Aller au contenu

Les absences


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je poste ici pour confirmer que mon activité sera fortement perturbée jusqu'à mi-juin en raison des examens qui arrivent à grand pas. Ma présence sera très aléatoire, mais je serais toujours là pour vous surveillez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour prévenir que je ne serais plus du tout présent IG sauf quelques passages pour m'occuper de mon shop à partir de maintenant jusqu'au 19 juin inclus. J'ai l'oral le 2 juillet donc je ne sais pas encore si cela va s'étendre aussi à cette date, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma période HG, je vais peut-être concurencer Fitch au Nether maintenant :P

 

*Tous tous*

Ah hum! (Une voix de Dovakhin apparait) Ahr ruum. Non avant il faudra me passer sur le corp! Mouahah!!

*Relit le post*

(La voix normal revient) Ah mais c'est Fitch qu'il est mis. Tu veux de l'aide Maskinoob?

 

Non ça serait bien que tu viennes au Nether! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour prévenir que je ne serais plus du tout présent IG sauf quelques passages pour m'occuper de mon shop à partir de maintenant jusqu'au 19 juin inclus. J'ai l'oral le 2 juillet donc je ne sais pas encore si cela va s'étendre aussi à cette date, on verra.

 

Même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

À plus tard Maskino, on te Grumpf tous.

 

Pendant une à deux semaines, je risque d'être peu actif, je me connecterai sûrement le mercredi (à voir selon le boulot que j'ai) et le week-end, ne comptez pas sur ma présence aux Cités d'Or pendant cette période bien que je pourrai venir vous aider.

 

Durant le peu temps libre que j'aurai, je serai sûrement plus présent dans la pépinière des Cités et sur Novum afin de récolter un peu plus de ressources. Surtout que je m'étais à deux reprises fait un très bon stuff mais je suis mort ces deux fois. Oui, je suis très fort *_*

 

Sur ce, je vous Grumpf tous autant que vous êtes.

 

:sapling: :sapling: :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...