Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Loooool Maskino :mrgreen:

N'empêche, si pour une raison ou une autre, tous les Doriens venaient à mourir IRL en même temps, je propose de charger quelqu'un de détruire les Cités et de crafter touplein de Pommes d'Or avec les matériaux obtenus. Qui qui l'est pour ?

Puis vous me les donnez toutes puisque je suis aventurier et je suis seul ici à pouvoir les vendre ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dévoilerais pas d'autres screens nostalgiques avant que le coupable de ce coeur devant ma maison se désigne !

 

 

grumpf.png

 

 

Le mieux serait de tout transformer en nuggets Night, rien qu'avec le monument, cela en ferait... 238 464 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac blanc de Français et HG demain/jeudi, Grumpf.

 

D'ailleurs, désolé de ne pas être passé le week-end dernier, j'étais totalement hors service au lit alors que j'avais l'oral de TPE le mardi, il fallait que je sois en forme pour cela.

Ce week-end je pourais rester quelque temps, il y a des choses à rattraper de 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un seul truc dans ma cave et je te tue.

Ma cave qui est si belle et si technologique. !

Y a quand même des lampes de glowstone que j'ai failli faire griller la dernière fois que je suis passé [barrer]vider ses coffres[/barrer] récupérer quelques ressources ... Elles devaient pas être KolwakoProof !

 

La prochaine fois que je reviens j'le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te laisse piller les coffres de rangers si tu touche pas au miens : D

Kolwakoproof? Hum...

 

Et sinon maski, je hais le lapin des cités d'or... Je cherche dans les moindres recoins de l'arène de la pépinière, de la mairie, banque, biblio... Pour finir par le trouver assis sur le temple de l'arène. Comme se taper la honte en étant dirigeant et se perdre à cache cache dans sa ville XD

 

Ps: archivement get! Avoir son nom dans une quête modération!(même si on m'a foutu à la fin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...