu voir ça. Plusieurs versions de Java créent des conflits entre les deux, de plus, il se peut qu'après, une seule ne se mettes à jour. Enfin bref, ça ne résoudra pas le problème.

 

Sinon, tu n'as pas répondu à ma question : as-tu vérifié si ton antivirus/pare-feu bloque Minefield ? Pour cela, désactive-les le temps de jouer ou alors cherche dans les paramètres de ton antivirus.

 

PS: ne supprime pas le 64 bits ! Si ton système est en 64 bits, garde-le ! Supprime la version 32 bits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aide oui!

As tu un pack de textures?

As tu modifier quelque chose dans le bin de ton .minecraft?

As tu bien laisse Minefield.jar et non pas décompresser ton .jar?

As tu d autres fichiers dans ce dossier et lesquels? (cite même ceux que tu es sur qu il contient à l origine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de texture en visuel, pas de décompression de minefield.jar et je n'ais rien toucher dans le bin.

 

Voici ce que contient mon dossier .minecraft :

 

-Dossier de fichiers :

bin

minefield

resources

saves

screenshots

stats

texturepacks

 

-Fichier :

lastlogin

 

-Document XML :

mcpatcher

 

-Document texte :

minefieldoptions

options

 

-Fichier DAT :

servers.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché sur le net pour cette erreur, mais il n'y a rien qui aide...

 

Quoiqu'il en soit, s'il y a un problème avec ton "bin", il suffit que tu le déplace quelque part et tu relance Minecraft puis Minefield : tu auras ainsi un "bin" tout neuf. De plus, si ça ne marche pas, tu peux toujours remettre ton ancien "bin".

 

Sinon, quel est ton antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des problèmes sur internet (impossibilité d ouvrir certaines pages ou autres)?

J ai eu kaspersky fut un temps, mais il a rapidement été remplacé suite à un problème avec certaines pages comme orange ou même Minefield (forum).

 

Il se pourrait que ça vienne de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...