Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Bon, j'ai à peine eu le temps de m'occuper de mes shops ce week-end (surcharge de dossiers à rendre).

 

A défaut de pouvoir faire le post pour l'instant, j'ai mis à jour ce topic, de manière à ce que vous pouvez déjà réfléchir/faire des test de bâtiments que je me suis souvenu pour l'instant !

 

Rangers, j'ai pas trouvé mieux pour mettre en évidence l'ardoise à transformer que de mettre un coffre au plein milieu de ta maison... il y a une grosse tache noire au plein milieu de l'écran de ton nouveau Pc ou quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grumpfff.png

 

 

Je trouve des choses vraiment étrange en fouillant dans mes vieux screens !

 

Rangers, il y a une grande quantité de flint à transformer en escalier à ma maison, les enchantements c'est vraiment utile maintenant, je pense pas qu'on aura un jour un problème d'ardoise vu la facilité d'en avoir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un théatre? Mais, il risque d'être plus grand que les autres bâtiments ou alors, il faudrait le faire dans le monument? Bref, à réfléchir vu que c'est un point très important pour une ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Déplacement de messages, vous n'avez rien vu, je tiens à la propreté de l'autre section !)

 

Dicsi... :P

 

Un théâtre pourrait être sympa ! Par contre l'intérieur du monument a une fonction spécifique prévue depuis le début du projet, mais faute d'Or, je privilégie le développement du reste du projet plutôt de rester des mois uniquement sur cela. Ce ne sera donc pour le long terme, le temps que le reste de la Cité se développe.

 

Sinon, je ne serais quasiment pas là cette semaine IG, j'ai une charge relativement importante de travail non prévu. Mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas le forum, si je ne réponds pas le jour même c'est que je n'ai pas le temps, mais je fais le tour chaque soir, donc attention à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool Maskino :mrgreen:

N'empêche, si pour une raison ou une autre, tous les Doriens venaient à mourir IRL en même temps, je propose de charger quelqu'un de détruire les Cités et de crafter touplein de Pommes d'Or avec les matériaux obtenus. Qui qui l'est pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...