Aller au contenu

Les absences


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Possédant un commerce aux Cités d'Or, je me permet de taper l'incruste (comme pas mal de monde, il faut le dire :lol: ) pour vous dire que je serai absent du 3 au 8 août. Si par "malchance" je venais à passer commerçant durant cette période (ce que je n'espère pas, mais si cela venait à se produire je serais tout aussi content ;) ), j'ouvrirai donc mon échoppe dès mon retour.

 

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai signalé dans ma candidature, je profite d'être maintenant un membre à part entière de la Cité pour signaler que je pars aujourd'hui pour une semaine en Espagne !

Je reviens très vite pour vous aider et rattrapper le retard que j'aurais pris, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû mettre un post sur ce topic, c'est vrai :P

 

Donc, comme je l'ai expliqué il y a un peu plus d'un mois je pense, après un mois et demi d'inactivité, j'ai repris Minefield et du coup, je suis surtout actif à Namnis, donc je suis absent des Cités depuis et pour une durée indéterminée. Je ne peux même plus faire d'aide financière puisque suite à mon don aux Cités de 400 PAs et de mon achat d'une maison à Stendel, j'ai moins de 2 PAs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aurez sans doute pas beaucoup vu ces deux dernières semaines, faute à une charge importante de travail.

 

Avec la période d’examens qui arrive, je risque de ne pas être aussi présent qu'avant pendant cette durée. Je serais toujours là le week-end sauf exception, mais dans la semaine ce sera beaucoup plus aléatoire.

 

Malgré tout, je serais toujours là sur le Forum en principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme vous avez pu le voir je suis en ce moment pas très actif voir presque pas et je viens vous annoncer que cela sera de même jusqu'à nouvel ordre :P

Mais je reste tout de même actif forum et je passerais de temps en temps IG.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise mon abscence, je serais donc absent jusqu'à la fin de l'année (scolaire) soit jusqu'à à fin juin.

Je reste tout de même (comme je l'ai dit dans mon précédent message) actif forum.

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Ps: je doute qu'il y est grand monde actif aux Cités en ce moment :P

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...